bonjour je vais faire une video pour le clan ATC qui sera p-e sur le site internet je demande d´avoir quelques figurant pour faire un "suicide" sur un server qui ne sera pas relié a novaworld(donc sa nafectera pas vos stat)
en fai vous navez pas besoin d´escalation juste de JO typhoon rising
en fait votre rôle sera de patienté sur le toit dune base et de faire semblant de chercher des enemys(vous orez droit de faire quelques tir par si et par la mais pas sur personnes si possible mais pas gros de tir p-e une seule personne fai un tir et sa sarete la) puis un artilleur vas tous vous faire sauter
et votre nom sera dans les génériques
c´est simple rapide et efficace
p-e qu´une phase sera rajouter
j´ai penser à un pont qui saute avec des humvee dessu qui passai par hazard... en faite on voirai que les char dessu qui avance à peine et boom puis se serai tous dans la video
mais pour linstant il n´y a que la phase sur le toit et une autre phase a déjà été tourner
merci d´avance dites vous que c´est pour le bien de JO
ps- vous serez publié sur le net p-e et si vous l´êtes je vais mettre ladresse du site internet pour que vous le montrer à vos amis
Non mais c´est bon Mickey je pense que tu delete ce topic vu qu´on est 20 dans la team, plus la team GIC avec laquelle nous sommes en etroite collaboration! Et si tu veux des chars tu devras avoir Escalation , et pour jouer sur notre serveur aussi donc procure le toi au plus vite!
je veu juste faire une video
j´ai le droit non?
si j´ai pas le droit de m´exprimer a quoi sert le forum???
je vais avoir escalation quand je vais avoir ma paye... j´était sencer l´avoir la semaine passé mais j´ai toujour pas reçu mon chèque!!!
et simon72 on a bien beau être 20 et être avec la team GIC mais je vois pas quesce qui m´empêche de faire une video pour autant... si c´est pas pour notre clan se sera pour un autre ou pour moi ou pour une rubrique video qui(selon les rumeurs) nous orons sur notre site web
tu as Team Speak mikeyduf ?
oui
la rumeur va bon train cher collegue canadien! Mais tu sais organisé une video comme ca avec des gens que tu ne connais pas forcement (tu dois en connaitre quand meme) ca tourne vite au bordel! Pour la video je faisais reference a la video dont tu m´as parlé pour la team mais apparemment si tu a été voir sur notre forum quelques membres s´y oppose et je deplore leur comportement agressif et inhabituel! Je suis outré
non quand meme pas mais decu un peu par leur attitude! Ne t´inquiete pas ils ne sont pas du tout comme ca a quotidien! (dieu merci
c´est peu etre la peur de la precipitation ^^) Enfin bref moi je t´encourage a poursuivre tes videos c´est une bonne initiative! A propos de la video que tu m´as envoyée, avec le mode observateur ca rendra bien mieux tu verras
et aussi pour les lettres, elles sefilent trop rapidement il faudraitr les faire durer un peu plus! Voila sinon c´est un debut donc il faut voir par la suite ![]()
bah les lettre c´est que son passé vite pour faire comme une TV qui grince si tu veu et change de post
mnais comme jai movie maker je peu pas faire ce que je veu...
puis pour les membres de ton clan ils ont tous été moin pire que les américains sauf yobbo
lui je le déteste déjà et sérieusement je me demende si je devrai aller dans un clan qui envoi promener le monde dès qu´ils ont un rêve et pui il copie des bouts de message et non le message au complet le sale con s´il le prennai au complet les gens aurai pu savoir ce que je disai quand je disai p-e officiel
en tout cas au pire des pire je retournerez au recherche et ATC pui GIC seron mi de coté pour pas revoir ce con de yobbo(o pire jai bien di o pire... en d´autre mot s´il continue avec c´est "insulte" si mauvaise...)
salut bye et si j´ai toujour humeur à revenir sur le forum ATC on se reparlera
au revoir ATC je croi que moi jamai plus j´aurai le droit de mettre un pied dans un rayon de 100 km de la...
j´ai été fort oui mais moin qu´eux et pui si yobbo veu répliquer donne lui mon e-mail on chatera car je veu pas avoir une langue trop sale sur un forum... jai pas autant de mauvaise manière que lui... je c´est vivre moi
que ça ait tourné au vinaigre(mauvais timing disons) sur le forum des ATC, cher cousin,
C´est po mon buisness cette histoire mais c´est moi qui te l´avais conseillé alors, je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses l´ami...et je suis navré qu´il y fût mélé ton petit frère à ces bétises(j´explique tout plus bas), donc toutes mes excuses à vous deux.
