CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add one et escalation

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:02:38

Salut! alors voila, j´ai lus dans le forum ky av des tit blème a niveau de l´instale de l´add one. escalation c bien l´add one nan ? alors pourkoi on parle de la télécharger... j´ai rien pigé.( Faut dire ke mm en lisant tt le topik on comprend pas grand chose a vos échanges ... )
Si k´elkun pouvait me renségné ce serais simpa paske je v bientot l´achté... mci !! !

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:04:40

Bah le telechargement ca doit etre pour la mise a jour

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:09:33

t´as eu des blème pour l´instalation toa? ou vous?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:19

1 gars sur mille à des blèmes(ca viens toujours de son pc ou d´1 ignorance)
mais comme ya que ceux qu´on des blèmes qui post tu peux commencer à croire que les JO sont galère à installer

c´est faux

ils sont normaux(va voir forum fear tous ceux qu´on des galères-c´est 5% des acheteurs tjrs le même profile-des gars qui viennent de vendre leurs consoles et qui connaissent rien en pc-en plus dès que ça bug ils post sans recommencer/c´est jamais eux c´est tjrs le jeu mais à la fin ça marche donc c´est pas les jeux qui merde c´est eux...)

De plus si tu prends l´add-on c´est que tu as réussi à faire tourner JOTR, cela t´as-t´il fait tant "galèrer"?..
La preuve que non, t´as réussi; la différence en JOTR et JOE c´est que la mise à jour en minutes passe du simple au double(JOTR 30mins et JOE 1 heure...moi je dis et ALORS????)
veulent "tout tout d´suite" ces enfants gâtés!
a+

simon72
simon72
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:03:11

En effet il y a des problemes au niveau du pack JOTR + JOE.En fait, Ubi Soft a fourni a fourni deux fois JOTR au lieu de JOTR+JOE mais le probleme ne vient certainement pas des PC...
Je te file le lien ou Ubi Soft s´excuse et t´indique la marche a suivre pour recuperer le bon CD. Voici le lien : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10484&p_created=1118219633&p_sid=AkspwtNh&p_lva=10484&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTImcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9ODgmcF9wcm9kX2x2bDI9MTM0MSZwX2NhdF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwyPSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=
:) (je crois que c´est ca)

Foggy
Foggy
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:38:19

Hérf merci les gars... Je vois le genre de mecs... j´ai donc aucun soucis a me faire puiske 1 : j´ai JoTR et je vien d´acheter JoE alors le bleme du pck... pas pour moa...

2 : J´AI STEAM!!!!!! et je c le faire marcher : preuve d´une très grande capacité d´informaticien ;)

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 octobre 2005 à 12:46:26

Oups ! je vien de penser a un truk la... Je recoin escalation dans 3 jours et je l´ai comendé a un gar ki a plus de 1000 ventes, MAIS c´est un ocasion et il dit "comme neuf". Alors je voudrais savoir, si vous volez bien me réponde :), si y a une Clé Cd pour l´extention... si c le cas, et ke le gar s´en ai servie, l´aije dans le cul?

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:29:46

Héééééé hoooooooooooo !! !!!!!!!

Foggy
Foggy
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:33:16

Clé CD ou pas??? lisez plus hoooo!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:35:53

Oui, il y´a une clé, comme tous les jeux Novalogic(pourquoi ils se gêneraient??)

demande au gars s´il à joué avec...s´il dit oui,demande-lui son pseudo et son password(OBLIGATOIRE/tu pourras pas écraser son compte si t´as pas de quoi dire lequel écraser à Nova)

MAIS je ne sais pas si tu peux coller ton JOTR(avec TON password et TON pseu) avec les siens...fait gaffe...ça vaudrait mieux le demander à Novalogic ou au support UBI pour une réponse extrêmement fiable...C´est plus sûr que sur un forum, y´a tjrs des jokers qui te diront :-"vas-y mec moi ça marche", avec les soussous vaux mieux pas rigoler mais certains ont aucune morale;
a+

La vidéo du moment