CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mikeyduf est de retour CE FORUM VA BOUGÉ

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 février 2006 à 22:40:50

je suis tanné que de bon jeu comme joint operation ont des forum mort PARLER, OSÉ, INVITER DES AMIS
bf2 c´est mauvais comme tout je l´ai moi même acheter en passant que c´étai mieu qu´operation flashpoint et apres 2 semaine jétai déjà toujour entre 4e et 10e sur tout les server c´est un jeu plate et simple pas de diversité
pourtant leur forum est plein
ici c´est le meilleur jeu de guerre et on ose ne pas en parler plus que sa... je trouve sa domage
cher noob poser des questions ici on va aimer les répondre c´est plein de gen sociable qui tout comme moi veule que sa bouge

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 février 2006 à 09:04:33

:salut: cousin,

t´as tous dit, il est trop bon, le peu de temps que les joueurs ont devant eux, ils le passent à jouer...po forçément à forumer.

les forums JO de J.V.com ne sont po morts, certains ont toujours des difficultés avec leur première installation, on est là pour eux, pour répondre aux questions...quand on a les réponses.
voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
05 février 2006 à 10:30:39

Je suis sur le forum ( désolé si je passe plus de temps a faire des headshoot au sniper que de poster sur le forum :-) ) et oui , on est là pour aider les nouveau à s´ignisier à ce jeu !

et pour conclure je dirait :

LE FORUM N´EST PAS MORT !!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
05 février 2006 à 11:52:48

exactement devil on est la pour sniper.....eux pour ignitier les nouveaux a ce super jeu ! bon frag a tous.

PS : mikeyduf la team ATC n est pas morte, demande a devilmetal ce qu il en pense.

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 14:39:08

Mickey ,demande a mes collegues ici present Trunks (cameleon 24) et Devilmetal, notre forum sur le site est loin d´etre mort et je le trouve meme tres actif! Nous avons depassé les 1000 messages, nous postons regulierement, les joueurs ATC jouent regulierement et notre niveau monte bien! Je t´ai deja invité auparavant a nous rejoindre du coté obscur de la Force et tu avais accepté mais je n´avais plus eu de nouvelle: appareement tu as posté sur notre tribune et tu souhaite nous rejoindre , je t´ai indiquer la marche a suivre pour faire parti de la team (tu verras le coté obscur de la Force est beaucou plus puissant :gni: )
En esperant t´avoir éclairer ("et la lumiere fut!")
la cacahuete enchantée________

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 17:01:17

ATC - -K-KU8te
esceque c,est toi sa simond?
si oui bah veu tu etre on artilleur pour la video sinon veu tu etre figurant ou caméra man(pour la video du nouveau site ATC bah... je vais la faire et la présenté reste a savoir si le clan va laccepter

et vive JO en fait je vais maranger pour que le forum soi aussi actif que BF2 car BF2 a c´est de la merde active et je vais essayer de faire du forum JO de la bombe active bien sur on passe notre temp sur JO et non sur le forum...
en tk slt bien les gars et... je suis de retour

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 21:09:01

Bah moi je serais bien artilleur ou cameraman parce que avec devilmetal il est prévu que l´on fasse la vidéo mais moi ce que je propose c´est que l´on fasse chacun une video et qu´on mette les 3! Comme ca ca ira! :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 21:37:28

simon72 ton nom sur le clan c´est quoi?
ATC - -K-KU8te c´et bien toi sa?
en tout cas je trouve que ton idée est bonne je t´ai envoyé un extrait de ma video par e-mail et je vais finir ma video et vous lenvoyer si elle n´est pas de votre gout ou qu´elle ne vous aide pas bah... c´est pas plus grave que sa...moi j´aime être cinéastre dans les jeux on ma souvent aplé le peter jackson des jeux video dans le temps ou je fesai les video des clan de black hawk down et tout mais tout c´est site son aujourdhui désparu face au désintéret des joueurs enver le jeu...
j´avai pris un break de ciné après une video mal tourné qui avai été refuser par tout les membres du clan sauf 1(un sur 60kelke sa fai mal...)
et je suis revnu par BF2 avec une video que j´ai juste publié pour mes amis ils ont aimer je revien donc cinéastre sur JO et ce serai pas surprenant que je retourne sur un peu tout les jeux...
alors voilà pour mon histoire :p)
tout sa pour dire oui simon c´est une bonne idée

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 21:42:10

Oui mon pseudo c´est ATC--K-KU8te (prononce cacahuete) et oui moi aussi j´aimerais bien faire des vidéos mais j´ai un probleme avec windows movie maker! Sinon j´ai plein d´idée! Mais je reglerais ca vite fait! Tant mieux si tu aime etre cineaste, comme ca on en aura un! :ok: Je vais voir ton mail!

La vidéo du moment