Juste une préçision sur les "gros-mots" ou les mots vulgaires qui y furent employé, tel carib** et cali**, juste pour te faire comprendre qu´en France on ne comprends po la signification exacte et profonde de tels mots(insultes au Canada qui peuvent faire mal), et je souhaite te l´expliquer pour te permettre de mieux comprendre ce qu´il s´est passé,
En France c´est juste 2 mots(un nom d´aminal et celui d´un objet) qui n´ont de sens que le tout premier(animal et une coupe), et on sait que chez vous c´est des mots détournés (pour devenir des insultes, certes), c´est pour ça qu´ils nous font "rire" et qu´on les trouvent "sympathiques" à ressortir à nos cousins canadiens sans vraiment comprendre qu´ils peuvent vraiment blesser...
J´ai joué au Hockey sur Glace plus jeune(cadet/junior) et j´ai eu plusieurs "coach" canadiens(à cette époque ma ville marchait bien et ils s´offraient des pré-retraités d´outre-atlantique ou européens qui étaient -malgré leur âges/ou un niveau pas top du top- bien meilleurs que des français, ils nous entraînaient, au passage, pour justifier leurs salaires et leurs voitures de fonction=résultats l´équipe Sénior Une fût 3 fois Champions de France et 2 demi-finales de coupe d´Europe...à 2 doigts du Saint-Graal, c´est notre coupe Stanley à nous, ils étaient vraiment bon...po qu´en France, ils en on fait bavé au Allemends(hockey violent), et aux Nordiques(très bon niveau)),
ben nos coach sortaient les mots caribo* et calic* tout le temps(surtout calic*)(un peu comme des américains diraient fu** à la fin de toutes leurs phrases), ça les faisaient sourire(no problemo, entre hommes).
Alors nous aussi on les sortaient à tout moment(pour RIRE) et parfois même devant les mères des joueurs et là je me suis apperçu que ça genait les coachs(ils étaient mal à l´aise tout à coup avec ces mots) : leur bonne éducation reprenait le dessus et ils se sentaient géné d´entendre de tels "horreurs" devant des "Dames", et ils étaient po très content non plus d´entendre l´équipe féminine ressortir calic* et carribo* tout le temps(comme eux), on voulait juste intégrer leur façon de parler, innocement, espérant qu´ils se sentiraient encore plus chez eux(erreur)...et que nous nos niveaux de jeu s´amélioreraient(re-erreur), on a pigé trop tard que ces mots qu´ils sortaient tout le temps étaient pour qualifier le niveau affligeant des équipes qu´ils devaient coacher(on loupait le cadre = ben on entendait calice, car pour eux ce tir "aurait dû" faire "trembler le filer", ou arrêter un autre tir par le goal-keeper leur paraîssait évident), on était tellement mauvais(par rapport à ce qu´ils avaient vu toute leur vie) que les calic* volaient comme des flyers dans un Live...
On a fini par comprendre que ce n´étaient po des mots "légers" et "rigolos"(plutôt de vrai gros mots, soit pour insulter, soit pour exprimer son désarroi...ils travallaient dure et nous on progressait peu(faut commencer à 3/4 ans le hockey après c´est mort), je peux comprendre que ça les embêtait, surtout quand leurs familles venaient en visite à la Noël, leurs gamins de 8/10 ans tricottaient mieux le puk que nous qui avions 15/16 ans, bref), même si en France à la moindre caricature de nos chers cousins ce sont les mots qui nous viennent tout de suite(car dans NOS esprits ils ne représentent qu´un animal et une coupe...et nous semblent légers comme insultes...donc rigolos).
