CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rat aide

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
13 février 2006 à 16:53:15

salut a tous.est ce que quelqu´un pourrait me trouver un tutorial pour rat admin serveur?ou tout simplement m´aider pour le lancement et la config.merci

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2006 à 08:46:07

je ne l´utilise po :desole: l´ami

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
14 février 2006 à 12:59:28

ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn.je suis embeté.j´ai deux personne qui viennent regulierement sur mon serveur et ils passent leur temps a nous insulter.
svp un petit coup de pouce merci

simon72
simon72
Niveau 8
14 février 2006 à 13:54:55

Tu pourrais donner le nom de ces 2 "enargumenes"? Deja ca previendrait les autres , et par exemple vu que notre team qui possede un serveur et nous ne sommes pas les seuls, nous pourrions essayer de les dissuader! Mais si ils continuent comme ca, 2 petits bannissements et hop c´est réglé (on vient de s´initier, hein morphé? :rire: sauf que moi je trouve ca un peu dommage, mais dans votre cas c´est indispensable)
Sur ce bon jeu!

PS: qu´est ce que rat admin?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2006 à 15:07:13

ltcall,
en tout cas ce qui est sûr c´est qu´un hoster peut empêcher tel ou tel joueur de rentrer sur son server(sans mettre de mot de passe sur ton server pour tous les autres...demandent à la Wasp Squad(allemands je crois mais un email en anglais devrait le faire)(c´est des champions du bannissement pour un oui pour un non), et hop pendant 3 mois t´es dehors de leur server;
mais je sais po comment faire(je host jamais(po une grosse connexion))

pour avoir un peu de calme j´ai une solution simple :
il te suffit(toi et tes amis insultés) d´ouvrir vos cartes de commandements/joueurs=>une liste de lignes apparaît pour chaque joueur jouant,
au bout de chaque ligne y´a 2 carrés Chat et Audio tous cochés(tu entends les emotes de tous les joueurs et tu peux lire leurs messages)
et bien
Décoche Audio et tu entendra plus le joueur choisit(t´entends plus ses emotes style "go, go, go" ou "affirmatif"/"négatif" etc...)(un, deux ou tous les joueurs que tu choisiras d´ignorer)
et de Décocher Chat et tous les messages du joueur choisi n´apparaiteront plus à l´écran...bref ils pourront toujours écrire des conneries tu les verras plus et tu auras un début de paix...
mais faut le faire tous, sinon un de tes potes tu lanceras "t´as po lus ce qu´il ta lançé ce débil?"(tu t´interrogeras sachant qu´il(s) est(sont) toujours virulent(s) et ça risque de te gâcher ta partie)
à force d´ignorer leurs messages ils se lasseront et partiront

maintenant si tu as filé ton IP de TeamSpeak(micro), à des idiots vulgaires là faudra trouver(comme décrit plus haut) comment les laisser à la porte, car via TS ils pourront toujours être grossier(les bannir et le mieux) cherche sur le net, demandes aux teams bien établies comment faire...
voilou
a+

frabas
frabas
Niveau 4
14 février 2006 à 18:40:20
lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
14 février 2006 à 20:13:19

merci a tous pour ces infos je vais deja essayer de faire avec ca . encore merci mais si quelqu´un a un tutorial precis de la config admin serveur,merci de le laisser sur se topic,ca aidera beaucoup de monde je pense.
a plus soldats.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2006 à 21:04:06

de rien

frabas
frabas
Niveau 4
15 février 2006 à 13:08:24

:salut: LTcall pour ma part j´utilise wolfrat plus simple que rat pour les comandes c´est la même configuration pour les fichiers admin cfg et game cfg ces deux fichiers se trouvent dans le repertoire ou tu as installé le jeu ouvre les avec le bloc-notes, tu peux trouver wolfrat la version traduite en français ici : http://www.wtf-fr.com/page_download.php
A+

