CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'quoi les maps R

rasta91
rasta91
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:48:54

salut a tous , et joyeuses fetes a tt le monde!

voila , n´ayant pas joué a jo depuis un ptit moment , je m´apercois qu´il y a des news maps nommées " R ".
De plus je n´arrive pas a y acceder, voila qq´un aurait-il la reponse (patch a tel ,où ?? etc... ;
merci d´avance pour vos reponses

rasta91
rasta91
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:05:40

Re
je m´etais mal exprimé : ce n´est pas les maps nommées " R " mais ,l´icone de choix du jeu. en bref il´y avait avt que 2 icones , rouge pour JO et kaki pour JOE , et maintenant il y a le " R " .
Et c´est quoi ce R lol.
Re merci et a bientot sur les maps ..

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:50:01

c´est un "mod"(modification) de jeu nommé Réalistic(mais je l´ai jamais installé car je "crois" qu´une fois mis tu ne peux plus que jouer "sur" ces fameux R-et comme y´a bcp moins de joueurs qui l´utilisent ben perso ça m´interesse pas trop(suis po là pour m´enfermer dans un guettos lol)-
ce dont je suis sûr c´est que le "MedicMod"(soit disant inventé par les SG1-à voir- car pourtant 2/3 mois auparavant j´avais croisé, par hasard d´une partie coop, BigRed un joueur canadien qui disait l´avoir inventer et l´avait sorti sur son server et qu´on retrouve toujours sur server US de Nova : BigRedMachine) quand à lui par exemple permet aux Médecins de transporter des explosifs ou de prendre un fusil de sniper enfin "toutes les armes" que tu veux sans restriction tout "en gardant la capacité de soigner les autres joueurs", la première fois que j´ai vu BigRed l´utiliser il m´a affirmé que je ne pourrais l´utiliser "que" sur certaines maps mais que je pourrais toujours jouer sur les autres et il m´a proposé de me l´emailer, mais accepter une modif´ d´un inconnu j´ai préféré décliné;
maintenant d´après certains SG1 on ne peux "plus" jouer sur les maps traditionnelles...ce dont je suis sûr c´est que sur Doom(le roi des jeux pour les mods)ceux qui installent ces mods ont souvent des galères à les utiliser, les désinstaller ou des bugs etc...bref c´est souvent + d´ennuis qu´autre chose(mais ces tjrs pareil les pros de l´informaik vont te dire "mais non, ça marche nikel" ouai mais se sont des pros)...
tant que ces "R" ne représentent que 10/15% des servers ben ça me botte po trop : je préfère "Joint" 85/90% des "Opérations".

j´espère que tu auras des réponses plus préçises sur ce fameux "R" dont je ne suis pas adepte donc non-apte à te l´expliquer à fond(recherche Google), mais les habitués de ce forums ne l´utilsent po non plus tels Tobaccos ou Simon72 alors soit patient;
espérons que des inconditionnels de ce "R" te posteront
enfin si ce début de réponse t´as mis sur la voie
voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:17:08

ok le truc de la modification c´est en fait ( si tu as joué au diactaticiels ) la même chose que l´armurie , c´est comme des lignes de cheat mais pour des server qui l´acceptent. Mais moi non plus je n´en suis pas un grand fan je prèfère jouer normalement

frabas
frabas
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:19:01

:hello: j’ai installé réality mod v2 pas de blem pour jouer avec les autres ce mod et différant (véhicules, armes, pas d’aide a la visé etc.) j’y joue de temps en temps j’aime bien tu peut le télécharger ici : http://www.action-inside.com/Section_Main/Download/downloads.php?sid=4&action=details&downloadid=291
:bye:

rasta91
rasta91
Niveau 4
29 décembre 2005 à 17:21:32

Ben merci a tous pour tous ces renseignements bien utiles, du coup je telecharge reality mode(merci frabas pour le lien, j´suis un peu faineant sur les recherches :-p
)
et je vous tiens au courant de mon avis perso sur ce mode , si ca interesse qq´un bien sur lol.
Sur ce , merci encore et passez de bonnes fetes.
:salut:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:01:18

salut à tous,

le reality mod c´est pas mal, mais j´y est joué il y a un en avec les anciens SWAT, depuis je l´ai desintallé, c´est galère parce que tu sais pas qui tu tue ! ca te marque pas tes victimes... donc bof

La vidéo du moment