Je ne suis po d´accord non plus quand l´un d´eux te parlent de "couillu le caribou"(c´est un sketch d´humoriste qui imite Céline Dion...tellement appréçiée ici, que cela énerve un peu certains, alors ils préfèrent en rire, en caricaturant, certains ici trouvent ce sketch hilarant -dans ce sketch elle vient d´accoucher et invente des histoires pour les enfants dont celle de "couillu l´caribou", elle a po besoin d´écrire des livres car les histoires sont nulles et surtout elle est déjà très riche- personnellement je trouve cette humoriste affligeant...il a un don pour "Imiter" les voix...je le reconnais, mais il "attaque" toujours ses victimes, là je rigole moins), en te disant "faut avoir de l´humour et de la culture générale",
car J´AFFIRME que 2 pays n´ont PAS DU TOUT LA MÊME CULTURE GéNéRALE(demande à un étatsunien les dates de la seconde guerre mondiale, chez nous c´est 39/45, ben po pour lui, ils n´entrèrent en guerre qu´en 41 et finie en...ben ça je sais po s´ils ont jamais arrêté-humour rinty), même SI ces deux pays possèdent des origines communes, la même langue(mes compatriotes oublient souvent que hors du Québec beaucoup moins de Canadiens parlent le français et certains pas du tout, et que le pays qui protège le plus la langue française c´est po la France mais bien le Canada, nous on dit "email" comme des moutons et vous vous inventez tout de suite "courriel"...c´est génial ! ), une religion identique etc...
De plus l´humour ne doit po être considéré(c´est mon point de vue) comme de la culture générale(les show TV ayant tellement corrompus le concept par leur questions-réponses pour gagner le "cadeau"), MAIS seulement ce que l´on apprends TOUS à l´école jusqu´à 16 ans en France(en France l´école étant obligatoire jusqu´à 16 ans), exemple quand quelqu´un sait po qui est l´acteur principal de Titanic(de J.Cameron) on lui balance "Mais c´est de la culture générale !" , là je dis FAUX, le cinéclub, n´est po une matière obligatoire en France(mais comme la TV est partout, les discussions aussi, on a tendance à ranger ça dans Cultre Gé), C´EST DE LA CULTURE CINéMATOGRAPHIQUE, au lieu de savoir que s´est DiCaprio feraient tous mieux de savoir comment on calcule la surface d´un cercle(pi x R² pour les fans de Léo).
Je ne connais que 2 comiques canadiens(Stéphane Rousseau et Anthony Kavaghna)(toi cites moi plus de 3/4 comiques français...dure hein), po seulement parcequ´ils sont drôles(talentueux même, j´hésite po à le dire), mais surtout parcequ´ils sont venu faire leur One Man show en France, sinon, je saurais po qui c´est. J´en connais que 2 alors que je suis sûr que comme par chez nous ils doivent être 20/30 stars de l´humour hyper reconnus chez vous et po loin d´une centaine à en vivre(des professionnels), ben chez nous a par les 2 que j´ai cité on à 98 comiques canadiens inconnus.
En plus au festival "Juste Pour Rire" je vois la difficulté de "nos" stars à faire "toujours" rire(et l´inverse et vérifiable) car tant que des mot comme "gosses" chez nous veulent dire gamins(kids) et que ce même mot chez vous est le terme "poulaire" pour "testicules" bon ben on est po encore prêt à rire aux mêmes trucs(dommage), chez nous si tu dis :"il s´est cogné ses gosses " ben ça veux dire soit qu´il s´est occupé(on charge) des enfants(baby-sitting)-po très drôle- ou au pire qu´il a "frappé" ses enfants -ben là s´est plus du tout drôle, c´est même malsain...alors que chez vous il a juste pris un "méchant coup" entre les jambes.
Dernier exemple le + flangrant, chez nous arrivent les "Un Gars/Une Fille" version cannadienne(concept vendu par la France), ils y parlent en français ben chez nous ils ont quand même "soutitré", parceque c´est vrai que certaines de vos expressions très drôles on les comprends po du tout, mais quand on lit, on rigole beaucoup(dommage que c´est une reprise, sortent de clones non-inédits,de toutes les situations déjà jouées France...mais un couple reste un couple quelque soit le côté de l´océan où il se trouve, donc les situations restent universelles, pour vous qui avez po vu les épisodes français se doit être très sympa...je te raconte po comment ça finira dans quelques années...po besoin d´être Einstein).
