que du transport? noble initiative mais...
dommage que la noblesse de
ai disparu dans ce monde moderne, tu risques d´avoir beaucoup de difficulté à recruter,
sans compter "les joueurs pressés" qui tireront sur votre pare-brise si ça va po "assez vite" à leur goûts (tu sais bien les crétins sont légions dans ce monde -depuis la nuit des temps
-) et si les FF sont ON sur le server toutes ces balles perdues dans la carlingue feront péter votre véhicule...TUANT TOUS LE MONDE, donc toi aussi et tes coéquipiers, combien de temps avant que ça vous saoûl de tels comportements.
Y´avais-tu pensé? Et tes futurs coéquipiers accepteront-ils d´aussi gros risques pour si peu -voir aucune, - reconnaissance (je suis un peu dur mais réaliste, pardonne-moi).
Je salut ton "don de soit" mais je doute que vous parveniez à vous "amusez encore" en faisant le "taxi"(surtout vous faudra connaitre les maps par coeur, savoir où aller et surtout où se poser près et de façon sécuritaire(là où le "bas blesse" car c´est très -voir extrêment- complexe, les players stingers se "baladant partout" et jamais 2 fois au même endroit).
Je veux po entamer ton enthousiasme ou ta générosité, mais je te conseil au départ de le faire "seul" quelques semaines pour "bien te montrer" et là chercher des coéquipiers, et je te souhaite beaucoup de réussites afin d´être "remarqué" et respecté par les players réguliers de JO.
Si tes transports marchent tu auras à peine des "ty" (chacun pensant "tiens il veux piloter, ok, mais si il l´avait po fait JE l´aurais fait" donc po trop de "merkis"), PAR CONTRE si tous le monde meurent (et ça arrivera, c´est la guerre
) la permière fois ils diront "np" MAIS la au 10ème crash ils refuseront de monter (au mieux) ou ils t´insulteront te demandant carrément d´arrêter de piloter et de leur laisser "tenter leur chance" si c´est le seul véhicule dispo à cet endroit là.
Toutes les bonnes idées pleines de bonne volontées ne le sont po toujours : (je sais plus le titre du film, film u.s.) le mec (habite en ville) fume un joint chez lui san emmerder personne, il a envie de sucreries et descent à la superette en acheter là en sortant il tombe sur un cheval(?) sur le trottoire, dans sa défonce il reste "nez-à-nez" avec, il lui dis "t´en veux?"(des sucreries rassures-toi) et le cheval mange et tombe "raide mort", le type se dit "wow trop balèze mon herbe! quel trip, jamais vu ça!" mais là un flic sort de la superette et l´arrête, le cheval ETAIT le cheval du policier américain(police-montée) et lui dit "mon cheval est allègirque au sucre!!! je vous arrête pour crime envers la communautée" et comme les chiens policier le cheval est selon la loi u.s. "un membre de la police à part entière" notre "gentil héros" prend de la taule à perpét´...
Ce film est une comédie ok mais je te laisse réfléchir dessus.
Je te souhaite tout de même bonne chance et bon courage pour ton recrutement, j´espère juste que tu te rends compte que ton recrutement et ce que tu souhaites en faire est bien "particulier". Donc sera difficile à réaliser, te prends po la tête si ça marche po et ne perd po le moral si ça marche po.
Bonne chance l´ami.
voilou
a+