CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur joint operation

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:00:15

Moi je les trouve cool les deux JO mais il y a quelque defauts.

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:22:02

bon, je n´espere pas de réponses mais que quelqu´un poste un message, sa serai sympas!!
:up: :lol: :svp: :merci:

simon72
simon72
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:45:27

alors mon avis: JO est certainement le meilleur jeu de guerre online et rivalise avec la serie BF qui est a mon gout bien plus fade que ce dernier. JO c´est fun et c´est beau! BF c´est beau mais c´est pas fun! Donc si on a une becane a 10 000€ et qu´on aime les gros graphismes qui brule la retine on prend BF mais si on a une config plus modeste et qu´on prefere le plaisir de jouer simplement, je pense que JO est plus adapté!

Cordialement_________

PS: au fait POYO je suis ATC - -K-KU8te,je sais pas si tu te souviens mais enfin bref

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
26 décembre 2005 à 16:32:51

slt ATC--K-KU8, je ne me souvien plus de tout les ATC avec qui j ai joué mai j ai du surement te voir :lol: . Merci pour ton avis. Est ce que tu pense que JO a des défauts ou, si on pouvai l ameliorer, qu ameliorerai tu.

simon72
simon72
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:48:55

Alors j´aimerais que: il y ait moins de lag
il y ait des canons anti chars fixes comme les mitrailleuses
il y ait des avions
il y ait plus de medailles
moins de bugs
je crois que c´est tout :gni:

Voila j´espere avoir donné mon avis assez clairement
Cordialement, la cacahuete_____ :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:29:04

il est PARFAIT(c´est mon jeu pc favoris...et j´en ai épuisé depuis 15 ans), sauf que...

nan...si je commence je suis encore là demain :lol:

à quoi cela servirait-il d´ailleurs? as-tu tes "entrées" chez Nova?
parceque je leur post depuis 15 mois maintenant les améliorations à apporter (tels les "blancs" à l´entrée de certains tunnels ou que les LittleBirds passant à travers les plafonds dans le sens bas>haut ou encore descendre les échelles..."Seigneur...pardonner leurs offances...")
ben à chaque nouvelle mise à jour je découvre qu´ils en ont rien à secouer,

eux eux Jo et un produit fini :

car BEAUCOUP (trop?)de joueurs l´ont donwloadé et testé la version démo sans trop rien dire de la qualité(trop content de jouer à 150/une premiere dans l´histoire du jeu vidéo on-line), les patchs servent juste à colmater les brèches encore cheatables...
alors la faute à qui?
j´avais aussi ddl le démo et niveau qualité j´ai rien dis...moi non plus !
je suis aussi coupable que les autres alors je ne le critique plus, je l´aime avec ses qualités et ses défauts

je le prends pour ce qu´il "est" ,"comme" il est désormais...
quand à "rêver" de ce qu´il "aurait" pu être ou de ce qu´il "devrait" être, ben on peut toujours rêver, c´est po interdit

bon à la revoyure en coop comme d´hab´ POYO
voilou
a+

simon72
simon72
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:58:23

AHHHHH les ECHELLES!!!AHHHHH!!!! NOOONNN!!! :-(( Le nombre de fois que je suis mort a cause de ces mer***! :nah: Sur certaines maps tank battle, les armuries ce trouve uniquement en hauteur alors pour redescendre...obligé soit de mourir en sautant ou en faisant un beau "ctrl+r"! Grrrr :-((
Si seulement nova pouvait corriger ces bugs a la con! Je leur en serait eternellement reconnaissant! :ange: Mais la je suis entrain de rever....

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:06

pour les aborigènes d´Australie seuls les rêves sont la vraie vie, les autres moments servent juste à faire survivre le corps :hs:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:00:49

:lol: :merci: a tous de vos avis, c´est sympas et je suis tout a fait daccord avec vous en tout les points !! !! Bon A+ sur JO!!! :bye:
ps:et, au fait, c´est mon premier topic ici je suis nouveau donc si se n´est pas super et ben :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:57:43

il aurait pu être pire(>topic "codes"24/12/05 du forum JOTR et po forum JOE) :bye:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:36:31

:merci: tintin :-)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:04:42

rin...ça suffira

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:16:13

les 3 premiere lettres, :ok: .
ah sa m enerve, ils me mettent:
-"Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux moi, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:nah:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:50:44

c parceque t un bavard mon p´ti viou :o))

plus que 58 jours...de paix...pour nous autres :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:52:25

entre 2 fais tes devoirs...c bien le tps que tu passes dessus, non? :cool:

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:47:14

:lol: , peut etre pas! et au fait, tu dore jamais ou coi, tu envoi des message le nuit non?
bon :bye: A+

frabas
frabas
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:17:00

:hello: oui très cool les 3 jeux JO suis plus souvent sur JOTR mes potos non pas tous les autres mods j’ai battlefield trop complexe (conduite des véhicules avions helico )et pas du tout la même ambiance .
A + mon ami POYO

sanka-rasta
sanka-rasta
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:34:43

lu tous le monde! moi les jeux Joint Opération je les trouvent trés plaisant a jouer et assez simple d´utilisation. Sinon je pense que les developpeurs pourraient introduire dans joint un systéme de corde ( un peu a la Worms pour se qui connaiteraient): une corde de rappel qui serai disponible comme un arme normale et qui pourrai s´attacher a certains objets. Elle pourrai egalement servir a d´autres joueurs!( tres utile pour une dessente de colline, voir d´un helico....
c bon t content Monsieur POYO(che)?he he sa fait un msg partout now? (tu es en se moment en train de joué sur ta psp derrire moi et tu ne te doute de rien!
BYE bYe all

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:09:30

Salut Poyo,

cool toute à l´heure sur tank battle !! :ok:

A très bientot...

tancrede
tancrede
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:21:10

Salut à tous,
Je suis revenu sur JO depuis peu, je l´avais un peu délaissé faute de temps, et je suis content de voir qu´il y a toujours ,autant de monde.
Le jeu est vraiment bien, mais quand meme assez dur surtout seul sans equipe.
Ce que j´aurais aimé c´est que le jeu en equipe soit plus encouragé par les concepteurs , comme des bonus ou autres.
Sinon ce qui est chiant aussi , c´est parfois on vide un chargeur sur un type et lui d´une seule balle te bute comme ca...
Mais sinon j´adore ce jeu et tant qu´il y aura des joueurs je continuerais a jouer.

La vidéo du moment