CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décoration(médaile)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:32:41

Je suis un grand fan ds médaile dans les jeux en faite je les prend come des vrai je me fai des honneur avec c´est médaile en fesant des arangement et les mettant sur fond d´écran
Fou un peu vous dites bien non
juste fan a fons
je voudrai savoir comment il est posible de gagner des médaile GROS DES MÉDAILLES dans escalation car je veux avoir deux médaile après mon premier mois pour battre certain de mes amis qui jou a des jeux et qui sont toujour dans les 5000 premier ce qui est bon dans des jeux comme JO qui ont plus de 20 000 player dont certain passe leur nuit et leur jour dessu manke des journés de boulot pour faire un tournoi ect
alors ma question est Médailles facile ou non et comment faire pour avoir celle(s) que vous savez comment?
merci d´avance (donner moi votre nom de joueur jadore voir les médailes des autres)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2005 à 06:39:24

je sais po je ne fais que de la COOP à présent, Nova ne prends po en compte les Stats Coop...faudrait voir ça avec tob´ ou sim´ quand ils auront le temps ils te posteront, c´est presque sûr, patience cousin canadien
voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 décembre 2005 à 08:31:48

J´ai jamais été accros aux médailles !! mais je sais que plus tu aide ton equipe par exemple les sauvetages entant que médecin tu gagne pas mal de médaille, ou alors en transportant les troupes en hélico, ou en prenant un maximum de bunker, mais comme je te le dit je suis pas trop au courant, sa fait plus d´un an que je suis sur JO est je fais pas trop de map NOVAWORLD, c´est pour sa que les stats sont un peu factice pour moi !!

Comme rintintin, j´ai énormement jouer à l´époque en COOP, mais sa ma totalement gonflé, je prèfére jouer contre de vrai "gens", et je suis accros à tank battle, j´adore les maps de ce serveur

A+

simon72
simon72
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:55:48

Je ne suis pas vraiment renseigné sur la question que moi meme je me pose. Je me doute que ,par exemple, si tu soigne tant de personnes tu auras une medaille de Médecin! Je sais que j´ai deja eu plusieurs rang en artillerie :fier: et en general mais ca ne marche que sur les servers officiels, alors que moi je suis plus Tank Battle ou sur le sur le server de la team! Mais si tu veux voir tes médailles, vas sur le site de Novaworld et tape ton pseudo! La il te diront toutes tes stats, medailles, ratios,...
Mon pseudo==> ATC - -K-KU8te :oui:
Et Rintintin je t´ai jamais croisé tu joues sur quels servers??
Allez bon courage, la guerre virtuelle continue! :ok:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:43:00

simon72 on c´est croisé l´autre soir non ??

simon72
simon72
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:45:55

Oui, tu etait bien sur Tank Battle non?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:11:11

simon72, si tu ne fais po de coop et moi jamais d´aas ou otre on se croisera jamais, jen suis navré, mais chacun son trip après tout(c´est ce que j´aime dans jo...y´en a pour tout les goûts)

tobaccos, si tu joues en général à 19h30(pdt 1h30 en moy.) on ne se croisera po non plus, je suis au sport toute le semaine à ces heures là, désolé ma belle...

mais gardons espoir...
bisous k-ress les jo´s addicts ;)
voilou
a+

p.s. : après tout on se croise ici c´est déjà ça ;) )
et merci de poster sur ces forums jotr et joe(je suis complètement déconnecté du monde aas ou otre et des questions techniques genre "-ma config passera-t-elle?" bref encore merci, belle complémentarité)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 09:31:25

Salut les gars,

C´est quand même con de ne pas ce croiser !!

c´est vraiment domage !!

simon72
simon72
Niveau 8
22 décembre 2005 à 12:22:49

Oui mais rassurer vous, on se croisera bien un jour! Un jour ou je jouerais sans ma team j´essaierais de vous rejoindre! A propos de mode de jeu, je n´aime pas vraiment la coop mais il m´arrive d´en faire!Toujours a propos de mode de jeu, avez vous deja essayé le DM (deathmatch mais pas par equipe)? On a une map sur notre server en DM,la MadMap, et elle fait fureur! C´est vraiment excellent!Quand on la lance ya 4-5 habitués qui nous rejoigne (je salue alexander.italy :) )mais on ne joue sur le server que assez tard, environ apres 22h :S
Mais je garde espoir ,on se croisera!

La vidéo du moment