CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu auquel j'ai le plus joué

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
11 novembre 2005 à 23:14:31

Ah ! Quel jeu extraordinaire le jeu auquel j´ai le plus joué avec pleins de potes vraiment fun une chose que l´on trouveras jamais dans BF2 des foi quand je repenses a ce jeu j´ai envie de pleure :snif:

Pourquoi avoir quitté Joint Ops pour un jeu sous la lience EA qui est un machinne a arnaquer et a recupérer le maximum d´argent ! :snif2:

Vraiment quel gachis EA a tout gâché encore une fois :-(

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:43:48

ils pensent tous comme toi mais on trop d´orgueil pour l´avouer
bravo pour ton courage et ta franchise
(pas trop de crise de nerfs à piloter un hélico quand ton chef de camp te l´ordonne??...ils font ça pour se foutre des noobs, je trouve ça lamentable...enfin Dieu merci JO existe)
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
14 novembre 2005 à 08:29:12

j´suis pas d´accord les loulous !! les deux jeux sont excellent a leur manière, totalement différent, BF2 a un avantage il a un an de moins, les graphismes sont vraiment plus beau !! et JO et excellent pour ces maps qui sont immensent, la comparaison et impossible entre ces deux jeux !! y a du bon sur les deux

Je leur met 10/10 au deux...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:24:40

roger

(mais pour les helicos c po cool moi je trouve de t´obliger à acheter un joystick et y´a po punkbuster pour moi c 2 trucs font toute la différence mais c vrai qu´il ai beau j´y ai joué 2 jours et on me la repris au prix du neuf ouf!)
(salutations tob)
a+

simon72
simon72
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:40:41

Je suis d´accord avec vous a 100% les gars, BF2 est une "arnaque" malgré ses graphismes :)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
16 novembre 2005 à 09:52:02

Bien sur qu´il y a punkbuster, dès que tu a un serveur "Ranked" c´est protégé par punkbuster !!
Pour les hélico moi je joue avec la souris et le clavier pas besoin de joystik, seul defaut les chars ou on est seul dedans, sinon c´est carrement excellent, y a un jeu que je languis c´est Full Spectrum Warrior 2, il a l´air terrible celui là aussi !!

Allez a+ les hommes

simon72
simon72
Niveau 8
16 novembre 2005 à 11:50:23

Salut a vous messieurs guerriers, une question pour tobaccos a propos de FSW2: il sera multi ou non? parce que le 1 etait sympa mais bon a la longue... et vive Joint Operations, a la casse BF2 (desolé tobaccos :))

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
18 novembre 2005 à 07:43:36

Ta pas a etre désolé, chacun ces gouts !!

FSW 2 sera aparrament en multijoueur, y a un test complet sur la revu PCjeux, et franchement ca a l´air de dechirer. Vivement ca sortie

A+

simon72
simon72
Niveau 8
18 novembre 2005 à 09:59:28

FSW 2 est sorti? Je pensais qu´il arriverais vers noel mais apparement il est deja la. Enfin pour l´instant, JO est parfait,je m´amuse toujours autant alors FSW2 attendra un peu...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 décembre 2005 à 06:13:58

Je suis super ravis d´avoir acheté de Joint operations Escalation !

Enfin un jeux en ligne où le jeu en équipe passe avant les stats personnelles...

Un jeu proche de la réalité avec la mort qui peut vous faucher aussi rapidement qu´en vrai !

Le jeu par excellence !

simon72
simon72
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:58:01

Tu as completement raison rahdamante, JO est excellent! En plus je suis dans une superbe team ou l´on a commencé a 5 et on est presque 20 maintenant avec un site et un server! JO est vraiment tres fun et conviviale compar a un certain BF2...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:41:03

Arretez de comparer JO et BF2, on sans fou !! ici c´est JO, c´est quoi ta team simon72 ??
et le site ??
a+ les hommes

simon72
simon72
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:18:32

Et bien je fais partie de la ATC team depuis un bout de temps et elle a sacrément évolué! le site c´est le: http://atc.techno-paradize.com mais on va bientot avoir un beau site tout neuf!
Excuse moi de comparer JO et BF2 mais en tout je ne supporte pas ce dernier (desolé je sais que tu en est un grand amateur :ok: )

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:25:04

y a pas de problème, moi j´adore les deux, différemment mais je les aiment autant l´un que l´autre, (ptit prefèrence pour jo :rire: )

Attention Ton Cul ca c´est une team !! :ok: longue vie a votre team les gars...

A+

simon72
simon72
Niveau 8
18 décembre 2005 à 11:33:49

Merci pour la longue vie a la team!
En ce moment nous avons des pics d´inscriptions et nous allons peut etre devoir arreter de recruter!On va peut etre meme avoir une fille dans la team :fete: (il y en a deja une en plus) donc pour la longue vie ca devrait aller :rire:

La vidéo du moment