de ta réponse simon72
mais je crois tu as po bien compris mon post(po grav´)
si ta mère(ou autre), rentre dans la pièce ou tu joues et te crie "A TABLE!!!"(par exemple) est-ce que tous les ATC auront entendu la personne crier(ou parler) ou po du tout!!
(c´est les bruits de fonds qui m´intérssent, sont-ils vraiment étouffés-voir effacés-)
si tu peux(avec ce nouvel exemple) préciser "oui ou non", ce serait gentil,
d´avance l´ami;
je compatie pour les économies et je te plains de ne pouvoir avoir(pour l´instant...courage) ton pc perso, personne touche le miens ou gare!!
(neuveux ont renversé du jus d´orange dans vielle N64 que je leur avais gardé-le tout petits dénoncé les grands du doigt en pleurant et en disant:"ils on tué mario!!!" mdr rin), c´est le seul truc de la maison qu´ils ont po le droit d´approcher sans moi à proximité(
suis plutôt
"tonton mario"=m´appelent comme ça neuveux et nièces mdr, quand arrivaient po encore à dire mon nom)
par ex. le petit touche du doigt l´écran du moniteur pour me montrer quel couleur de ballons de baudruche qui s´envolent je dois "fragger" pour lui en cliquant sur la souris dans son Cd-Rom de Winnie l´Ourson...hors que question qu´ils jouent avec 1000E de matos(pour l´instant)...les sachets d´eau de javels coûtent rien...qu´ils jouent avec!
, mais mon pc, c´est chasse gardé, seul les adultes maîtrisant un pc naviguent dessus(sinon moi pour eux)...et encore ça me saoul de le leur laisser
s´ils buggaient mon JO je devrait crever des pneus de bagnole... 
voilou
a+