CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rintintin

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:51:23

Mais ou est notre rintintin ?? ?? :question:

Je t´ai sniper ? et t´ai vraiment mort ? :rire:

Bon rintintin reviens merdeeeeeeeeee...... on t´aime ici !! !

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:10:05

ouai c´est vrai sa reviens :svp:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 09:59:53

:up: bon on deconne reviens

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:29:52

j´ai eu beaucoup de travail ces temps-ci et je me suis remis à Rainbow Six 3 - fatigué de la guerre et des fous furieux multi(je suis médecin et les joueurs coop jouent de moins en moins le jeu avec les medecins/ils attendent po et respawn direct)- j´avais envie de solitude et de frags tatiques(mais on s´en fo** non?)

mais ça y est je reviens sur JO avec une nouvelle résolution 2006< ne soigner que mes potes(bref, ceux dont je sais qu´ils vont atttendre et me laisser le temps de tuer leur assassin pour des soins et un "up safe")...tant pis pour les autres(faudra vraiment qu´ils soient "omw") c´est dégoulasse hein?! mais purée...ça fait du bien de rester en vie.

(un topic à mon nom je trouve ça extrêment gênant mais bon tob´, moi aussi, je t´avais un peu "harcelé" dans topic "ADIEU Forum" pour que tu reviennes alors bien joué : je n´ai que la monnaie de ma pièce m8)

Bonne année et meilleurs voeux
voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:26:14

:salut:

Mais non, c´est pas génant un topic a son nom au contraire, de toute façon on sans fou, on doit être 5 ou 6 à tout peter ici !! !

T´es sur quels serveur en ce moment ??

A+ rin

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:00:33

sur "server frabas" en coop exclusivement
(tu risques de t´ennuyer on est plus tactiques que bourrins, dsl> po des stats de kills juste les fois ou on meure et les soins médecins>pour ralentir le rythme et qu´ils courrent po comme des hystéros mais...les hystéros restent souvent des hystéros)(mais si tu es décidé à la jouer relax et rester en vie au maximum tu y trouvera une super ambiance)

mais le server n´est po dédié...en général frabas ouvre son server vers 19-20h tous les soirs(presque tous les soirs)>3heures du mat´(en moyenne)(fra nous quittes vers minuit et nous laisse grâçieusement jouer)

sinon je cherche des maps coop que j´ai po encore fait(donc ca dépends>po de server fixe hormis frabas) et j´essaye au maximum d´y être seul pour l´apprendre à fond
auparavant j´étais sur 107th servers(2 servers) mais ils ont arrêté pour BF2(quelques 107 accros de la coop sur JO lancent parfois des servers non-dédié comme server "Ray107th Playground")
voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:53:55

se genre de jeu me plai :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:43:15

(pour info et parceque forum JOE à du mal ici)

J´ai finalement changé de fourrure pour faire plus couleur locale(identique à frabas), comprennez de skin :ok:

Delta Force (toujours) mais tout noir avec la cagoule, plus besoin de me tartiner le tour des yeux à la batman...ma m8 ctif va faire ouf, plus besoin de lui empreinter son kit...de maquillage !

Et vous c´est quoi vos skins :question: et pourquoi celles là(je sais les goûts et les couleurs mais bon)?

Au tout début j´avais GIGN(mais j´ai revu leur assaut sur la piste de l´aéroport...mais si : y´en à un qui fait une superbe marche arrière-on sait po pourquoi-avec la rampe et un de l´équipe d´assaut tombe dans le trou...le pilote de l´avion flippe et se brise les jambes en passant par son hublot...enfin j´avais surtout pas vu la coupe du futal-droite- c´est trop moche) et la saccoche masque à gaz et moche aussi.
Ensuite j´ai pris le Delta tout noir(revenu à celui-là), puis le Delta Camo gilet noir casque noir et cagoule au pourtoure des yeux maquillés kaki(pour moi le plus cool), mais je reviens au "ninja" Delta tout noir pour faire plus uniforme, après tout je me vois po, sauf quand je meure, et c´est po souvent :lol: .