Bref, j´espère que ça t´auras un peu éclairé sur ce qui s´est produit et pourquoi cela c´est produit. Ils se sont surtout sentis "aggressés" par ton "enthousiasme"(vive l´enthousiasme et la passion) car eux aussi travaillaient sur le même projet depuis des mois(c´est jamais agréable qu´un inconnu te jette au visage le fait que ton boulot est po encore fini, mais toi t´en savais rien)...j´espère que ça tu pourras le comprendre, la prochaine fois "demandes-leur" s´ils bossent sur une vidéo et proposes-leur ton aide(au pire s´ils la décline rien t´empêche de la faire quand même dans ton coin...une fois que tu l´as sort ils diront plus rien et demanderont : "wow mais comment tas fait?" et là cest eux qui auront besoin de partager avec toi des infos).
Le GROS MALENTENDU c´est que eux font une vidéo pour leur team et toi tu veux créer une vidéo pour "promotionner JO", d´où le malentendu.
Je te connais un peu plus car tu "traînes" sur ces forums depuis quelques mois, et j´ai saisi ton état d´esprit(et j´ai eu 2 coach canadiens ça aide un peu), chez nous on adore s´engueler on se fait la tête un bout de temps plus ou moins long et parfois on deviens copains(friends), chez vous y´a po ces enguelades vous vous lever sans rien dire et la claque arrive, vous vous faites la tête un bout de temps et parfois vous devenez copains(JE N´APPRéCIE AUCUNE DES 2 TECHNIQUES même si parfois elle permettent finalement aux gens de devenir amis= ça j´aime).
Si j´étais à "ta place"("in your shoes"), je parlerais au modérateur Morphé seulement, expliquant mon point de vue sur ce qu´il c´est passé, et que tu regrettes, car si ça se trouve dans son esprit ce serait po forcément à toi de partir, ou encore mieux garder les 2 "SI" ils se calment, puis je retournerais voir l´autre pour m´excuser(réellement...même si y´a des tords des 2 côtés) et m´excuserais auprés de toute la team et surtout à tous ceux qui ont lu ces "posts" si "affligeants.
Mais avant tout je relirais les "règles du forums" des ATC("re" car Rintintinfr les a déjà lu...la 1ère fois que je leur ai posté), qui disent bien "PAS d´insultes". Je sais lui t´as dit calic* et caribo*, mais je te le répète dans son esprit de frenchi, ce ne sont "que" des mots "rigolos" sans aucuns sens donc il t´as po vraiment insulté(même si toi tu t´es senti réellement insulté).
Alors un nouvelles fois je te prie d´accepter mes excuses pour t´avoir dirigés vers les ATC en te disant qu´ils étaient sympas(ils le sont) et que ça c´est terminé en gué-guerre un peu idiote...je suis navré et déçu mais j´ai espoire que tout s´arrange.
Vive le Québec !
Vive les ATC !
Vive ceux qui arrivent à faire la Paix autour d´eux car ils sont bénis(je le crois...même si je suis athée, moi je crois juste en Gaïa, Lara Croft et "Marlène" mon cyber-M16 dans JO)
Désolé pour le post si long mais les tentatives diplomatiques ne supporte po l´impreçisition et la légèreté, et comme tu post long aussi j´espère que tu as le courage de lire les long post des autres.
"Le projet Babylon était notre dernier espoir de Paix...il ECHOUA(...)nous sommes en 2260 cette station s´appelle Babylon 5."
8 kilomètres d´échec en orbite c´est INTOLéRABLE dit Rinty ![]()
Mon dieu rintintin t´es un fou?! T´as vu la longueur de ton post? C´est l´equivalent de 30 de mes posts
Un peu comme mickey, vous ecrivez hyper long! Je suis desolé rintintin mais j´ai pas eu le courage d´aller au bout!
C´est a moi de m´excuser pas a toi rintintin tu n´as rien fait! C´est pas ta faute! C´est moi qui est invité mickey et voila que ca tourne mal! Bah decidemment! Au fait, je doute que les GIC soit plus de ton coté que celui de Yobbo, car c´est lui qui les connait le mieux! Et puis tu sais tu peux rester en freelance, comme un celibataire endurci, comme un rintintin (freelancer va!
