Dock Games rue de Siam(à gauche en montant quand tu traverses la Penfeld...et oui tu viens de St-Pierre...muhahaha big brother Rin is watching u !! )
bon j´arrête de te fou*** les ch´tons :
tu salueras ton piti frère BornToKill66(on s´était fait une game coop avec SAS-Ninja sur server frabas avant qu´il ferme/map en Hummer il s´en rappelera, SAS au C4, lui au lance patate et moi au volant) il a dit que tu jouais "super bien"(bref t son héros...alors sois gentil avec lui
)
ou encore essaye la FNAC(là j´te fais po un dessin...bon le nouveau centre commercial rue J.Jaurès...mais si l´énorme truc en verre avec la passerelle en...verre)
jy ai JOE vu dans les deux mais cet été(comme je l´ai depuis sa sortie je le cherche plus trop) donc je je garantie rien(un coup de fil au deux si t´as le phone gratis avec ton FAI)
te resteras encore la sillicone vallée du jeu vidéo à Brest
la rue Louis-pasteur(parrallèle rue de Siam-côté gauche en montant) chez Ultima ou Gamers mais là je l´avais po vu
bref sur ce...BREST POWER ON JO !!
Breiz-a-tao !! (<celle-là j´aime po trop, un peu trop vindicative à mon goût, mais c´est justement la seule qui me fais marrer)
Kénavo m8
voilou
a+