je comprends po tobaccos, tu joues sur server Tank Battle et tu possèdes po escalation?????????
bref,
pour ta question passes un coup de fil à "Dock Games" Brest, 24 rue de Siam au 02.98.46.03.03
10h-19h lun/sam, ils l´ont eu un long moment, (mais me demande po de te le prendre, j´y vais plus pour raison perso.)
explique leur ton souçis je suis sûr qu´il te l´expédieront rapidement si tu leur expose ton désaroit-tiens dit que c´est pour un cadeau de noël-je ne te garantie rientrès chère mais essaye toujours m8
pour les autres c´est vrai qu´elle s´éloigne du sujet...et alors, ça vous empêche po de rester gentil,et vous vous avez jamis fait de hors-sujet??? réfraînnez vos hormones, les forums en seront plus agréables, merci
(me saoûlent ces ados lol)
voilou
a+
p.s. : pour po être hors sujet moi-même je dirais que y´a po de différence flagrante entre TR et Esca pour les snipers, d´ailleurs j´ai jamais entendu personne s´en plaindre depuis 10 mois...si ça avait était le cas croîs-moi que tu l´aurais déjà lu sur les forums...mais tu avais cherché avant de poster, non? lol