CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nouveau clavier g15

iners78
iners78
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:18:59

salut
je suis bientôt dans l´option d´achat du nouveau clavier logitech g15 pour jouer a escalation, je voudrais si quelqu´un l´utilise déja sur le jeu et ce qu´il en pense?
j´ai pu reprendre gout à mon jeu préféré car j´ai changé de connection car mon 512 ramé à fond et maintenant avec mon 8mega tout va bien.

iners78
iners78
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:23:28

le lien, j´avais oublié
http://www.grosbill.com/index.php3?id=13467&site=presence-pc

vince78320.fr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:26:13

t´es sûr c´est le bon lien que tu as mis?

et il a quoi de plus ce "famous keyboard"(j´vais aller chercher sur GroooosssGueeeeule un descriptif laise tomber)

tout ce que je sais ce que :

"les vieux trucs sont les meilleurs trucs!"
(et je suis trèèèèèès vieux les filles, enfin po trop non plus :-))) )
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:08:04

Iners78
65E pour 18 touches! je dis juste :bravo: l´arnaque et le LCD mdr(acheter des piles alors qu´il est filiaire faut le faire)
http://www.presence-pc.com/actualite/clavier-logitech-11195/
lis bien les commentaires plutôts perspicaces des gens
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Lesnewsvosreactions/Le-Logitech-G15-avec-plein-touches-dedans-sujet-11195-1.htm
(sauf qu´ils savent po la différence entre droite et gauche c´est le seul truc que je retiendrais de cette recherche navrante-heureusement ça ça m´a fait rire...le reste à toi de voir, mais le prix par rapport à l´intérêt est a mon humble avis pathétique et honteux)
un conseil attends au moins 6 mois de voir si TOUS les jeux auront besoin de ces 54 fonctions supplémentaires car "juste" pour fragger dans JO c´est du gâchi et de l´argent par les fenêtres
si tu tiens vraiment à te faire arnaquer achète plutôt pour 65E de fleurs à ta femme...au moins une personne sera ravie d´un tel achat et t´auras peut-être un bisou c´est toujours mieux que des remorts...
voilou
a+
(ps: pour 10E t´en trouveras un classic d´occas´ chez ton HardWarer au coin de la rue...ça fait toujours un beau bouquet la différence...)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:18:29

m´énerve trop c´est histoire :lol: (euh...je plaisante m´en fou* mais bon)
http://wvw.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140004.html
http://www.technodiscount.com/webmarchand/produit.php?p_id=687&paid=1

et...
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000111079_prixtotal.html
voilou
a+

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:19:45

voila exactement le mien : http://wvw.monsieurprix.cx.com/medias/ME0000421544.html j en suis tres content !

iners78
iners78
Niveau 6
02 mars 2006 à 10:06:55

merci pour l´info je vais plutôt me rabattre sur un autre moins couteux
:merci:
vincent

iners78
iners78
Niveau 6
02 mars 2006 à 10:08:18

et pour un casque avec micro vous me conseillez quoi?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:29:26

dans les 20 euros au dessus c´est du vol(t´es po standardiste non?)
http://www.materiel.net/details.php3?ref=CS60&affcode=mprix
330E ok il a de la gueule mais est-ce vraiment raisonnable?
vu que pour jouer t´es forcément "scothé" à ton écran un casque filiaire c´est très bien et po cher
je jouais dans les 6 heures avec le mien sans oreille irritée
c´est un Platronics(modèle audio 20 je crois...ressemble bien à la photo dernier lien) à 1 seule oreille
(quand elle chauffe un peu tu le retournes sur l´autre car micro 360°) je sais plus le modèle (12/13E neuf ce doit être celui-là) c´est po écrit dessus
certains disent po cool car plus la "stéréo" on sait moins d´où viennent les tires=FAUX avec une double prise Jack tu gardes tes enceintes aussi et tu retrouves ta stéréo
(perso j´avais po les enceintes en plus-plus besoin je trouvais- et ça m´empêchait po de trouver l´ennemi "à l´oreille"(car dès que tu tournes le dos à l´ennemi le bruit de son arme baisse et dès tu te replace en face le son remonte dans JO)
http://wvw.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140109&order=prix&filtre1=&filtre2=&filtre3=&filtre4=&filtreconstructeur=C000001078
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000018035.html
si ça peux te donner une idée

