enfin de l´intelligent
(je parle po de politque je parle du binôme)
avec frabas il snipe je soigne(sans désignateur=trop lourd...attendez donne technique, ça c´est vraiment gratuit)
1°- je me mets aux jumelles à 10 mètres de lui(distance de sécuritée anti-rpg voir 120mm), je scrute je trouve le target, je presse emote 7 "ennemi repéré"=résultat une marque mauve indique à fra la direction(po besoin du désignateur 10livres en moins...je crois=porter des chargeurs en plus ou des grenades)
2°- puis je donne la distance télémétrique, je tape le chiffre simplement ex: 274 (pour lui dire "ennemi à 274 mètres dans mes jumelles")
puis, moi à genoux si bot dans les 200m, il se poste derrière moi sort ses jumelles pour trouver la distance quasi identique -gaf les arbres jouent des tours à la télémétrie-, il shoot, si s´est "loin" je m´allonge pour qu´il puisse se mettre à genoux, si très loin il passe devant moi(ou je recule) et il s´allonge plus viser plus juste
c´est tout
(bien rôdés) en moins de 30 secs après l´avoir repéré le bot est abattu
bon oki les mecs c´est pour de la coop, je garantie rien en "boucherie" maintenant à vous de tester
mais franchement en biôme c´est top, à 4 yeux on repère plus de bots qu´à 2 yeux
à bientot les ATC, portez-vous bien tous
ps : pour ceux qui se disent "le doc doit bien se faire chier à détecter sans tirer"(euh non mewua j´aime coopérer po seulement shooter), ben non, po du tout, y´a du "boulot" avec un bon m16 je l´aide à +/-200m si le bot est "loupé" ou nous repère et nous allumes, puis quand on se rapproche d´un objectif le sniper "perd" de sa "suprématie" et "j"entre en guerre" flashant et éradiquant à 50/100 mètres les bots runners plus aisément qu´un sniper car pouvant courrir et viser en même temps, héhé)
voilou
a+