) Enfin bref on garde le contact et je comprends tout a fait que tu ne porte pas Yobbo dans ton coeur apres le different que vous avez eu mais bon...enfin bref on se reparle! ![]()
la cacahuete desolée________
vous avez pas a être désoler les gars lol
il ma insulter c´est pas de votre faute
vous êtes sympa vous
et pui s´il ma insulter sans le vouloir et bien il sait que je croyai qu´il voulai vraiment minsulter car je lui ai écri un message perso pour lui dire que ce qu´il ma di c´était p-e pas des insulte en france mais ici oui
ce que je lui ai di a mon tour ici c´est perso comme vexant ou plustôt pour faire comprendre a lotre qu´on a pas aimer sa
alors si cela peu se reglé un jour
QU´IL ME GARDE OU QU´IL ME BANISSE MAIS QU´IL FASSE SA VITE
je veu pas niaiser avec sa moi
et rintintin je vais esayer de trouver une video de votre gardien francais Cristobal Huet et tu va voir commen il se débrouille au canada
si la france réussi a se classer pour le hockey omlympique tu va pouvoir le voir
il est jsute trop bon
au revoir les gars
simon72, relis le en plusieur fois (au plusieurs semains), c´est po grav´, il ne t´était po destiner, même si je le trouve assez instructif pour des relations canado-françaises, et t´excuse po, tu voulais faire le bien, relier les personnes, c´est honorable mon ami;
mikeyduf, mon grand-père disait : "on trouve parfois de l´or dans la boue",
je connais notre niveau et je ne serais po tendre avec car il faut rester objectif et être chauvin serait idiot, mais c´est surtout la faute des politiques qui ne donnent aucun crédits pour améliorer le niveau(ils y croits po, ça les saoul, persuadés que les français déteste regarder des show dans le froid...pourtant beaucoup de stades de soccer ne sont po couverts et les supporters restent sous la pluie, sous la neige), d´année en année le budget de la fédération française de Sports de Glace "fond comme neige au soleil" (ou comme glace), sans compter les affaires de fraudes au sein de la fédération, s´offrir une piscine c´est tentant ou si l´état peu piquer dedans pour financer une ou deux opérations noires à l´étranger ils vont po se géner,
donc on est po près de se voir bien placés dans les J.O. à venir, po grav´ c´est la vie,
pour moi, l´essentiel, c´est qu´on ait toujours une team nationale, ça nous rapproche toujours un peu plus des nos cousins canadiens et prouve aux ricains que les grenouilles n´ont po peur de prendre des "rûdes boîtes contre la bande" et d´en donner,
tant qu´on a des chances contre vous au rugby ou au soccer contre les Etats-Unis l´équilibre est suffisant pour moi...Même si devant les J.O. je peux po m´empecher de
quand on se fait balayer, votre sport national et peut-être souvent considéré comme violent ici(ou là)(et alors...c´est po mieux les guerres et la famine dit rinty) mais vos pros gagnent tellement qu´ils invitent des SDF(sans domicile fixe) pendant les matchs à venir manger dans leurs loges privés pendant les matchs...des vrais durs au grand coeur, c´est po en France que tu verrais nos Pros du foot faire ça...ils gagne po assez...bien sûr...avec des transferts à plus de 100 millions d´euros, ils sont si pauvres...de coeur, vive le Hockey et marre de la religion en France...le soccer!
p.s : facile pour Huet, Mônsieur Wayne Gretzky a pris sa retraite
, et tant que les pitis frenchi installeront po leurs grand-mères sur une chaise avec des protections de goal devant un filet dans l´allée du garage ben on est po arrivé...
4 Coupes Stanley, 3 Coupes du Canada, 10 années meilleur marqueur de la NHL, 9 fois meilleur joueur de la NHL, plus grand nombre de coup du chapeau en saison(50 dont 9 quadruplés et 4 quintuplé) et en éliminatoires(10 dont 2 quadruplés), et surtout...(surtout pour moi) 5 fois Trophée "Lady Byng"(joueur le plus gentilhomme de la NHL), ça, c´est beau...et j´en passe des statistiques folles...
