CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur avec plein de questions

Le_Dobermann
Le_Dobermann
Niveau 1
03 juin 2006 à 22:43:15

salut all,

voilà je suis un petit nouveau dans l´univers de joint ops (vous raconte pas la bran*é que je me prends), et j´ai quelques questions :

- comment faire évoluer c stats ? y a t´il des techniques particulières ? des objectifs qui font gagné + de points ? pourkoi les stats n´évoluent pas lorsque je joue en coop et avec le mod IC ?

- les mode de jeu : aas et coop j´ai saisi mais les deux autres ... tdm j´imagine que c "team death match" mais l´autre "tkoth" ?? ? c koi les regles ?

- quel est le but de faire partit d´un klan, ca apporte koi ? c uniquement pour le mode coop (qui est d´ailleurs le + interessant) ?

- il y a trois differentes sortes de munitions pour les fusils automatiques (fmj, sp ...) a koi ca correspond ? qu´elles sont les meilleurs ?

voila j´espere ne pas avoir était trop lourd avec mes questions sans doute c*n, je vous remercie d´avence pour vos reponses précieuses :)

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 juin 2006 à 01:11:18

alors voilà mes réponses :

tout d´habors salut et bienvenue dans JO ( parite officiel ! ^^ )

- pour les stats, d´abors alllez sur de serveur officeils et ensuite, tue des gens :diable: , prend de pips, reste dans la zone,... et pour IC et coop : IC est un MOD et les mod n´ont pas de states et la COOP , les serveur officel en font pas tourner je crois

-TDM : TEAM DEADMATCH
TKOTH: THE KING OF THE HILL ( rester dans une zone pour un temps impartit )

-pour le clan je trouve que l´on fait ça oit pour l´ambiance soit pour devlopper les techniques et pour le plus interresant, cela depend ce que tu recherche

-FMJ : FULL METAL JACKET ( efficacité moyenne sur tout les genre de cibles

BP : BALLES PERFORENTES... efficace sur le metayl ( gilet par-balles :diable:

SP : ça sert a faire des dégt imense sur des cible non protègée, chaire,.. :diable:

et non tu n´est pas lourd. :gni: et j´espère pourvoir te rencontrer sur un serveur ( avec mon snipe :-p )

Le_Dobermann
Le_Dobermann
Niveau 1
04 juin 2006 à 02:13:44

merci pour tes reponses éclairées ;) , ce soire j´ai jouer en coop avec les Wasp ... stupéfiant !! ! je me suis trop éclaté, v postuler pour jouer officiellement avec eux :) ...

bye et good game !

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:38:58

Salut Le_Dobermann, si tu veux être dans un clan tu n´auras pas de mal a en trouver, car en ce moment beaucoup de teams recrutent. Sinon fais pas attention a Devilmetal, il n´est pas trés bon au snipe :rire2: , dés fois je lui passe par derriere et je lui coupe :banzai: les bras ou dés fois je lui mets des headshots :diable: . Sinon personnellement je trouve que jouer en COOP c´est pas génial, essaye les autres mods tu vas plus t´éclater :ok: . a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:11:41

fait pas attention au petit TRUNKSOUNET y est faché depuis que je lui et collé une clay dasn les rien quand y snipait !

Le_Dobermann
Le_Dobermann
Niveau 1
04 juin 2006 à 12:39:04

bin justement je trouve que les autres mode c de la vraie boucherie ... pas tres interessant, je suis un joueur expérimenté dans swat4 ... si tu connais tu comprendras que j´aime le jeu en équipe, bien plus immersif et gratifiant.
mais je fais de tps en tps du aas (surtout quand y a pas beaucoup joueur en coop), je m´amuse a déloger les fameux snipers, rien de plus frustrant que de ce faire buté alors qu´on a passé du tps a choisir son emplacement et qu´on est pres a faire un carnage de fourbe ;)
sinon j´ai encore une ou deux pitites questions : comment peut on changé son pseudo sans perdre c stats ? peut on choisir son skin ? peut on changer d´équipe en cours de route ?

voilà ;) d´avence merci et @++

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:02:39

alors pour le pseudo, qunad tu te trouve sur l´écran principal de NOVAWORLD tu doit qulieur sur un onglet au sommet ( s´il te demande si tu veux fermer le jeu c´est que c´est pas le bon. ) et pis tu clique sur new profil ou un trc du genre

pour le skin, tu doit qliquer sur l´onglet joueur quand tu a démaré le jeu . a ce niveua tu peut choisir ton skin, ta voix, et t´es amrs par defaud dans toute les classe ( quand tu quitea cette onglet la classe que tu aura choisi sera celle par defaud avec laquel tu commencera a jouer dans chaque partie )

et pour le switch, cela depend des serveur, certains l´on activé et d´autre pas , pour switcher tu doit mourrir.. ( et oui, infame mais bon.. ) et clique sur inverser les camps et voilà

:ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:44:55

si tu veux mourrir tu fais ctlr+R, Doberman n écoute pas ce petit sniper de devil il sait que je suis meilleur que lui au snipe mais sur IC il me gagne car il est plus a l aise dans les milieux urbains que moi. Si tu aimes bien jouer en COOP et buter des bots, tu as le serveur des Frabas ( francais ) qui est pas mal, sinon vient faire un tour sur le serveur ATC, je te montrerai comment on fait des headshots :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:11:05

mdr Trunks mais bon moi et le végétation ça fait 2.. je préfère les coup rapides de millieux urbain. et me caché a une fenêtre, sous des éboulis, là ou personne ne me trouve jamias ...

Le_Dobermann
Le_Dobermann
Niveau 1
05 juin 2006 à 14:18:29

merci pour vos réponses :) v suivre vos conseils ;)

simon72
simon72
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:45:00

Yo la cavalerie, ca fait un bail que je suis pas passé la. Bon Dobermaan , faut quand meme preciser que devilmetal, cameleon et moi meme sommes dans la meme team, les ATC. Si tu veux rejoindre une team , il y en a qui recrute : les GIGN, les GS, ... en tout cas je ne connais pas les WASP :question: Sont ils francais? Viens sur notre serveur un vendredi soir, ya pas mal de monde et nos maps sont 100% maison et passe sur notre site : www.atc-team.com :ok: Pour les astuces, niveau armes : le G3 est la meilleure arme d´assault. La M240 est la meilleure mitrailleuse, apres pour le sniper, adresse toi a mes 2 comperes ici present. Sinon je peux t´affirmer que aucun des 2 ne colle de headshot :rire2: (je vais me faire plomber je sens ... :banzai: )

Le_Dobermann
Le_Dobermann
Niveau 1
06 juin 2006 à 15:45:38

merci pour l´invitation ;) , j´ai postulé chez LTO.

sinon WASP-SQUAD c une team anglophone (je connais pas encore leurs origines) leur serveur fonctionne avec le mod IC, c un serveur COOP, franchement si vous connaissez pas et que vous voulez faire un vrai teamplay immersif essayez ! ils sont là le soire, ambiance bien cool et serieuse a la foix, strategie bien établie ... sens de la hierarchie ... et j´en passe, je joue presque tout les soires avec eux.
maintenant je n´ai pas d´expérience (3 semaines de jeu), je n´ai donc pas essayé tout les serveurs, mais aux niveau COOP ils (les WASP) m´ont laissé une forte impression, de + ca dérouille de mon anglais scolaire deja bien loin :)... si je fais un peu de pub pour les WASP ? bin vi et lorsque j´aurai jouer avec les LTO je ferais sans doute de meme (si ca ce passe bien :) )pour l´instant leur accueil a été formidable, ils m´ont initier a teamspeak (ce qui fu long lol).

voilà @+ et merci de faire vivre ce topic ;)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:08:11

Les LTO sont une trés bonne Team, je ne dis pas que les autres ne le sont pas mais je sais que certains joueurs des LTO ont bcp d´humour. Voila bon Dobermann, j´espere te retrouver un jour sur un serveur en tout cas tu es le bienvenue sur le serveur ATC :ok: . a+ et bon frag
PS : le snipe est un art délicat qu´est le plombage de crâne a distance :cool:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:32:13

kku8te tu prend des rsuqes en disant ça .. :diable:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:54:48

kkuete, tu prends en effet de gros risques, le mort t´attend :mort:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:20:37

oui moi et Trunks allons te coller un headshoot double kill collectif...

simon72
simon72
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:34:22

AH AU SECOURS ! :rire: Si vous aimez les Headshots , achetez Unreal Tournament, les HS c´est trop simple d´en faire, jai fait une video ou dessus jenchaine 15 gars d´affilé , ca met " HYPER TUERIE", "HYPER TUERIE", "Comme un Dieu", ...etc C´est trop trop fort :fete: Achetez le, vous aurez l´impression d´etre les plus grand snipers du monde :ok: (Enfin vous etes deja les meilleurs snipers du monde ! ...............................................
...............................................
...............................................
Et ils m´ont cru je suis sur :rire: je deconne :) )

La vidéo du moment