CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A acheter ou non?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
19 décembre 2005 à 03:45:33

Bon j´aime bien joint operation typhon rising
et lexpansion a lair trop bon aussi mais jhésite entre sa et bf2 pour la simple raison ke jadore les avions et je ne sais pas si on peut en controler ds joint operation...
si on ne peux pas bah... je vais devoir réfléchir encore car les 2 ont leur point fort
-bf2=graphisme+avion
-jo= ambiance malade+beaucoup de véhicule+grosse map-avion
...
jespère que vous aller me répondre vite car je veux me décider avant un mois et si possible avant janvier pour joindre vite les tueries d´un des 2jeux

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:02:20

on va pas te dire non ici !!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:55:00

javou... mais si ya des gens honête dite moi le si on peu controler des avions... c´est sur que je vais me lacheter l´expension maintenant car jai recommencer un trip de typhoon rising donc faite juste me dire si on peux controler des avion et si oui bah... c´est jsute un + si non... je vais me contenter des 36 véhicules...
c´est simple
-jai choisit joint operations et non bf2 a cause de la grandeur et de la diversité des map
surtou le choi darme et de véhicule
mais si il n´y a pas davion c´est pas si grave sil y en a c´est trop cool!!!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:46:12

il n´y a po d´avions dans JOE...MAIS,

si tu as déjà joué à BF Vietnam saches que les maps sont po plus grandes dans BF2, guerre + moderne que BFV ok, mais monter à mach sur des maps ridiculement petites(pour les avions), tu les traverseras en 20 secs(si tu débordes tu meures pour cause de désertion, lol), ha encore un truc, tous ceux qui maîtrisent parfaitement les hélicos l´avouent(forum JV)...ils utilisent un joystick(30euros en sus), et pour finir bf2 n´a po de mode coop;
j´ai gardé BFV 1 mois, l´ambiance entre les joueurs m´a vraiment déçue(ensuite j´ai découvert JOTR et j´ai viré bfv), BF2 à tenu 2 jours(heureusement on me l´a repris au prix du neuf)lorsque j´ai vu que les maps n´étaient po plus grandes que BFV que les hélicos n´étaient toujours po maîtrisables et l´ambiance joueurs toujours po top(c´est mon point de vue...)il a giclé,
bref j´ai retrouvé un BFV avec des nouveaux skins et bien sûr un jeu plus beau(mais c´est ce à quoi on a tous le droit de s´attendre, non?), rien de plus, guerre moderne ok, mais po high-tech non plus(ça m´énerve d´ailleurs dans JO comme dans BF2...ils disent moderne alors qu´ils devraient dire contemporaine po plus...ex. le P90 dans Esca, super, mouais il a quand même 15 ans lol)
à mon avis tu devrais prendre les deux vu le prix d´Esca aujourd´hui, et te faire ton propre avis(piti conseil : demande à ton vendeur préféré d´être sympa et et de te prêter BF2 qui ne nécessite po un compte fixe...tu pourras le ramener et il pourra toujours le revendre d´occase ou neuf s´il peux le remettre sous plastique, les JO ils les prêtent généralement po il fo que le prêté donne les codes et mots de passe qu´il a utilisé et que le prêteur réinstalle le jeu pour vérifier...c´est un peu trop de boulot pour le prêteur),
fais-toi ton propre avis car les deux dans le monde du multi-joueurs sont au final totalement différents
dernier piti truc pour équilibrer, JOTR et JOE sont refilés gratis(en France)pour l´achat de certaines cartes graphiques...mais "SANS" les livrets de jeux..., l´ambiance(française) en pâtie un peu actuellement mais dans quelques semaines ça devrait se calmer.

voilou une réponse, j´irais po jusqu´à dire qu´elle est honnête(d´ailleurs n´en cherche po sur le web tu seras vite déçu), encore moins objective, c´est juste...une réponse
a+

