CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team ATC recrute

djmorphe
djmorphe
Niveau 1
24 juin 2005 à 22:47:47

Hello à tous si vous chercher une team trés cool pour jouer a Joint OPS en équipe alors venez vous inscrir sur http://atc.techno-paradize.com rubrique recrutement ! !!

amicalement
ATC - Morphé

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 février 2006 à 23:00:18

allez y en grand nombre sa ROCK pi po a peu près se clan la! :ok:
et pui simond 72 je voudrai savoir si tu jou toujour jessai de te trouver mais je ne te voi jamai... j´ai pas encore lexpension que jétai sencer macheter voilà 2mois... mais je vai lacheter très biento si je le trouve un jour... ici au quebec a granby joint operation par vite mais jamai on voi le monde dici sur nova...

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 14:45:46

Mais si je suis la! Meme si je poste pas beaucoup sur ce forum je le visite regulierement! L´invitation vaut toujours! :ok: (va voir dans les autres posts du forums je t´ai tout indiqué)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 17:07:55

bah en faite chui inscri sur votre site et forum...
mais votre site est fermé a moitié a cause du changement de site
et pui cameleon je voudrai savoir si c´est toi qui s´occupe du site si oui va voir sa
http://atc.techno-paradize.com/forum/viewtopic.php?t=48
ton site serai le meilleur jamai vu avec une telle video :P

simon72
simon72
Niveau 8
05 février 2006 à 21:19:35

Non c´est Morphé qui s´occupe du site mais tu sais il n´y a pas vraiment de "leader" , Morphé est admin c´est lui qui gere le site si tu veux!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 février 2006 à 21:31:43

ok merci bien

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 février 2006 à 11:28:46

oh non ce n est pas moi le modérateur, c est morphe, Elrik et Yobbo, moi je suis juste un petit sniper qui aime bien faire des headshots sur les autres :fou:

simon72
simon72
Niveau 8
06 février 2006 à 19:51:49

Euh tu sais trunks tout les membres de la team sont moderateurs! :-)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
06 février 2006 à 23:33:29

yobbo est modérateur et aussi non-sympa??? c´est pas normal sa!!!
il est sencé vous représenter et vous passé comme une team sympa!!! merde vous avez de la chance

simon72
simon72
Niveau 8
07 février 2006 à 15:49:25

Non mais sans rire normalement il est gentil! Certes je trouve qu´il a la langue et la censure facile ces temps ci mais bon vous vous etes peut etre fait mauvaise impression! Oui on passe pour une team sympa parce que c´est Devil, Trunks et moi-meme qui en parlons donc comme on est sympas, la team a l´air sympa :gni: je deconne (enfin c´est vrai qu´on est gentil dans la team) Enfin pour ma part j´essaie un maximum de faire de la cohesion entre les joueurs et notre team mais apparemment tout le monde s´en cogne! J´amene un joueur,il se fait virer; j´essaie de montrer la gentillesse de la team, en fait maintenant on passe pour des fous furieux! Enfin bref c´est pas gagné :gni:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
07 février 2006 à 16:25:46

Y sont dure !! j´ai lu le post de mikeyduf, franchement les ATC vous pouvez être plus diplomates !!
Je pense qu´il voulait juste faire un ptit plus pour vous, enfin... quand ca commence comme çà....

A+ et :banzai:

simon72
simon72
Niveau 8
07 février 2006 à 16:41:50

Je trouve aussi....

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
07 février 2006 à 19:59:04

oui je suis tout a fait d´accord mais malheureusement c est toujours le boss (patron) qui a raison que cela soit au travail ou dans ce cas la, dans une team. Donc les modérateurs auront le dernier mot...

simon72
simon72
Niveau 8
07 février 2006 à 20:31:32

Trunks trunks combien de fois vais je devoir le répéter?? :gni: Tu es modero, Nico est modero, je suis modero, tout les ATC sont moderateurs :ok: ! Les vrais "boss" ce sont les administrateurs, dans le cas présents Yobbo, Morphé et Elrik!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
07 février 2006 à 23:17:06

il aura pas le dernier mot tu peu en être sur
je suis quelqu´un qui lâche pas le morceau si je suis déterminer et qu´il me fait chier je ne l´accepte déjà pas en plus il veu me banir car je l´ai descendu devant tout le monde...
c´est pas très très homme sa mais bon... c´est a lui de surveiller ce qui sort de sa bouche
c´est pas grave de toute facon il était peut-être pas dans sa journée moi non plus je ne l´étais pas d´ailleur... aujourdhui par contre je suis dans la joie et je le pardonne pour cette foi...

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
08 février 2006 à 13:38:24

simon72 Posté le 07 février 2006 à 15:49:25

Non mais sans rire normalement il est gentil! Certes je trouve qu´il a la langue et la censure facile ces temps ci mais bon vous vous etes peut etre fait mauvaise impression! Oui on passe pour une team sympa parce que c´est Devil, Trunks et moi-meme qui en parlons donc comme on est sympas, la team a l´air sympa je deconne (enfin c´est vrai qu´on est gentil dans la team) Enfin pour ma part j´essaie un maximum de faire de la cohesion entre les joueurs et notre team mais apparemment tout le monde s´en cogne! J´amene un joueur,il se fait virer; j´essaie de montrer la gentillesse de la team, en fait maintenant on passe pour des fous furieux! Enfin bref c´est pas gagné

mais on est pas une team de pas sympa, c´est même tout le contraire. pour se que j´en pense c´est "un incident passager dont je n´ai pas suivit le cour et dont je ne peut pas parler"

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
08 février 2006 à 18:04:43

je suis tout a fait d´accord avec mon ami cacahuete, on est une team sympa. A part ca je ne vais pas citer de personnes mais il y en a qui sont railleurs lorsqu ils commencent a perdre ( ne te sens pas visé cacahuete :-p ), en bon entendeur je vous salue :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
08 février 2006 à 18:05:57

oui c´est vrai à chaque coup de sniper le gras ralle ( toujours pas de nom )

simon72
simon72
Niveau 8
08 février 2006 à 20:15:06

ARRETEZ DE ME FAIRE DIRE CE QUE JE N´AI PAS DIS!!!
:-(( Sinon :banzai: Ou est ce que j´ai dis qu´on etait pas gentil hein? Nul part!! Nan mais, quel monde de brute :gni:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
09 février 2006 à 08:06:41

Bon, y a plus de soucis !! c´est très bien, continuer à faire vivre cette team ATC.

A+ et :banzai:

La vidéo du moment