Les Extra-terrestres ne se sont po posés a Roswell en 53, mais à Brantford, Ontario, Canada, le 26 janvier 1961, et ils aiment le hockey, j´en suis sûr.
bye vous 2
voilou
a+
c´est justement pas facile pour huet ya pas que gretzky de bon...
si tu suis le hockey canadien bah
crosby à été cité par wayne qu´il allai battre wayne lui même probablement car a 18 ans il est le meilleur joueurs (en talent) de la ligue nationnal
jason spezza patinne comme un dieu et met la puck nimporte ou quoi qu´il aime mieu déjoué le gardien et faire une passe pour forcer le gardien a se faire battre dune manière assé honteuse car en tant que gardien je peu te dire que quand un joueur réussi a te faire perdre le controle sur la glace et qu´après tu ne peu plus rien faire c´est honteu...
puis ya oveschkin(pas sur de lécriture) qui est très jeune puis très robuste et un trop bon scoreur
ya daniel alfredson qui étai meilleur scoreur de la ligue avant de se blessé
ya yagrr qui est maintenant meilleur
ya un packet d´auter joueurs pour la relève de gretzky alors fi toi sur moi Huet es la plus grande réussite sportive que la france ai pu faire
pas facile de se démarquer face au géant canadien que son nos gardien (excluon théodore la pire honte canadienne...) le canada produit les meilleurs gardien depui des décéni et un francais qui se démarque c´est rare profité en et imaginé vous qu´ici 15 000 personnes cri en même temps
HUET HUET HUET HUET
et porte un chandail écri #39 HUET
(petite fase histoire sportive de la france au canada ![]()
mikeyduf
pour tout ces préçisions mon ami
le pb j´ai un peu honte mais je comprends po ta toute dernière phrase "petite...au Canada"
faute de frappe ou mot manquant ou expression qui m´est inconnue peux-tu l´as ré-écrire ou si elle est parfaite me l´expliquer, encore pardon.
néamoins pour moi "the Great One" reste pour moi le meilleur...dans un hockey(quasi)propre à l´époque(je sais qu´il est le patron et le coach d´un équipe très controversée et un peu mal aimée au Canada mais il EST Canadien que diable, pardonnerez-vous un jour aux Jets enfin aux Coyotes, le business n´est-il pas le business chez vous aussi(trahis ok, mais tout fût-il mis en oueuvre pour les sauver Winnipeg?), l´essentiel reste que le Hockey Nord-Américain garde une des ses équipes pro, non?, (enfin difficile de pardonner quand on se "sens" trahit, ça je peux comprendre),
et puis je ne mets po en doute les talents de tes joueurs cités(n´oublies jamais ça)
mais les bébé de 100kilos(200lbs) à 14/15 ans ne m´impressionnent po, dommage de se piquer à 13/14 ans en espérant la gloire(on trouve toujours au Gouverneur de Californie des traces des stéroïdes dans son corps et on en voit toujours les séquelles sur son organisme...il en est a combien d´opération notre Terminator, on les compte plus ses pontages coronariens, c´est bien de simples piqures qui vont le "terminer" et il verra jamais le jour du jugement dernier lui
)
on a une chance sur combien de devenir pro en NHL, combiens de pros sur combien de licenciés entre le Canada et les USA(je compte même po les licenciés Européens),
je trouve que c´est stupide de se shooter, les dommages leur l´organisme sont irreversibles. quand je découvre l´âge moyen auquel meurent les pro de NFL(45 ans!) je suis po impressionné par leurs carrures "truquées", ils me font plutôt de la peine d´en arriver là.
Pour moi seuls des Bodybuilders "Pro"-j´insiste bien sur le mot pro- devraient être "légalement" autorisés à se doper(les autres sportifs devraient faire de la prison ferme s´ils sont attrapés-dure je sais mais c´est mon avis-à modifier l´Histoire et les Records du sport moderne, on ne peux plus calculer les avançées naturelles de nos corps et les développements et des techniques d´entraînement et d´alimentation...je trouve qu´ils manquent tellement de respect à leur ançêtres dans leurs sports qui y ont travaillé si dure, et surtout à leur contemporains honnête qui ne deviendront po pros, car ils sont soit trop honnêtes et raisonnables ou n´ont po les moyens financiers d´eux aussi "tricher"), et "seulement" si ces gros musclés acceptent de participer à des études des effets de ces produits faites par des médecins "du monde entier" pour trouver des médicaments pour soigner certains cancers et certaines maladies de dégénéressances, et non po comme aujourd´hui se défoncer avec des stéroïdes destinés à des malades dont les muscles s´atrophient, à force de rester alités(quelle honte de pervertir de tels produits).
