CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spéciale squad

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:23:55

Yo, a tout ceux qui se fond chier a chercher déséspérement des mecs ki jouent en coop ac des gars k´il trouve sur les erveurs. Je vous propose de former une tit groupe de 4-5 gars pour faire des truk mieu et exploité le jeu a fond. Sans parlé de team, on parlera plutot de freestyle group ^^

Si zav MSN, Team speek, et ke vous aimez le coop, CONTACTEZ MOA: makiavhell@hotmail.fr

a peluche

Foggy
Foggy
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:27:43

Ps : mieux vau avoir L´add One. Moi je l´ai demain ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:28:29

lu´ foggy

bonne iniciative mais difficile à exploiter(juste pour te prévenir)

les teams ont un but préçis(avoué ou pas): aider le joueur à survivre plus longtemps que seul(logique),
mais survivre en coop et bcp plus aisé(map coop en solo faite en 2 heures mais tjrs gagnée-sauf si c´est une qui à un chrono...mais très rares)
donc les teams servent surtout à faire du Deathmatch(en coop à force de faire les mêmes maps y´aura plus de fun-le fun c´est croiser des nouveaux, de réussir à respecter des inconnus et répondre aux(rares heureusement)questions posées(prendre le temps de répondre c´est déjà du respect), la coop c´est épauler l´inconnu en espérant le feed-back,

perso je suis un Rogue(comprends freelancer ou cherche dans le dico),
et perso,
je trouve que TS peut-être une aide(pour les vielles teams qui y incorpore des règles de paroles),
mais souvent une galère : tous le monde parle en même temps et t´entends plus les tirs des snipers(parfois c´est tellement la foire-blagues vannes sans rapport avec l´action-que t´entends pas le type qui courre à 2 mètres derrière toi un ak47 dans les pognes-sans compter ceux qui utilisent des silencieux)

voilà tous cà pour dire que merci mais non-merci(m´en veux pas)

j´espère juste pour toi que si t´as team foire(je te le souhaite pas) tu en voudras pas au jeu, c´est pas TS qui aide à devenir 1er dans les stats finales mais tjrs celui qui à la + vielle expérience du jeu, les meilleures techniques et surtout les exploitent au bon moment.

je te souhaite de trouver du monde pour ton iniciative
à bientôt sur JO

Foggy
Foggy
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:32:37

Ok, merci mec de t´être écorché le cul pour me repondre aussi précisement ^^

Sinon je croi ke j´ai pas etais assez prescis et je m´en escuse.

1 : je parle pas d´une team avec matche et tt ca. juste une groupe de gamer qui veulent jouer ensemble pour faire des truk plus stylé ke en solo et exploité le jeu a fond. ( gr de 4-5 gar ^^ )

2 : je parle du mode ASS : je joue ke sur ce mode et sur aucun autre. Paske je trouve ke c le seul ki est vraiment novateur et où le jeu livre ses plus grandes qualités. J´ai asser de "counter strik" et de "F.E.A.R" pour faire du free for all et du TDM.

3 : Si je fait ca c pour kiffer plus et m´inpliké un peu plus dans le jeu paske j´en ai mar d´avoir la frustration de faire un truk bien avec un inconnu et du plus le voir après... Je veux faire des truks bien, mais avec vous les gars.

benbussy
benbussy
Niveau 3
27 octobre 2005 à 11:58:41

Salut foggy,

moi aussi c´est les AAS que je prefere dans JO,
si tu veux intégrer une team, vient nous rendre visite ! en plus on a un serveur à plein temps !
http://j.orcin.free.fr/index.php

à +
CRAPS benbussy

La vidéo du moment