CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escalation... j'ai des questions

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
20 décembre 2005 à 05:22:02

Bon c´est simple ma question la plus importante est eskil y a des gros gros tank( pas de véhicules blindé... DES TANK!!! ceux avec le gros canon qui se déchaine sur tout!)
j´aimerai savoir en faite kelle son les type de véhicule rajouter et s´il y a un site pour les voir... ex:hélico2, motto1, tank 3(c´est des chiffres au hazard...)
je vais me lacheter biento et je voudrai aussi savoir sil y a de nouvelle classe si oui les kelle et si les maps en vale vrm la peine(plus que typhoon risingou non...)
Je voudrai aussi savoir si il y a gros des award gagnable plus facilement( les award son diponnible sur www.novaworld.com vous regarder dans search player et vous écrivé le nom de votre soldat et vous voilà dans votre page privé)
et si c´est plus facile pour un medic comme moi a killer et healer le monde ou si c´est encore des forêts aux arbre écarter et pas gros de cachette près des bases...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:37:50

Bon, je te reponds brièvement :

- il y a 2 modeles de gros tank qui peuvent te shooter à 700 mètre environ (c´est mon meilleur tir)
- il y a 3 ou 4 hélicopteres de combat (missile ou mitrailleuse)
- il y a des moto cross très utile pour passer une ligne ennemie
- l´armement est complet genre missile stinger ou javelin (pour les tanks par exemple), mine anti char, balle perce blindage, gillet par balle, nombreux nouveau fusil d´assault; ect ect...
les maps sont totalement différente, mais c´est toujours aussi dur !!

mais quand tu est bien au chaud dans un tank à 500/600 metres de ta future victime franchement c´est vraiment meilleur que TR !!

A+

simon72
simon72
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:54:50

Tobaccos, tu as oublié au niveau des helicopteres, la ou tu disais mitrailleuse ou missiles, il ya aussi le mitrailleuse ET missiles! Et oui ce cher apache n´a pas été oublié et c´est d´ailleurs l´anti char (avec le javelin) qui eux aussi ont fait apparition dans cet add-on! On peut aussi noter l´apparition du camion citerne qui devrait te ravir car j´ai lu sur un autre post que tu était un kamikaze satchel, donc ce camion devrait te satisfaire amplement! Et aussi pour terminer (je pense) le triporteur, assez inutile mais difficile a degommer, il est tout de meme moins pratique que la moto.

Je crois que c´est tout!
A++++ :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:11:21

Bon merci les gars! vous êtes super!
Dès que je machete le jeu je créer un forum pour nous planifié une parti amener vos ami et votre clan si vous en avez un on se trouvera une game et on va séclater :D
je vais me lacheter c´est sur mais simon Le camion je vais essayer de men servire moin :P si tu a vu ma fiche que j´ai poster sur un forum c´est sa les effet néfaste su kamikaze et je veux me venter devant mes ami que j´ai plein de médaille et de kill sur www.novaworld.com
mais P-e qui va me servire au jour car je reste quand mem un roi des kamikaze :surnois:
bah j´ai hate de vous voir ek je vais être gros dans les tank moi car je suis medic maintenant et je vais avoir besoin de quelque chose de rapide mais safe alors moto(vitesse et safe jimagine) et tank(safe et sur comparé a un hélico)
A + mon nom sur jo tr c´étai Mikaël Dufresne
au cas ou vous voulez voir une des pire fiche... mais jai une medail :bravo:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 décembre 2005 à 08:35:54

Moi aussi j´aime bien sauter avec du C4 !! de temps en temps je me jete contre un tank avec du c4 !! tu en met 2 (c4) sur le camion citerne ou une jeep, et tu fonce sur un char et tu attend qu´il te tire dessus à bout portant !! et il a une belle surprise de partir avec toi !!

Quand il y a plus de solution......... :rire:

simon72
simon72
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:50:20

Juste une chose: les médailles fonctionne uniquement sur les servers officiels novaworld! Si tu fragge comme un fou sur un server privé (tank battle par exemple) alors tes stats ne seront pas prise en compte. Et dommage qu´il n´y est pas de medaille Kamikaze!
Mickael Dufresne c´est ton pseudo en jeu??
Et tobaccos, c´est bien avec toi que j´ai joué sur Tank Battle hier??

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:47:30

Y a qu´un seul TOBACCOS sur Joint Operation !!
C´est bien moi, je viens juste de te reconnaitre, qu´est ce qu´on leur à mis !! !! :rire:

J´espère qu´on va rejouer ensemble, ce soir si tu veus vers les 19 h30 sur Tank Battle

Peut être à ce soir simon A+

simon72
simon72
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:50:23

Oui je suis arrivé premier! premier sur tank Battle j´etais vraiment fier! En plus j´etais juste devant Meistroper SG1, un gars trop baleze! Je l´ai doublé a ...1points d´experience pres! :rire2: :rire: Apres la partie j´ai pris 20 screens j´etais bien content,normalement je suis entre 7eme et 15eme mais la... Je vous conseille vivement le FN-FNC, l´arme ultime des rebelles! Precise, puissante (cal 7.62! :ouch: ),gros chargeur elle est ideale! Et oui j´espere bien qu´on se recroisera pour mettre une taulée a ces allemands! :ok:

simon72
simon72
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:01:46

Attend tiens je peux pas m´empecher de la mettre, cette screen, c´est toute ma fierté! :fier:
http://img521.imageshack.us/img521/5599/scoretb1erkku8tecustom9hb.jpg

AH AH MeistProper, je t´aurais AH AH :sournois: :diable: , hum hum excusez moi je m´égare... :rire:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:21:14

félicitations simon72 :bravo: tu l´as eu!!!! :fete: :ok:

(mais je préfère le ratio de tobaccos(nbre de kills/morte), c´est l´ange de la mort :ange: :desole: ...
le prends po mal...après tout mon avis n´est po objectif...je préfére les filles m8 :lol: )
a+ les warriors

simon72
simon72
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:18:35

Merci Rintintin! Oui en effet, tobaccos a un meilleur ratio que moi mais tu sais,un sniper aura toujours un bon ratio et 2XP! Et oui rester a 2Km du champ de bataille en tirant les pigeons,c´est joli mais pas tres utile.Moi je vais droit au PC...et j´y reste souvent :rire: je tiens quand meme a rappeler que tobaccos n´a pas fait le sniper a cette partie( ma phrase precedente etait ambigue) et d´ailleurs nous avons fait quelques progression ensemble!
Sur ce camarades, bonne guerre!

La vidéo du moment