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
15 février 2006 à 17:24:03

merci frabas mais je t´es pris de vitesse :lol:
j´ai wolfrat aussi mais tu devinera jamais..........CA MARCHE PAS NON PLUS ouiinnnnnnn.
non franchement c´est ou je suis nul,ou je suis nul.bon point positif,j´arrive a demarrer la console rat mais maintenant,et quand je lance les commandes (GET set etc)il me dit:error occured while sending command.
donc je passe a wolfrat et lui me dit login rejected donc et bien je sais plus et ca agace un ptit peu quand meme mais bon,je lutterai jusqu´a la mort LOL.

frabas
frabas
Niveau 4
15 février 2006 à 19:15:11

:hello: as tu modifié les fichiers admin et game comme ceci pour : admin cfg
NAME PASSWORD RIGHTS
milou le tien FF
il faut que tout soit bien aligné comme dans l´excemple sinon marhe po :(
Game cfg:
internet_address = "192.168.x.x"
remote_admin_port = 40000
Et il ne te reste plus qu´à renseigner wolfrat
PS : fait toujours une sauvegarde des fichiers que tu va modifier on sait jamais
A+

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
15 février 2006 à 19:55:06

frabas tu es un ami et si je peux t´aider en quoi que se soit n´hesite pas.Un grand merci.
mais bon je vais t´embeter encore un peu (suis chiant c´est de nature ) :lol:
donc
question 1:je dois garder "192.168.x.x" dans le cfg?
et question 2 (pour la route)qu´est ce que tu entend par renseigner wolfrat)
et derniere chose mais ca c´est pas une question,le pseudo password et ff sont bien alignés.
encore un grand merci a frabas

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
15 février 2006 à 20:02:02

frabas serait il possible de m´envoyer un imprim ecran de tes config cfg pour que je puisse m´en inspirer
merci

frabas
frabas
Niveau 4
15 février 2006 à 20:44:47

LTcall oui tu dois garder "192.168.x.x" dans le cfg bien sur en remplacent les x. x par ton ip.pour trouver ton ip. menu demarrer >accesoire >invité de commande >tape > ipconfig .La tu va trouver ton ip.
2)Dans wolfrat > onglet serveur > connection aux serveurs > changer .serveur detail tu remplis les champs.
dsl je n´arrive po à coller une photo d´ecran.
A+

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
18 février 2006 à 19:50:33

pourrais tu faire un copier coller de ton cfg game ?c a me serait vraiment utile je pense car je n´arrive pas a trouver l´erreur.
je te revaudrai ca merci frabas

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
18 février 2006 à 19:57:03

au fait pour info,deux joueurs du nom de papashot et ogame passe leur temps a venir nous insulter sur notre serveur donc mefiez vous si vous les voyez.
ils sont freres.
merci

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
19 février 2006 à 07:58:35

ca y est,j´ai trouve et ce grace a vous tous.
un grand merci pour votre aide.
a bientot soldat

col_trotman
col_trotman
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:33:57

hello tout le monde.
est ce que quelqu´un pourrait m´aider a configurer correctement les cfg admin et game svp.
voici un copier de mon admin cfg.
// ip_restrict "192.168.2.*"
//
// for each ip that is allowed to connect. If no ip_restrictions are named, then none exist
// wildcards are okay - but terminate the address
// i.e. 192.168.* will allow anyone in the 192.168 domain to connect
// 192.168.2.* will allow anyone in the 192.168.2 domain to connect, etc.

//NAME PASSWORD RIGHTS
//moi le mien ffffffff
je lance wolfrat et a chaque fois il rejette mon login.
ca fait 6h que je suis dessus.
svp j´ai besoin d´aide merci

frabas
frabas
Niveau 4
12 mars 2006 à 13:23:17

:salut: col_ trotman essai de regarder sur notre forum a cette adresse :
http://membres.heberg-forum.net/delta-force-JO/forums.html
section truc et astuce j/o ,n´hesite pas à poser des questions ,si je peux aider je le ferais :)
bye a +

La vidéo du moment