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:32:25

J´ai déjà jouer souvent à BF2 chez des amis...
le seul point ke jaimai mieu c´est les avions et que c´est facile faire des kills.
dans joint operation jadore tout sauf ke c´est très dure sadapter et que personne ne créer de server d´adaptation!
si un est créer les pro von aller dessu pour faire monter leur moyenne et leur médaille!!!
le seul autre point que juska hier javai pour me défendre était ke ds BF2 il avai une page pour regarde son rendu... mais jai remarké ke sur nova aussi donc jai lacher BF2 mais maintenant il me reste a savoir
-kelle sont les nouveaux véhicules, les nouvelles armes et eske ce add-on vaux la peine pour 29.00$(prix qu´il est ici au canada)
et une question pas rapport eske en france vous avez une touche euro sur le clavier?
bon bin tou sa pour dire jespère avoir une réponse car jatend davoir ske je demande pour lacheter dès que je l´ai je lachete(en fai jvai attendre a la semaine prochaine pour etre sur ke je l´ai pas a noël...
Et qui cherche d´un noob medic ou enginer dans son clan sur escalation? (pour partir encadré pas comme dans mon début dans typhoon rising)
P.S regarder ma fiche(je suis un kamikaze dans le jeu... le monde mette des charge satchel sur mon char et je fonce et jexplose donc jai pas de kill... :( mais dans escalation je vais être un vrai soldat et jai un autre soldat dans typhoon rising aussi...)

https://www.novaworld.com/Players/JoStats.aspx?id=
27951379325&p=646067

simon72
simon72
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:48:34

Salut a toi futur (et heureux) joueur de JO. Pourquoi veut tu acheter JOE a 29$ alors qu´il est a 20€ JOTR+JOE (le pack)? Mais enfin le pack a quelques problemes et il faudra attendre encore pour le recevoir mais c´est une autre histoire. Enfin bref, sache que si tu n´as pas JOTR, JOE ne tournera pas (c´est tjrs bon de le preciser). Enfin bref, je pense que tu fais le bon choix en ne prenant pas cette ***** de BF2! Et aussi si tu veux bien profiter de JO je te conseille un PC assez costaud parce que le jeu est assez gourmand.(Moi je rame et je suis tt graphismes minimum :snif: )
Voila, Je te souhaite un bon JO et un bon noël (tant qu´on y est :rire: )

PS: Et oui, en France, nous sommes d´heureux possesseurs de la touche "€" :) et si tu veux pour une team, meme si la notre est bientot complete, il ya quelques team FR qui recrutent encore! Si tu veux plus d´infos, tu demande! :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:20:49

je run bf2 alors pour ce qui est du pc... j´ai ce qu´il fau et half life 2 pour mon pc c´est rien
et simon je cherche un clan jai jo tr je vais macheter lexpension dici 2semaine(pour être sur ke je l´ai pas a noël) et si je machete pas le pack c´est que j´ai déjà typhon rising et que je trouve pas le pack... si je le trouve je lachete c´est sur et je donne mon account a mon pti frère car le pack est moin cher que l´expension seul... :gne:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2005 à 06:47:05

piti frère, mmmm attention Jo est +16ans, du moins en europe, mais après tout cela ne regarde que tes parents ;)

juste pour dire qu´en dessous 15ans ils ont un peu de mal à suivre les règles Nova(po embêter les autres joueurs par ex.), po tous bien sûr, mais j´en ai vu trop pourrir des parties et se déconnecter(certains peuvent po insulter leurs parents...ils se défoulent sur les joueurs)
voilou
a+

simon72
simon72
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:46:16

Quel genre de clan cherche tu? Plutot adulte? plutot "djeun"? Militariste? enfin tu sais chaque clan a une maniere differente de jouer, mais mefie toi quand meme de certains gros clans ou les joueurs sont peu indulgents avec les nouveaux venus :diable: ! Demande sur des sites, je te donne l´adresse de notre team: http://atc.techno-paradize.com :oui:
Il ya une tribune libre, on a un server si tu veux venir dessus pour jouer tranquille ( ATC WORLD )et des forums si tu souhaite poser des questions.
Voila bonne journée :ok:

La vidéo du moment