Pour pouvoir rejoindre un serveur on me demande de télécharger une mise a jour.éce que je pourais la télécharger avec une connection internet bas débit avec un forfait de 50 heures?
Foggy
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:31:15
déja pour jouer tu vas ramer et 50 c vraiment pouri...Alors en plus si tu veut telechargé ... c pas la peine...
pllo
Niveau 3
24 octobre 2005 à 11:21:57
pourtant au dot du boitier de jointe opération il ya marquer que l´on peut jouer sur internet avec une conexion de 56k.
Black_chaos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:43:01
Foggy il te demande pas ton avis mais comment fo telecharge la mise a jour
alors http://www.novalogic.com/updates.asp a la premiere et deuxieme ligne
pllo
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:42:08
Merci BLACK_chaos ,mais écque ses vrai que je ne pourais pas jouer a jointe opération avec une conexion bas débit??
Rintintinfr
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:22:57
essaye pllo, écoute pas les pessimistes... perso j´ai js eu de bas débit donc peux rien t´en dire, dsl espéront que foggy à eu du 56k et JO et te donnera de vrais arguments et pas des affirmations à l´emporte pièce(pas de bagare, merci d´avance) si la consultation des forums de JV.com m´a appris quelque chose c´est que même avec des config d´ordi "identiques" les gars(ou les filles, pas de polémique merci d´avance) n´avait pas les même résultats(jeu qui tourne chez un(e) et pas chez l´autre)... le seul blème(c´en est pas un car bientôt tu changeras de forfait...trust les anciens de JO )c´est qu´à jouer tu vas adorer et cramer ton forfait en deux semaines ou devoir te limiter et ne pas pouvoir finir des parties pour garder du fofait, c´est dommage!(vive l´illimité) a+
pllo
Niveau 3
25 octobre 2005 à 09:22:32
Ok,je vais eséyais.Mais je vais atendre la fin du mois pour télécharger la mise a jour parceque j´ai pu beaucoup d´heures.(Et j´éspére que enfin je pourais jouer a jo!!!!)
Rintintinfr
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:47:23
"-Roger , on t´attendra, Over..." clik a+ (endors-toi avec les livrets et apprends les par coeur...vu le nombre de ceux qui les ouvrent jamais("-c´est quoi un NBO105??...trop tard ils cherchent au sol au loin et l´helico les a dessoudé à 1.5km ), t´auras un avantage certain )
Black_chaos
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:14:36
Bon jeu les gars
Et y a un pote qu´avait le 56K mais sa marchait pas desole et comme la dit rintintin fodrait que tu passe en iliitee parce que moi sinon j aurai crame mon forfait en 10 jours lol
tobaccos
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:31:44
Je confirme en 56K ton jeu ne tournera pas, je croyait qu´il fallait 1 Mbts minimum ? un jeu en ligne en 56 K !! !!! c´est pas sérieux passe en illimité adsl tu aura plus de problème, prends la freebox tous marche bien avec.