CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-UFT-recrute

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:36:35

Bonjour

Je vous annonce que la -UFT- (Unité francaise de transport) a besoin de soldats en particulier a besoin d´un copilote et de deux minigunners.
Merci de vous presentez et de donner votre MSN si sa vous interesse
Pas de limite d´age juste etre la assez souvent, l´equipe restera toujours dans un black hawk un chinook ou un puma
La team est faite juste pour le tra,sport de troupes
Skin utilisés: (JO) reconnaissance pour les minigunners et USAF ou pilote pour les pilotes
(rebelle) pilote rebelle pour les pilotes et le reste pour les minigunners

Les minigunners assureront la couverture le pilote conduira et le copilote parlera au passagers (copilote doit avoir une bonne connaissance des langues) le pilote et le copilote alterneront leurs places s´ils le souhaitent

Merci d´avance et demandez des infos !

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:36:48

Changement de programme !! !

La team -UTF- a besoin de 3 recrues (pour etre 4 en tt)
MAIS les vehicules seront :

-Black hawk

-Chinook

-Puma

-Stryker

-BTR
Enfin tout les vehicules pouvant servirent a transporter des soldats !

Merci d´avance hesitez pas à demandez des infos

Ah oui les skins obligatoires sont anullés !L ibre a vous de choisir celui qui vous plait car nous sommes avant tout des soldats !

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:58:04

La team n´existe pas encore elle ne prendras effet que si des personne sont interréssé on va etre 4 au max lol !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:43:21

que du transport? noble initiative mais...

dommage que la noblesse de :coeur: ai disparu dans ce monde moderne, tu risques d´avoir beaucoup de difficulté à recruter,

sans compter "les joueurs pressés" qui tireront sur votre pare-brise si ça va po "assez vite" à leur goûts (tu sais bien les crétins sont légions dans ce monde -depuis la nuit des temps :rire2: -) et si les FF sont ON sur le server toutes ces balles perdues dans la carlingue feront péter votre véhicule...TUANT TOUS LE MONDE, donc toi aussi et tes coéquipiers, combien de temps avant que ça vous saoûl de tels comportements.

Y´avais-tu pensé? Et tes futurs coéquipiers accepteront-ils d´aussi gros risques pour si peu -voir aucune, - reconnaissance (je suis un peu dur mais réaliste, pardonne-moi).

Je salut ton "don de soit" mais je doute que vous parveniez à vous "amusez encore" en faisant le "taxi"(surtout vous faudra connaitre les maps par coeur, savoir où aller et surtout où se poser près et de façon sécuritaire(là où le "bas blesse" car c´est très -voir extrêment- complexe, les players stingers se "baladant partout" et jamais 2 fois au même endroit).

Je veux po entamer ton enthousiasme ou ta générosité, mais je te conseil au départ de le faire "seul" quelques semaines pour "bien te montrer" et là chercher des coéquipiers, et je te souhaite beaucoup de réussites afin d´être "remarqué" et respecté par les players réguliers de JO.

Si tes transports marchent tu auras à peine des "ty" (chacun pensant "tiens il veux piloter, ok, mais si il l´avait po fait JE l´aurais fait" donc po trop de "merkis"), PAR CONTRE si tous le monde meurent (et ça arrivera, c´est la guerre :-))) ) la permière fois ils diront "np" MAIS la au 10ème crash ils refuseront de monter (au mieux) ou ils t´insulteront te demandant carrément d´arrêter de piloter et de leur laisser "tenter leur chance" si c´est le seul véhicule dispo à cet endroit là.

Toutes les bonnes idées pleines de bonne volontées ne le sont po toujours : (je sais plus le titre du film, film u.s.) le mec (habite en ville) fume un joint chez lui san emmerder personne, il a envie de sucreries et descent à la superette en acheter là en sortant il tombe sur un cheval(?) sur le trottoire, dans sa défonce il reste "nez-à-nez" avec, il lui dis "t´en veux?"(des sucreries rassures-toi) et le cheval mange et tombe "raide mort", le type se dit "wow trop balèze mon herbe! quel trip, jamais vu ça!" mais là un flic sort de la superette et l´arrête, le cheval ETAIT le cheval du policier américain(police-montée) et lui dit "mon cheval est allègirque au sucre!!! je vous arrête pour crime envers la communautée" et comme les chiens policier le cheval est selon la loi u.s. "un membre de la police à part entière" notre "gentil héros" prend de la taule à perpét´...

Ce film est une comédie ok mais je te laisse réfléchir dessus.

Je te souhaite tout de même bonne chance et bon courage pour ton recrutement, j´espère juste que tu te rends compte que ton recrutement et ce que tu souhaites en faire est bien "particulier". Donc sera difficile à réaliser, te prends po la tête si ça marche po et ne perd po le moral si ça marche po.

Bonne chance l´ami.

voilou
a+

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:52:33

tu m´épateras toujours rintintin, tu es la seule personne que j ai rencontré depuis 4 ans ( 2500 messages a mon actif )d´avoir le courage d´écire d´aussi long message, c est pour quand ton prochain roman ? :question: . Respect rintintin ou plutot a ta secrétaire :ok:

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:03:31

C´est juste une proposition Rintintin ! le team n´est pas active
Enfin moi jpense aux autre d´abord jpense que c´est bien et franchement imagine juste voir un black hawk avec ses pilotes et ses minigunners dicipliné qui tire pas partt?????
Jte demande d´imaginer parceque qu´on n´a encore jamais vu sa !

Imagine toi franchement moi jtrouverai ca cool et je joue juste pour le fun ou pour aider les autres pas pour les scores c pour ca que je suis medecin !! !
Apres c a vous de voir !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:52:39

moi aussi je suis médecin

("minigunners disciplinés" : je ne parlais po d´eux mais de ceux que vous transporterez qui feront des "tas de pitis trous" dans la carlingue juste pour passer le temps ou vous laisseront en cadeaux des satchels "juste pour s´amuser")

si seulement TON BlachHawk pouvait être indestructible par ceux de ton équipe JO ou rebel ce serait déjà ça...

bon chance quand même.
voilou
a+

simon72
simon72
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:46:08

Oui noble initiative, mais t´as pas peur de te faire ...chier :gni: Je sais pas, conduire un helico pour transporter des gars qui, certes, seront peut etre impression sur le coup, mais qui 3 minutes plus tard, seront dans le feu de l´action et oublieront tout, ne me parait pas particulieremnt jubilatoire : enfin si t´aime bien ca, je serais d´embarquer dans ta nouvelle ligne aerienne si l´occasion se presente :coeur:

La vidéo du moment