lu´ foggy
bonne iniciative mais difficile à exploiter(juste pour te prévenir)
les teams ont un but préçis(avoué ou pas): aider le joueur à survivre plus longtemps que seul(logique),
mais survivre en coop et bcp plus aisé(map coop en solo faite en 2 heures mais tjrs gagnée-sauf si c´est une qui à un chrono...mais très rares)
donc les teams servent surtout à faire du Deathmatch(en coop à force de faire les mêmes maps y´aura plus de fun-le fun c´est croiser des nouveaux, de réussir à respecter des inconnus et répondre aux(rares heureusement)questions posées(prendre le temps de répondre c´est déjà du respect), la coop c´est épauler l´inconnu en espérant le feed-back,
perso je suis un Rogue(comprends freelancer ou cherche dans le dico),
et perso,
je trouve que TS peut-être une aide(pour les vielles teams qui y incorpore des règles de paroles),
mais souvent une galère : tous le monde parle en même temps et t´entends plus les tirs des snipers(parfois c´est tellement la foire-blagues vannes sans rapport avec l´action-que t´entends pas le type qui courre à 2 mètres derrière toi un ak47 dans les pognes-sans compter ceux qui utilisent des silencieux)
voilà tous cà pour dire que merci mais non-merci(m´en veux pas)
j´espère juste pour toi que si t´as team foire(je te le souhaite pas) tu en voudras pas au jeu, c´est pas TS qui aide à devenir 1er dans les stats finales mais tjrs celui qui à la + vielle expérience du jeu, les meilleures techniques et surtout les exploitent au bon moment.
je te souhaite de trouver du monde pour ton iniciative
à bientôt sur JO