CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rintintin, simon et tobaccos

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 décembre 2005 à 02:21:38

Jeux video vous devriez remercier grandement ces 3 personnes qui aide énormément sur le forum en fait surtou tobaccos et simon qui mon répondu sur mes 2 diférent sujet et biento srm sur celui des médailes
tk tou sa pour dire un gros merci à vous les gars je vous apprécie et je veux qu´on fasse une petite game de`s ke jachete l´expansion ou sur typhoon rising dès maintenant... c´est une facon de vous remercier de mavoir convincu de laisser la merde de BF2 pourir et prendre JO escalation sans rencune!
merci encore

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2005 à 06:34:14

yw cousin ;)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 décembre 2005 à 08:26:00

:ok: mikeyduf c´est un plaisir de pouvoir aider, tu nous donnera ton pseudo sur le jeu, qu´on parte ensemble sur une map en equipe, je me suis remis definitivement sur Jo escalation, depuis un bon mois et j´ai retrouver mon bon vieux fusil de sniper !! en général tu me trouve sur le serveur Tank Battle les soirs à partir de 19 h 30

A très bientôt l´ami

Ps : n´oublie pas de nous donner ton pseudo

A+

simon72
simon72
Niveau 8
21 décembre 2005 à 13:01:05

Mais de rien! C´est tout a fait normal! De plus je tiens aussi a te remercier car tu fais un peu bouger ce forum! Poste bien ton pseudo! Et pour savoir ou on joue si tu veux nous rejoindre dans une partie, va dans "players" et cherche nos pseudos comme ca tu nous trouveras! De plus, je vous invite sur le server de notre team, le ATC WORLD composé uniquement de maps réalisées par nos membres et certaines commence a se faire serieusement connaitre! La MadMap quel delire!
Donc a bientot sur JO je l´espere et continuez de faire tourner ce forum!

A++++ , la Cacahuete_______

simon72
simon72
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:41:18

Mikeyduf, si tu le desire tu peux rejoindre ma team! J´en ai parlé aux autres et nous erions ravir que le Canada grossisse nos rangs. Mais ne t´inquiete pas si tu refuses, je repondrais quand meme a tes posts :rire: Pour presenter un peu la team, c´est une team ou il y a beaucoup d´adultes, sauf moi qui n´est que 15 et demi (et oui j´avoue...), tous tres sympathiques, non-militaristes. Nous disposons d´un site, d´un team speak et d´un server. Nous allons lancer une section match et allons avoir un nouveau site. Si ca t´interesse, maile moi (clique sur mon pseudo)!
Voila, ceci est seulement une proposition et ne te sens surtout pas obligé.
Sur ce, A++++ peut etre sur JO!! :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:08:16

mikeyduf est pseudo
et Mikaël Dufresne aussi

simon72
simon72
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:37:23

Je t´ai mailé Mikey, j´attends ta reponse et confirmation :ok:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:15:49

frenchplague aide pas mal aussi :ok: A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 février 2006 à 02:45:51

normal, il est brestois, donc il est super sympa :lol:
BREIZ A TAO !

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
01 février 2006 à 10:26:23

moi aussi je fais parti de la team ATC, je te confirme que c est vraiment le meilleur Team de JO :ok: !!! mon pseudo est Trunks24, si tu fais sniper d une balle en pleine tête, beh ca sera par moi :fier: allez :bye:

PS : vive les snipers et les claymores !! !

frenchplague
frenchplague
Niveau 3
01 février 2006 à 13:08:16

:merci:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
01 février 2006 à 13:09:59

de rien

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 février 2006 à 22:32:06

simond je veu toujour rejoindre ta team mais jai eu un problèm avec mon joint operation sur mon pc et je lavai donner amon ti frère il a tou deleter mes account je suis maintenant
nom de joueur:mikeyduf89
et username:mikeyduf1989
merci davance jespère te voir binto jai hâte

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 14:43:30

Ce sera avec plaisir mickey j´ai repondu a ce sujet sur le post que tu as mis recemment! Je te donnerais les informations pour le TS et compagnie mais Morphé, notre admin qui gere le site,serveur, ... vient de partir au ski donc pour ton account TS et Cie il faudra attendre un tout petit peu! Je pensais a autre chose , etant donné que tu habite au canada, le decalage horaire est important ou pas? parce que la plupart de la team joue le soir mais ne t´inquiete pas le week end on joue l´apres midi aussi! :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 17:09:44

bah la semaine sa av être très dificle pour moi mais les week end je vais maranger...
si bien sur vous metez une horloge avec votre heure sur votre site je vai pouvoir voir lheure et madapter...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 19:25:36

hey simond heum quand tu me e-mail jespère que sa va bien sur balcki@hotmail.com car ma mère recoi quelque foi des e-mail des site de forum je c´est pas si c´est de jeuxvideo elle ma juste di quelle recevai des message de forum...
et puis je veu absolument rejoindre votre clan kia lair très super dailleur(sas di sa très super??? :p) ) et puis jaimerai faire la video de votre site je l´ai déjà comencer va voir la section figurant rechercher sur le forum escalation ou encore ici... pui sur un autre forum sur escalation (celui ATC recrute) et bien jai donner le site de votre forum ou jai poster tout mes idé pour la vidé que je susi en tournage présentement... (il me manque toujour des figurant... À L´AIDE et pui un artilleur et un caméra man(doté dune ordi puissante commen la mienne :p) c cool un parenthèse dans une parenthèse... :banzai: pas rapport...) mais pour lartilerie et figurant nimporte quelle ordi...)
et ensuite je vais envoyé la video au haut classé de votre team et au plus sympa puis on va voir si elle va passé sinon bah... je chercheré un lcan qui a besoin dune video et je ladapterer au cien...
mais je vais rester dans le votre quand même...
alors voilà mikeyduf à encore fai un long post de la taille dun roman... ces un stéréotipe avec moi
mikeyduf=long post
@+

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
05 février 2006 à 20:05:56

Tu habites en France mikeyduf ? c est juste une question comme ca :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 21:28:01

quebec au canada...
et toi?

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 21:28:27

Non trunks mickey est du Canada! Mais Mickey ne t´empresse pas comme ca on a tout notre temps tu sais! On est pas sur BF2 la! :o)) Pas de precipitation! On ferais mieux de voir ca au clair. Tout d´abord: -il faut que tu t´inscrive(attend le retour de morphé c´est dans pas longtemps :-) ) -presentation a la team (pour la coesion sociale ^^) -Ensuite commenceront les choses serieuses! Videos et Cie en avant!
Mais n´oublie pas, tu n´es pas sur BF2, pas de roxx et pas d´empressement inutile: autant faire une belle video préparée plutot qu´une bouse vite fait ( a l´instar de BF2 :rire: )
Allez bonne nuit les collegues :sleep:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 février 2006 à 11:35:54

c est clair il ne faut pas se presser mickey nous les francais on est tranquil :fete: , rien ne sert de courrir il faut partir a point comme disais jean de la Fontaine :lol:

PS : je sais mon sujet :hs: donc je m´en vais :desole:

La vidéo du moment