"Les Deltas vont faire leur show, nous on va les couvrir et les hélicos vont nous couvrir...et tout ira bien."
La Chute du Faucon Noir
(scène de préparation de l´équipement)

"... mais qu´est-ce qu´on vous apprends les Deltas? Il faut "toujours" garder la sécurité de votre arme enclanchée quand vous êtes sur la base !
- Ma sécurité c´est "ça" monsieur! (le Delta montre son index aux chef des Rangers devant son propre visage et simule de tirer sur la gâchette=faut voir la tronche du chef quand le Delta se barre :rire: )
idem
(la scène du barbecue Delta au frais du contribuable)

"Les Deltas vous êtes un bande de cowboys indisciplinés, mais quand vous serez au 10 yards faudra jouer en équipe...Et vous aurez besoin de mes Rangers, n´oubliez jamais ça !"
(le chef de Rangers à celui des Deltas, ce dernier ne bouge pas un cil :rire2: )
idem
(idem)

"- Vous m´connaissez tous et vous savez de quoi j´vie... J´vais vous l´ramener moi vot´ bestio,mais ce s´ra pas du tout cuit. Parceque ce requin c´est un filou !
(...)
J´ai pas besoin d´aide, y´a déjà bien assez d´capistons sur cette île, j´veux 10 000 dollars pour ma pomme, rien qu´à moi...tout seul, et pour cette somme vous aurez la tête, la queue et tout le saint bataclan!"
Les Dents de la Mer
(scène du conseil municipale, réplique du capitaine Quint)

"- ...et qui plus est j´ai déjà fait 3 trans-pacifiques.
- 3 Transplantations !! ? Faites moi une jambe de chien !
- Ca fait longtemps que j´ai pas potasser les noeuds. Vous la voulez serrez la jambe de ch...
- Donnez moi vos mains !! Quand vous remontez un filet qui vaux dans les 5 000 que le grand requin blanc il vient y planter ses dents, c´est plus un filet qu´on remonte...C´est de la charpie ! CA m´sieur Hopper c´est des mains de gondins ...tout juste bonnes à compte l´pognon toute une vie !!
- Mais ça va Hey !! J´ai pas besoin d´écouter ses fantasmes de prolo à la gomme !! !!!
- Euh...dites moi, j´espère que vous vous montrerez un peu plus courtois lorsque l´on sera en mer?
- P´tre bien que j´y serais seul...en mer, chef.
- Mais c´est moi qui paye...et j´invite qui je veux.
- C´est vous qui payez mais n´oubliez jamais, sur "mon" bâteau, je suis mousse, marin, pilote et..."Capitaine"!

"-Alors vous irez dans la cage?
- Ben oui.
- Et la cage ira dans l´eau? Avec le requin autour..."Notre" Requin?
- Ben oui et alors?
- "Au reeeeeevoir et Aaaaadieu jolie fille madrilaine..."(commence à chanter le Quint)

"- Le revoilà!!!!
- Martin ! Allez encore plus à l´avant, tout au bout.
- Hein???
- J´ai besoin d´un poids mort pour prendre une photo !
- POIDS MORT MON CU* !! "(et le chef Brody reviens dare-dare=fo voir sa tronche :oui: )

voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
23 janvier 2006 à 11:30:49

:lol:

frabas
frabas
Niveau 4
23 janvier 2006 à 17:22:21

:salut: a tous pour répondre a la question a propos du skin moi aussi au tout début j´avais l´uniforme du GIGN
(Et quelqu’un ma dit : il est pas très joli ce skin) :lol: alors j’ai changer tout en prenant un uniforme français (delta) , comme tu dis Rin : après tout je me vois pas, sauf quand je meure et moi c’est tellement souvent que j’y
fais po attention :lol: A+les potos :bye:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:10:24

:salut: fra!et au faite rin, j´ai retrouvé la serie, c´est: la double vie d´Eddi Mc down ou un truck comme sa je me rapelle plus très bien :lol: A+ et VIVE JO et LONGUE VIE A LUI!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:01:07