Je me permet de tels avis car je pratique différents sports depuis 20 ans et depuis 10 ans la "Musculation" et po le Bodybuilding c´est-à-dire que je n´ai jamais pris de produits interdits en France et c´est dire si nous on est dure sur la liste des produits(au USA tu trouves des stéroïdes en ventes libres sans préscrition en pharmaçie, c´est donc très tentant, mais bon flamber 2000$ Us/mois pour être Olympia c´est po donné à tout le monde(même si je soupçonne leur propre "fédé ou "ligue"(pour toi mikey) de leur "offrir" ces cures contre qulques scéances photos gratuites)).
Voir les types de NFL se ventiller à la bouteille d´oxygène sur le banc le masque sur la gueu** me fait me poser la question "si un jour j´ai des enfants, les laisserais-je regarder un tel "show"??"
où s´arrêteront-ils? bientôt ils se piqueront à la morphine sur le banc devant tout le monde...facile de se manger toutes une ligne de défense quand on ne sent plus rien...les ricains ont qu´a finalement signer le Traîté de Kyoto ils auront plus d´oxygène leur joueurs...
Bon allez, j´arrêtes-là car je suis sûr que Wayne devait "en prendre" aussi(sports pros plus propres depuis 35 ans donc)mais lui...de temps en temps seulement(suffit de regarder sa carrure...humaine) et po avoir rendez-vous avec le médecin de l´équipe tous les 3 jours.
"-Tu sais quel jour le football professionnel s´est arrêté?
-Non...mais j´suis sûr qu´tu vas m´l dire.
-Le jour, oui, le jour où on s´est arrêté pour qu´ils passent leur pub de "céréales".
L´Enfer Du Dimanche(Any Given Sunday)
(première scène du bar, AlPacino, le "Coach", discute avec l´entraîneur de sa ligne de défense)
"-Me laissez pas tomber les mecs...j´vaux un millions de Dollars..."
idem
(le capitaine de la défense aux branquardiers qui le portent sur la civière sa tête arnachée)
"-Nom de Die* Beamen, QU´EST-CE QUE TU BRANLES!!!, c´est à toi ! Et bon sang, ta carte (-sur son bras-) est à l´envers !! !
idem
(l´assistant-coach à Jamie Foxx assis sur le banc, c´est le 3ème QB les 2 premiers sont blessés, faut le voir, tout perdu...il lisait le journal sur le banc juste avant de se faire hurler dessus
)
"-J´y arriverais jamais Coach...le jeu va trop vite...ça va trop vite !
- Attends attends attends...imagines juste que t´es dans ta rue, que ta mère va t´appeler pour dîner..."
idem
(Jamie Foxx/AlPacino le 1er match)
un plaisir de converser avec toi, monsieur le goal-keeper, le puk n´est po ton ennemi, c´est un petit oiseau perdu tombant du nid que tu dois attraper ou stopper pour le sauver, c´est tout, la peur n´est po ton ennemie, elle te garderas les yeux ouverts pour te protéger et ne laisse personne entrer dans ta zone elle est sacrée et personne n´y est invité(même une jolie fille) pendant les tiers temps, c´est "ta" maison et personne d´autre ne doit y rentrer, sinon "mords" conseil de rinty waf waf, et évites donc la prison, ton équipe compte sur toi, dedans tu leur servira à rien mon ami
, après, plus tard,plus vieux, on regrette d´avoir été incorrect sur la glace, croîs-moi l´ami.
voilou
a+
jai pas eu le courage de lire juska la fin lol mais pour le bou que j´ai lu c´est bien d´être fan de gretzky après tout c´est un joueur qui ne sais jamai droguer et qui a bien performer
pour moi mon héro est jason spezza
à 15 ans il jouai avec des personne entre 20 et 30 ans(juste avant la nhl)
à 19 ans il est rentré dans la ligue nationnal et de plus il n´a jamai pri de drogue p-e qu´il aura moin de poitn que gretzky mais il jou un jeu plus intense car il ramasse et il est un des plus rapide de la ligue nationnal et ne ralenti pas avant de heurter le joueur
oui quand le joueur se tasse il a de la misère de se relever
en tout cas...
chancun nos préférence :q) JO reste le meilleur jeu
ta nhl06 ?
