POYO mon cher p´ti viou,
(d´abord préçisions = j´ai po installé ce nouveau mod mais j´ai fait des recherches sur le net et elles étaient en anglais-pour l´instant-donc je peux commettre des erreurs)
Les 2 lettres que tu cherches sont "IC" pour "International Conflict"(>) =
Tout d´abord ce n´est po 1 nouvelle add-on("add-on" = suite d´un jeux vidéo)(JOE est l´addon de JOTR comme Athena Sword est l´add-on de Rainbow Six 3) mais 1 Mod(pour "modification" = par exemple sur JO le "R"=Reality Mod>tu n´as plus à l´écran les chose irréalistes, par ex. tu ne vois plus ta croix de visée), enfin bref.
Des p´tis gars bien sympas ont créé ce mod qui transforme JO par un tas de modif´ mais pour te dresser 1 tableau simplifié ce sont des maps(19 pour l´instant) qui se passent :
- soit dans le DESERT,
- soit dans la NEIGE,
- soit dans la JUNGLE(enfin c´est po le Vietnâm non plus),[(>) Neige et déserts sont plutôt rares en Indonésie d´où le titre du mod = "Internationnal Conflict".],
résultats les véhicules et les personnages sont relookés afin de s´adapter au terrain(blancs style "casques-bleu ONU" sur maps "neige").
Ils y on mis des terrains pris d´autres jeux ou des détailles différents comme l´herbe(la classic si gonflante pour les snipers rampant dans JO a dûe être virée par 1 autre), des bâtiments pris de BHD pour rendre plus riches les maps urbaines, certains terrains sont extrèment applanis(po de montangnes plutôt des dunes).
Bien sûr le plus intéressant et j´y viens "les armes" aussi ont étaient modifiées(en mieux...ça à chacun d´apprécier).Et ça j´ai souhaité TOUT traduire(car c´est bien les flingues qui nous interesse en 1er lieu non?)=
- tel les sons des armes(encore plus réelles je suppose),
- ou bien le M16 devient Full-Auto(fini d´avoir seulement le Semi-1 coup- ou les rafales de 3 balles)tu peux vider ton chargeur en 1 clic comme le M4,
- le laser du fameux M4 est déplacé(voir carrément viré-traduction-vu qu´il sert juste à faire joli dans JO),
- un fusil de sniper avec silencieux style fusil AW Cover mais tirant seulement à 300/400mètres-notre cher M82 peux tuer à + 1000 avec l´élévation adéquate),
- fusil sniper à vision thermique(po d´esclandre si me suis planté = à CONFIRMER po très b1 compris à ce moment du texte-dsl),
- on peux enfin prendre les mêmes armes que l´ennemi(Jo+ak ou Reb+M4 par ex.),
- l´artilleur ne pe plus avoir autant de choix d´armes secondaire(Jav+M16+fusil à pompe= tro lourd-c´est vrai faut arrêter...à vu de nez 30 kilos sans le barrada=impossible de courrir à fond),
- les snipers peuvent porter 1 MP5 en seconde arme(j´ai envie de dire enfin...car ils pourront participer + à l´action des assauts),
- la visée de l´arme est affectée par la charge transportée=plus on portera des chargeurs, des mortiers, du C4, bref plus on est lourd moins on visera bien,
- TOUS les véhicules sont armés MAIS ils devront être rechargés près de caisses d´AMMO(sais po ce que c´est FARP en anglais-je suppose caisses ammo- mais je crois c´est ça=en tout cas faudra reloader ces Armes montées sur véhicules),
- les helicos d´attaques peuvent tirer air-sol et air-air des missiles "GUIDéS"(gare à vos miches).
Enfin pour finir 2 trucs IMPORTANTS :
- les PSP peuvent être MOBILES(j´en sais po plus),
- les arbres "PEUVENT" être détruits(explosés) SI le mapper l´a décidé(cool pour la visée des fans de tanks...non?)
Des SCREENS ICI(le STRYKER+Canon de 120mm vaux le coup d´oeil même si on à 1 forte impression de déséquilbre un peu comme 1 Classe A au début de sa sortie lol-j´ai bien dis au début c´est po la peine de m´attaquer pour difâmation monsieur Merco´) : http://jointoperations.filefront.com/news/International_Conflict_Mod_Preview;23374
voilou mon p´ti viou
a+
(p.s. : A TOUS = merci d´apporter des corrections si je me suis gourré sur certains trucs np)
(bon je vais mettre mes doigts dans la glace et changer de clavier=les lettres sont toutes usées maintenent
)