(tout d´abord merki pour l´invitation
)
D´accord
:
1- seulement parceque tu es une fille
(je te l´ai dis que je détestait boucheries multi...non?..mais si mille fois!..mais bon, une fois...si ça peux te faire plaisir - me dis po :"te force po!", je me force po, ça me fais plaisir de faire plaisir...au début);
2- parceque j´ai po eu de rencard avec un fille depuis...HEEEE!!! Ca te regardes po c´est ma vie privée...
3- là, je suis serieux, dis-moi(stp) :
-si on "saute" dans la boucherie
;
-si tu fais sniper
(je préferais>je serais ton doc perso-je te couvrirais les miches et te soignerais...je sais...je sais...t´en a po besoin...moi, j´ai po besoin de me prendre la tête à soigner des hystéros
qui courrent dans tout les sens...enfin...surtout le sens :"à la rencontre des balles ennemis-voyons si elles sont nos amis!" - vois ça plutôt d´un oeil : "Hé les filles!!! Y´a George Clooney qui surveille mes arrières!!!
);
-ou encore si tu fais cracher du mortier
(je serais ravis de t´aider à les atomiser/tu files coordonnées targets et on se relais munitions)(...et les filles crachent jamais, je sais...je sais).
Je sais, tu vas me dire ça dépend de la map... un effort! Nan relax, essayes de me prévenir qu´elle sera ton humeur de jeu(fusilier/snipeuse/artilleuse) le 27/12 pour midi(c´est 1-2-0-0 soldat), ça m´aiderait beaucoup, merki, Madame.
Bref, tout ça afin que je puisse préparer 2 skins aux armes Jo et Rebelles adéquates, genre léger si on saute dedans ou truffé de munitions(merki d´avance),et mon esprit...si il m´en reste encore(moman je vais faire de l´AAS, mais qu´est-ce qui m´a pris de dire voui)...
Tu vas te dire "qu´est-ce qu´il se prend la tête celui-là!"...
Possible
"Celui qui veux la Paix prépare la guerre." Jules César
voilou
a+
p.s: je suis 1 peu zarbi...dsl perdu super server de coop(voir forum JOTR-server frabas) et donc potos éparpillés...je crois c´est 1 peu pour ça que je te dis d´accord...ça va me détendre de me défouler boucherie ou me faire jetter mon PC par la fenêtre...enfin, on verra le 27 au soir...dans les 2 cas ça me sera salutaire!
re-p.s.:vu le nombbre de fois que l´on s´est loupé...n´y mettons po trop d´espoirejamais 2 sans toi.