:merci: pour vos réponses

(Detla=usa fra mais c´est des supers tarés/vu quelques vidéos de leurs entrraînements ben quand ils vont en Guyane partager des entraînements avec la Légion, ben pour eux c´est un camp de...vacances ils sont barrés mais possèdent un bon taux de survie de leurs effectifs-peut-être biaisé par leur gvt ça c´est à voir-et plus que tous sur les vidéos ils étaient très solidaires...comme nous)

(POYO je note le titre préçieusement, ce genre d´histoire me botte)
voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
24 janvier 2006 à 08:11:23

Salut les gars ptite question pourquoi vous donnez que les 3 premières lettre de votre pseudo ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:36:08

:salut: tob´

t-o-b-a-c-c-o-s mmmm 2 sec je recompte...ça y est !

8 lettres, ben ça fait juste 5 moments de trop à taper, 5 moments de trop où la mort n´attends que de frapper,bref 1 seconde de trop, c´est 0,90 seconde de trop pour une balle à t´atteindre entre les 2 yeux ou pire dans les couil*** :rire: mon ami.

sinon les UK et anglophones diraient po "ty" mais bien t-h-a-n-k-s y-o-u et même toi tu dit ty, non? Pourtant quand on l´écris on à le temps=on est mort...MAIS les autres attendent ton soutiens rapidement, et oui, le temps c´est po toujours de l´argent, c´est des fois une vie sauvée ou épargnée...si elle se mets lees miches à couvert le plus souvent possible bien sûr :lol: .
voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
24 janvier 2006 à 13:17:19

:salut: ben moi c´est aussi pour sa que j´ai pris "POYO" c´est simple, drôle et on s´en rapelle facilement je pense! :bye: A+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
25 janvier 2006 à 17:20:09

Au fait mon rin´ pourquoi frabas ouvre son serveur que sur Typhoon rising et pas sur Escalation (qui est quand même beaucoup plus complet) ??
Par choix ou parce qu´il n´a pas escalation ?

Merci et A+

frabas
frabas
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:25:34

:salut: a tous le serveur est ouvert depuis le lundi 23/01/2006 , un jour Escalation un jour Thyphoon Rising , non pas parce que je ne possède pas JOE mais d’autre ne l’on pas ,il en faut pour tout le monde. :-)))
:bye: a+ les potos

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:21:59

si ça c´est po un joueur coopératif !!

et c´est mon copain de moi, j´en ai d´la chance :oui:

:merci: frabas 1 jour sur 2 c´est super, excellent !!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 janvier 2006 à 08:30:09

Effectivement Frabas je te tire mon chapeau, moi quand je vois des gens comme toi, avec la mentalité d´offrir aux gens la possibilité de s´éclater grace à toi, je trouve çà beau !! ""il en faut pour tout le monde""" :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
31 janvier 2006 à 03:09:02

(mode coop exclusivement)

Comment mettre en colère un clébar :question:

:d) "Mourrir pour rien !"

Comment calmer un toutou :question:

:d) "ATTENDRE que le toutou ait tué votre assassin ET qu´il sorte l´Emote "Ennemi à terre!" !" (sinon on reprends une balle en se relevant ! )
:d) "Se mettre à GENOUX aux angles ou quand on est le 1er à s´approcher de l´ennemi !" (permet aux suivants de vous couvrir par dessus votre épaule et 2 feux valent mieux qu´un seul ! )
:d) "Prendre son TEMPS quand le message du server dit "Ici Pas de STATS le but jouer en GROUPE et Rester en VIE" (tout est dans cette phrase cristalline, non? ).

Je sais que la plupart des joueurs liront jamais ce post, mais il fallait que ça sorte.

Et toi qui, peut-être, lis ce post n´oublies JAMAIS ce qu´il y a de tatoué dans mon oreille :
" Un s´est RIEN, Deux s´est BIEN !"

Bon y´a Lassie qui passe à la télé, j´vais me coller la truffe sur l´écran et me rincer l´oeil.

"Il faudrait que la violence se recroquevile sur elle-même...telle une...libellule."
Jamel Debouze
(1er Spectacle)

La vidéo du moment