ltcall,
en tout cas ce qui est sûr c´est qu´un hoster peut empêcher tel ou tel joueur de rentrer sur son server(sans mettre de mot de passe sur ton server pour tous les autres...demandent à la Wasp Squad(allemands je crois mais un email en anglais devrait le faire)(c´est des champions du bannissement pour un oui pour un non), et hop pendant 3 mois t´es dehors de leur server;
mais je sais po comment faire(je host jamais(po une grosse connexion))
pour avoir un peu de calme j´ai une solution simple :
il te suffit(toi et tes amis insultés) d´ouvrir vos cartes de commandements/joueurs=>une liste de lignes apparaît pour chaque joueur jouant,
au bout de chaque ligne y´a 2 carrés Chat et Audio tous cochés(tu entends les emotes de tous les joueurs et tu peux lire leurs messages)
et bien
Décoche Audio et tu entendra plus le joueur choisit(t´entends plus ses emotes style "go, go, go" ou "affirmatif"/"négatif" etc...)(un, deux ou tous les joueurs que tu choisiras d´ignorer)
et de Décocher Chat et tous les messages du joueur choisi n´apparaiteront plus à l´écran...bref ils pourront toujours écrire des conneries tu les verras plus et tu auras un début de paix...
mais faut le faire tous, sinon un de tes potes tu lanceras "t´as po lus ce qu´il ta lançé ce débil?"(tu t´interrogeras sachant qu´il(s) est(sont) toujours virulent(s) et ça risque de te gâcher ta partie)
à force d´ignorer leurs messages ils se lasseront et partiront
maintenant si tu as filé ton IP de TeamSpeak(micro), à des idiots vulgaires là faudra trouver(comme décrit plus haut) comment les laisser à la porte, car via TS ils pourront toujours être grossier(les bannir et le mieux) cherche sur le net, demandes aux teams bien établies comment faire...
voilou
a+