(pour info et parceque forum JOE à du mal ici)
J´ai finalement changé de fourrure pour faire plus couleur locale(identique à frabas), comprennez de skin
Delta Force (toujours) mais tout noir avec la cagoule, plus besoin de me tartiner le tour des yeux à la batman...ma m8 ctif va faire ouf, plus besoin de lui empreinter son kit...de maquillage !
Et vous c´est quoi vos skins
et pourquoi celles là(je sais les goûts et les couleurs mais bon)?
Au tout début j´avais GIGN(mais j´ai revu leur assaut sur la piste de l´aéroport...mais si : y´en à un qui fait une superbe marche arrière-on sait po pourquoi-avec la rampe et un de l´équipe d´assaut tombe dans le trou...le pilote de l´avion flippe et se brise les jambes en passant par son hublot...enfin j´avais surtout pas vu la coupe du futal-droite- c´est trop moche) et la saccoche masque à gaz et moche aussi.
Ensuite j´ai pris le Delta tout noir(revenu à celui-là), puis le Delta Camo gilet noir casque noir et cagoule au pourtoure des yeux maquillés kaki(pour moi le plus cool), mais je reviens au "ninja" Delta tout noir pour faire plus uniforme, après tout je me vois po, sauf quand je meure, et c´est po souvent
.
"Les Deltas vont faire leur show, nous on va les couvrir et les hélicos vont nous couvrir...et tout ira bien."
La Chute du Faucon Noir
(scène de préparation de l´équipement)
"... mais qu´est-ce qu´on vous apprends les Deltas? Il faut "toujours" garder la sécurité de votre arme enclanchée quand vous êtes sur la base !
- Ma sécurité c´est "ça" monsieur! (le Delta montre son index aux chef des Rangers devant son propre visage et simule de tirer sur la gâchette=faut voir la tronche du chef quand le Delta se barre
)
idem
(la scène du barbecue Delta au frais du contribuable)
"Les Deltas vous êtes un bande de cowboys indisciplinés, mais quand vous serez au 10 yards faudra jouer en équipe...Et vous aurez besoin de mes Rangers, n´oubliez jamais ça !"
(le chef de Rangers à celui des Deltas, ce dernier ne bouge pas un cil
)
idem
(idem)
"- Vous m´connaissez tous et vous savez de quoi j´vie... J´vais vous l´ramener moi vot´ bestio,mais ce s´ra pas du tout cuit. Parceque ce requin c´est un filou !
(...)
J´ai pas besoin d´aide, y´a déjà bien assez d´capistons sur cette île, j´veux 10 000 dollars pour ma pomme, rien qu´à moi...tout seul, et pour cette somme vous aurez la tête, la queue et tout le saint bataclan!"
Les Dents de la Mer
(scène du conseil municipale, réplique du capitaine Quint)
"- ...et qui plus est j´ai déjà fait 3 trans-pacifiques.
- 3 Transplantations !! ? Faites moi une jambe de chien !
- Ca fait longtemps que j´ai pas potasser les noeuds. Vous la voulez serrez la jambe de ch...
- Donnez moi vos mains !! Quand vous remontez un filet qui vaux dans les 5 000 que le grand requin blanc il vient y planter ses dents, c´est plus un filet qu´on remonte...C´est de la charpie ! CA m´sieur Hopper c´est des mains de gondins ...tout juste bonnes à compte l´pognon toute une vie !!
- Mais ça va Hey !! J´ai pas besoin d´écouter ses fantasmes de prolo à la gomme !! !!!
- Euh...dites moi, j´espère que vous vous montrerez un peu plus courtois lorsque l´on sera en mer?
- P´tre bien que j´y serais seul...en mer, chef.
- Mais c´est moi qui paye...et j´invite qui je veux.
- C´est vous qui payez mais n´oubliez jamais, sur "mon" bâteau, je suis mousse, marin, pilote et..."Capitaine"!
"-Alors vous irez dans la cage?
- Ben oui.
- Et la cage ira dans l´eau? Avec le requin autour..."Notre" Requin?
- Ben oui et alors?
- "Au reeeeeevoir et Aaaaadieu jolie fille madrilaine..."(commence à chanter le Quint)
"- Le revoilà!!!!
- Martin ! Allez encore plus à l´avant, tout au bout.
- Hein???
- J´ai besoin d´un poids mort pour prendre une photo !
- POIDS MORT MON CU* !! "(et le chef Brody reviens dare-dare=fo voir sa tronche
)
voilou
a+