CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****RDV entre nous******

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 décembre 2005 à 08:24:16

Salut, les guerriers

Je vous propose, plus que c´est les vacances pour beaucoup de monde :cool: , de nous faire une ptite après midi ensemble sur le serveur Tank Battle, je propose mardi 27 décembre à 15 h30.

Ceux qui sont dispo, inscrivez vous ici !!

- Tobaccos

PS : je compte sur rintintin et simon.

simon72
simon72
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:39:33

Aie aie je suis désolé tobaccos mais je vais 4 jours a Paris du 25 au 28 donc si on pouvez faire ca un peu plus tard ce ne serait pas si mal, mais si vous voulez la faire avant allez y. Et je pensais essaie d´ouvrir un "quick connect" de TS ce sera plus sympa! Sur ce,j´attends ta réponse :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:18:47

:salut:

(tout d´abord merki pour l´invitation :ange: )

D´accord :oui: :

1- seulement parceque tu es une fille :rire2: (je te l´ai dis que je détestait boucheries multi...non?..mais si mille fois!..mais bon, une fois...si ça peux te faire plaisir - me dis po :"te force po!", je me force po, ça me fais plaisir de faire plaisir...au début);

2- parceque j´ai po eu de rencard avec un fille depuis...HEEEE!!! Ca te regardes po c´est ma vie privée... :ouch:

3- là, je suis serieux, dis-moi(stp) :

-si on "saute" dans la boucherie :diable: ;
-si tu fais sniper :fete: (je préferais>je serais ton doc perso-je te couvrirais les miches et te soignerais...je sais...je sais...t´en a po besoin...moi, j´ai po besoin de me prendre la tête à soigner des hystéros :fou: qui courrent dans tout les sens...enfin...surtout le sens :"à la rencontre des balles ennemis-voyons si elles sont nos amis!" - vois ça plutôt d´un oeil : "Hé les filles!!! Y´a George Clooney qui surveille mes arrières!!! :doute: );
-ou encore si tu fais cracher du mortier :sournois: (je serais ravis de t´aider à les atomiser/tu files coordonnées targets et on se relais munitions)(...et les filles crachent jamais, je sais...je sais).

Je sais, tu vas me dire ça dépend de la map... un effort! Nan relax, essayes de me prévenir qu´elle sera ton humeur de jeu(fusilier/snipeuse/artilleuse) le 27/12 pour midi(c´est 1-2-0-0 soldat), ça m´aiderait beaucoup, merki, Madame.

Bref, tout ça afin que je puisse préparer 2 skins aux armes Jo et Rebelles adéquates, genre léger si on saute dedans ou truffé de munitions(merki d´avance),et mon esprit...si il m´en reste encore(moman je vais faire de l´AAS, mais qu´est-ce qui m´a pris de dire voui)...

Tu vas te dire "qu´est-ce qu´il se prend la tête celui-là!"...

Possible

"Celui qui veux la Paix prépare la guerre." Jules César
voilou
a+

p.s: je suis 1 peu zarbi...dsl perdu super server de coop(voir forum JOTR-server frabas) et donc potos éparpillés...je crois c´est 1 peu pour ça que je te dis d´accord...ça va me détendre de me défouler boucherie ou me faire jetter mon PC par la fenêtre...enfin, on verra le 27 au soir...dans les 2 cas ça me sera salutaire!

re-p.s.:vu le nombbre de fois que l´on s´est loupé...n´y mettons po trop d´espoirejamais 2 sans toi.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 décembre 2005 à 05:22:15

(po plus de 10 smiley par post)

...n´y mettons po trop d´espoire :ok: jamais 2 san toi :lol: .

simon72
simon72
Niveau 8
24 décembre 2005 à 14:37:35

J´y comprends rien,c´est qui qu´est une fille? tobaccos? c´est marrant rintinitin mais j´ai rien compris a ton post,excuse moi encore hein mais vraiment...
Et sinon j´allais oublier mais...JOYEUX NOEL TOUT LES GUERRIERS DE JO!!!! et les pacifistes aussi!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:18:42

es-tu une fille simon?

nan hein!

ben peut-être que le post ne t´étais po destiné(dsl)(en plus tu seras po là ce jour-là).

alors c po si grave si t´as rien pigé m8.

(rassures-toi...je suis sûr que "elle" comprendra ;) )

p.s.: à tous les forumers : vous faites po chi** à faires des paragraphes, de les ponctuer ou d´éviter les fautes...paremment ça sert à rien :lol:

simon72
simon72
Niveau 8
25 décembre 2005 à 14:39:01

Tobaccos t´es une fille ou pas? Mais si rintintin je prefere lire de beaux paragraphes sans fautes plutot que des torchis ecrits en SMS donc continue d´ecrire comme tu le fais. :ok: Enfin bref je vais allais continuer de m´empiffrer au gargantueque repas de noel qui m´attends! Sur ce, bon jeu et bonnes fetes!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 décembre 2005 à 08:30:45

Ouais, j´suis une fille de 1m 78 pour 80 kgs, avec 21 cms dans le pantalon !! :rire:

j´sais pas ce qu´il a rintintin à mon avis il a peter un cable !! ! :rire: :rire:

Bon rintintin pour être sur de ce choper "mademoiselle" !! je te donne RDV jeudi 29 à 18 heures sur tank battle et tu couvrira mes miches, y aura mon cousin avec nous, Alpha-jet. peut etre a jeudi rintintin ... bizzzzzz ma caille

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 décembre 2005 à 08:33:04

ps : t´es complètement flingué !! !! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

mais je suis :gni: :gni:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:47:10

garçon/fille qu´est-ce que j´en ai à péter... :ok:
c´est la magie du web, t´aurais dû continuer à jouer le jeu;
moi je ne suis ni un garçon, ni une fille, je suis un chien qui joue avec un pc...waf-waf !

mais pourquoi avoir coché "F" au lieu de "M" lors de ton inscription sur JV.com?(regarde donc ton pseudo dans le "?" près de celui-ci, il apparaît en rose...regarde celui de simon avec sa citation de Staline "-Quand on tue 1 homme etc...lui est en bleu, moi aussi,j´ai mis "M" parceque je suis un toutou mâle et que y´avais po de "C" pour clébar

Alors ça y est...on décalle le RDV(quand je te dis qu´on se loupe toujours), si je suis là le 29 c´est bien, sinon ben...tant pis(j´ai entraînement à cet horaire-là), :desole: .

"-HOLA...doucement mon p´tit Monsieur, l´arrogance ça commence à 1m80...quand on mesure 1m20 on a la colère discrète !! " Patrick Timsit

moi je dirait qu´elle commence à 102 kilos, j´en fais 101 :cool:
bon pitetre au 29/12-1-8-0-0
voilou
a+

p.s. : réponds po à la question, t´as mis "F" pour le fun, c´est vrai qu´ils sont un peu inscrets.

simon72
simon72
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:09:16

:rire: :rire2: :rire: :gni: :lol: :fete: et bin vous etes une belle bande de gay lurons decidemment :rire: :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:45:26

on essaye :lol:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:09:10

j´avais pas fait gaffe !!

La vidéo du moment