Hello @ tous (Mikeyduf ce message t´es plus particulièrement déstiné).
Après avoir parcouru les différents post, et ayant été cité sur certain, je tenais donc à exprimer ici mon opinion sur ce différent.
Dans la team, on aime bien que les choses se fassent dans l´ordre, il aurait donc été préférable de t´inscrire comme indiqué sur notre site et comme simon72 te la précisé à plusieurs reprises. Celà aurait certainement permis aux modérateurs ainsi qu´aux autres membres de la team de faire ta connaissance, et ta participation à notre projet ce serait faite naturellement, hors lors de ton premier post sur notre forum, tu as commencé par la fin, ce qui à été mal interprété par les membres.
Je suis personnelement très deçus de ce qui c´est produit, je ne remet aucunement en doute Yobbo, mais je suis aussi conscient qu´il à peut être employé des mots qui ont été perçus comme des insultes de ta part, ceci étant tu aurait peut être du te poser cette question :
Pkoi me dit-il celà ?
La rèponse te serais je pense, parvenue très rapidement, en france nous parodions beaucoup de stars, qu´elles soient Françaises ou étrangères, et mon avis est qu´il n´y avais pas d´hostilité dans le discourt de Yobbo, mais juste un brin d´humour mal interprété.
Je n´ai pas le pouvoir de revenir en arrière, donc autant aller de l´avant, nous sommes tous ici réunis pour une seul chose, c´est jouer à Joint OPS.
Pour ma part je m´indigne de ton comportement face au post de Yobbo, j´estime que des injures compréhensibles dans nos deux pays et avec la même signification, n´etaient pas nécessaires, en faisant celà tu n´as pas respecté les régles de notre forum que j´ai moi même rédigées. Tu aurais je pense, du passé par moi pour te plaindre des paroles de yobbo sans faire la police toi même, je crois que ceci est valable sur tout les forums.
Je suis pour ma part, quelqu´un de très à cheval sur le respect, j´aurais certainement pu t´aider, et t´expliquer de façon très amical ce que yobbo te répondait. La haine attire la Haine, donc il n´est pas necessaire de s´injurier sur les forums, je crois que nous avons mieux à partager que nos injures locales.
Pour conclure cet facheuse histoire, je t´informes que je ne peux (suite à cet incident) valider ton inscription au sain de notre team, tu as également été banis de notre forum car tu as enfreinds une règle de ce dernier en insultant de façon grossière un de nos membres.
Je ne fais pas ici ton procés, mais je voulais que tu puisse en savoir plus sur ce qui c´est passé.
Malgrès ces événements tu reste le bienvenu sur notre server de jeu ATC WORLD.
Je reste à ta disposition pour répondre à d´éventuel questions.
ATC - Morphé
"La peur mène a la colère, la colère mène a la haine, et la haine mène au coté obscur de la Force!"
Bon bah au moins je pense que ce dernier post est clair. C´est dommage quand meme, j´aurais bien aimé un canadien dans la team! Mais bon tu sais mickeyduf, tu peux venir sur notre serveur pour jouer et avec le temps peut etre que... ![]()
vivement demain
bah sérieusement jmen fou je jou plus a joint operation vous mavez enlevez le gout...
je vais me concentré sur the movies et lord of the rings: the battle for middle earth 2
là au moin les gens se respecte!
j´ai eu du plaisir avec vous simond et rintintin
mais je croi que c´est la fin
rintintin je lache aussi doom3 ![]()
et si vous voulez balcki@hotmail.com je suis toujours vivant!
et je vais voir tout les semaines sur mon post mikey est de retour le forum va bouger de quoi du genre la... alors poster la si vous voulez on se parlera toujour
Ha j´oubliait morphe lache pas continue a repsecté tes règles et a chouchouté tes camarades(dans le sens d´être gentil avec)
vous avez l´air dun bon clan qui sai p-e un jour je te turé...
si je revien sur JO bien sure...