CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation car SNIPER

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:48:15

Slt a tous,
Voila j´hésite a m´acheter l´expansion car je jou sniper et j´ai lu qu´il y avait beaucoup de défauts ( mur invisible, sniper beaucoup + visible..) un sniper peut il m´éclairer plz ?

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
08 juillet 2005 à 09:09:29

Non rien de particulier, le sniper est visible que par la fumée qui sort de son canon, mais bon, le truc c´est pas de rester en place comme un cretin car on est vite repéré. Vive JO

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
08 juillet 2005 à 09:17:28

ou tu peux la trouver l´extention ? ?? j´arrive pas a la trouver, à la FNAC il l´on plus, virgin non plus, micromania non plus sur internet personne là ! !! aidez moi JE LE VEUX

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:31:05

Ba je sais pas ou la trouve :lol: mais je sais que je trouverai ^^
Mais c´est pas génant le mur invisible tous ca ?

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:31:58

Ce n´est pas normale que tu ne trouve pas l´extension. Commande le tout simplement.

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:54:11

Mais c pas trop dure a jouer sniper a cause du mur invisible, la fumée lors du tire, les véhicules de combat ( tank...) tous ca ?

tancrede
tancrede
Niveau 4
10 juillet 2005 à 10:44:30

je suis pas sniper, mais il me semble que avec les motos, ceux ci s en tirent plutot bien.
Vehicule rapide, on peut traversre les lignes enemies , on peut se caler n importe ou.
je pense que c est un avantage pour le sniper.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:57:18

Moi dans l´extension j´aimerais bien piloter l´apache, je suis un très bon pilote de transport et de combat.
Maintenant il faut que je télécharge l´extension, j´ai déjà la clef CD du pack mais pas le jeu qui fonctionne avec.
Vous connaissez un lien où on peut télécharger Escalation en Français vous ?

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:03:30

Mais avec le sniper dans JOTR c cool de se mettre dans une colline près de la base ennemi et d´éclater les tetes des gens dans le bunker :lol:
Mais la c´est pas trop chiant de plus pouvoir le faire ?

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
12 juillet 2005 à 09:29:19

kaelvin sur quel site je peux le trouver tous ceux que je connait sont on les stock épuisé ! !

peux tu me dire ou le commander MERCI

A++

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:09:52

tobaccos :lol: tu t´éloigne du sujet ^^

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:11:09

tobacco, cré toi un post, tes question son pas poser au bon endroit et ces pour ca que ta pa de répponse!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 05:39:44

je comprends po tobaccos, tu joues sur server Tank Battle et tu possèdes po escalation?????????

bref,
pour ta question passes un coup de fil à "Dock Games" Brest, 24 rue de Siam au 02.98.46.03.03
10h-19h lun/sam, ils l´ont eu un long moment, (mais me demande po de te le prendre, j´y vais plus pour raison perso.)
explique leur ton souçis je suis sûr qu´il te l´expédieront rapidement si tu leur expose ton désaroit-tiens dit que c´est pour un cadeau de noël-je ne te garantie rientrès chère mais essaye toujours m8

pour les autres c´est vrai qu´elle s´éloigne du sujet...et alors, ça vous empêche po de rester gentil,et vous vous avez jamis fait de hors-sujet??? réfraînnez vos hormones, les forums en seront plus agréables, merci
(me saoûlent ces ados lol)
voilou
a+

p.s. : pour po être hors sujet moi-même je dirais que y´a po de différence flagrante entre TR et Esca pour les snipers, d´ailleurs j´ai jamais entendu personne s´en plaindre depuis 10 mois...si ça avait était le cas croîs-moi que tu l´aurais déjà lu sur les forums...mais tu avais cherché avant de poster, non? lol

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:07:55

Rintintinfr j´ai posté ce message le 13 juillet 2005, j´ai escalation depuis le mois de juillet !!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:08:38

pour verifier si quelqun a le jeux tu va sur NOVAWORLD -- player--

A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:56:45

dsl

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
16 décembre 2005 à 08:43:57

np mon rintintin !! dit moi je veux tout le temps aller sur le serveur de frabas mais 10 joueurs/10 joueurs c´est dur de trouver sa place ?? ????

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:35:16

oui nan suis po vexé par tes reponses ci-dessus :ouch: enfin par ma propre débité à po savoir lire une date :snif:

mais saches que beaucoup se déconnectent très vite troublés par notre façon de jouer plutôt lente car extrêmement prudente, et par le tableau de stats qui ne comporte po le nbre de kills, juste les aides médecins et le nombre de fois ou chaque joueur est mort...
en moyenne en 3 mins t´as une place...
voilou
a+
signé : le vexé comme un poux :rire2:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:38:54

:rire: :rire2:
:rire2:
:rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:39:34

...et par ma propre débilité à po savoir écrire débité,nan...encore, ça frisse le ridicule(pourquoi je vois mes fautes que lorsque j´ai posté...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)
:lol:

La vidéo du moment