CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche team !

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:46:22

Cherche team pas trop nombreuse (8 personne) fr vers 13 a 16 ans puis QUI SOIT SOUVENT LA

Antiheros666@hotmail.fr

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:31:13

Désolé nous sommes environ 20 personnes et les "modérateurs" de notre team n´acceptent que des personnes ayant plus de 16 ans :-( sauf exception prés pour notre ami cacahuete :-)))
mais je peux t´orienter vers cette team : http://www.teamgic.info/ :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:10:26

trunks on est 2 moi et K-Ku8te parce qu´on est entré dans la team dans le tout début.... haaa ça nous rajeunit pas tout ça ... :-)

simon72
simon72
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:07:05

Ah oui desolé, tu es PARA Nico si je ne me trompe pas, en effet nous avons atteint le seuil maximal :( Mais oui la team GIC te conviendra je pense! Je t´ai sur mon MSN Nico de toute facon! Ah oui en effet devil et moi meme sommes les 2 seuls "djeuns", encerclés par les "papis" :gni: et ya que toi trunks (cameleon 24) et nico qui avait 18 et 19 ans apres ca va jusqua vieux(michel notamment qui est assez vu que son fils, Nico 57,membre de la team egalement, a 19 ans :) )Mais nous sommes des djeuns "papis" car nous sommes dans les 5 premiers me semble t-il :gni: ATC TEAM POWER! (mais la mon jeu est HS va falloir que je refasse ttes les MAJ et reinstaller le jeu :( fais chier....)

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:10:02

haaa on t´as dit mec pette lui son itunes a ta soeur... :gni:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:14:14

c est sur a force de rebooter l ordi voila ce qui peut arriver :nonnon: , heureusement que tu ne perds pas tes stats sur ATC :rire: .

PS : Black_chaos repond nous si tu es interessé de rentrer dans la team GIC :question:

simon72
simon72
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:35:23

:rire2: Non c´est ma soeur qui me la virée mais elle la fait "accidentellement", elle a vu que je jouais pas a typhoon alors elle la viré l´abrutie! Pour le ITunes ma mere a deja kické toutes ses musiques sans faire gaffe elle chialait sa race :rire: La pauvre!En meme temps la je dois avouer que me raper 2h de MAJ, je suis moyen chaud... :(

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:40:58

juste un :merci: en passant les ATC de continuer à faire tourner le forum JOE(avec les frabasien(ne)s on s´occupe du JOTR vous inquiété po :-))) )
20 personnes ça marche bien pour vous :bravo:
voilou
a+

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:12:42

oui ca marche bien mais c est grace a toi que les forums Joint Ops sont encore vie :oui: et en plus on commence a faire des matchs que du bonheur, vivement d autres :ok:

simon72
simon72
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:55:04

Ouais,c´est demain soir, et dire que je rate notre premier match! Pu**** fete prevue de longue date donc pas d´annulation.J´espere que vous allez gagner! ALLEZ LES ATC, ALLEZ LES ATC!

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:25:44

ALLEZ ALLEZ!!! cacahuete a quel age???

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:54:13

oui vive les ATC !! Sinon la cacahuete est immortel a part si on la mange biensur :p)

PS : simon ne t en fais on aura d´autres matchs, comme on dit : un de perdu, dix de retrouvés . Oui je sais je suis :hs:

simon72
simon72
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:44:36

Oui j´espere que qu´il y en aura d´autres! Et oui comme tu la si bien dis ,une cacahuete est eternel, enfin immortel plutot! C´est comme dans Highlander, faut me decapiter :gni:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:44:54

faut la fendre en 2 ...

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:56:41

:rire: :rire2: sur JO je vais te décapiter pour te tuer définitivement :-p

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:05:53

faut demander a yobbo de le fendre en 2 a la M60 ^^

simon72
simon72
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:04:11

:rire: C´est moi qui vais fendre Yobbo si il essaie! Je pense qu´il ira plus vite que moi, mais sur notre Mad Map national, je peux le demonter :gni:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:09:39

tient faudra que je pense a redemander si on peut faire passer la map sniper assaut je crois qu´elle s´appelle :gni:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2006 à 07:13:22

:merci: cameleon24 ça me touche,
pourtant je suis qu´une goutte, ce que j´essaye c´est de répondre à toutes les questions et même dire "je sais po" pour que le posteur se sente po trop seul et bien sûr mettre un brin d´humour avec les répliques de films et mes posts de "diarée-claviesques" :lol:

mais y´a po que moi, y´a tobaccos et d´autres(c´est vrai qu´un an après la sortie d´un jeu les forums deviennent moribonds en général...ben j´adore les films de mort-vivants :rire2: )
sauf le forum de doom3(mais beaucoup de mods de D3 sortent depuis le temps) qui tourne à mort mais c´est les sempiternelles même questions qui reviennent(ma config passe? suis bloqué à !) en fait les questions sont déjà répondues depuis mille ans :-))) mais les nouveaux forumers semblent po savoir faire :rechercher: dommage, pov´ Kasiorne, le modéo de D3, il a du boulot(en plus plus un jeu devient "vieux" plus l´âge des forumers baisse(deviennent des jeux d´ocas´ en boutiques et parents moins regardants sur l´âge conseillé, dès que les gens peuvent faire des écos deviennent très co**)...y´a souvent des gue-guerres de maternelle dessus pov´ viou, il est courageux le Kasiorne depuis août 2004, alors moi avec mes 6/8 mois (j´sais plus/changé une fois de profil) suis de la crotte de bic(le stylo bien sûr :rire2: )
voilou
a+

simon72
simon72
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:35:02

"Diarhée-claviesque" :rire: Pas mal! Je vois plus trop tobaccos, peut etre qu´il a changé de jeu! JO doit etre le jeu auquel je suis resté le plus longtemps accroché! ca fait 6 mois (c´est pas enorme pourtant)Mouais DOOM III pourtant ya pas grand chose a dire dessus mais je viens de DL la demo d´half life II c´est superbe le moteur graphique est hallucinant! Pourquoi HL2 tourne mieux sur mon PC que JO???

La vidéo du moment