ah et pour un casque micro trouve-toi "d´abord" une team sympatoch ou un super poto avec qui jouer...
avec des inconnus qui parlent (allemand ou finlandais) au mieux l´anglais tu seras déjà plus limité...si tu maîtrises po parfaitement l´oral de la langue de Shakespeare tu l´auras acheté pour rien...car po bavards les inconnus en général...et des accents tels irlandais ou ´ricain sont à couper au couteau et ça devient presque du chinois(espérons que tu tomberas que sur des londonniens aristos :-))) pour une prononçiation plus "académique") en même temps ça peut améliorer ton anglais oral, ce peux être très enrichissant...à toi de voir

voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:43:49

pour le casque un bon matériel Speed Link ( moi je carbure qu´à ça ... ^^ ) je sais pas si ça existe en France mais c´est du bon matos pour pas cher et le casque intégral + micro doit couter autour des 30 euros je pense.

simon72
simon72
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:33:10

Moi j´ai un casque logitech a 45€ mais il me chauffe un peu les oreilles.Mais micro anti bruit de fond et Cie :cool: Je dois quand meme avouer que le clavier ne me laisse pas insensible j´aimerais bien l´avoir avec une souris G7, l´ensemble, 150€ a peu pres, ca fait mal au cul mais c´est le prix du luxe et du prestige! Je ferais mieux de me payer une machine convenable avant :rire:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:34:24

:lol: simon72 bonne réflexion l´ami

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:15:18

c est clair mais moi recemment je me suis mis une barrette de 256 ddr, lorsqu on a pas beaucoup d argent, on fait avec ce qu on a :lol:

simon72
simon72
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:56:33

La jai 300€ d´economie. J´espere atteindre les 600€ d´ici l´été (anniversiare) et vu que les prix PC baissent, je pourrais certaineme,nt me payer un PC sympa. :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2006 à 06:24:53

la vie est dure pour les hardwarers cameleon24

je te le souhaite simon72 (ou boost ton actuel pc et économise sur la tour, les lecteurs et le moniteur, c´est ce que je ferais/de l´or dans une "poubelle" exterieure et personne fouillera dans ta "bête" de guerre pendant des soirées lan)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 mars 2006 à 06:45:47

Simon72
ça marche bien les micros anti-bruits de fond(et Cie.je te cite)?

dans mon ançienne team j´entendais leurs gosses jouer dans la pièce des jeunes pôpa
pourrais-tu faire un test vite fait avec les atc un de ces soirs?
j´sais po demande à m´man de chanter derrière toi par exemple :rire2: je rigole mais je me demande vraiment si ça marche...
car le principe est super
bref si tu peux demander gentillement à tes coéquipiers s´ils entendent des paroles de Franck Mikaël fuser derrière :rire: toi se serait très sympa car la réponse m´intersse(je me méfie des descriptifs des produits sur le net...trop commerçiaux)
voilou
a+

simon72
simon72
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:31:07

Bah deja quand j´ai parler la premiere fois avec mon nouveau micro yen a qui m´ont dit qu´on m´entendais plus clairement. Mais je sais pas si je peux faire un test avec les ATC parce aque comme on joue souvent ensemble, ils sont habitués a ma voix! Ce qu´il faudrait faire c´est tester avec et sans! J´essaierais si tu veux! Il me semble que ca marche. Mon casque c´est le Pro Gaming Precision ,un truc comme ca. :ok:

Pour mon PC, le probleme c´est que c´est un familial et je compte pas mettre mes quelques economies pour que tout le monde vienne dessus! C´est pour ca j aimerais bien en avoir un a moi pour pouvoir stocker tout ce que je veux :gni:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:40:00

:merci: de ta réponse simon72

mais je crois tu as po bien compris mon post(po grav´)
si ta mère(ou autre), rentre dans la pièce ou tu joues et te crie "A TABLE!!!"(par exemple) est-ce que tous les ATC auront entendu la personne crier(ou parler) ou po du tout!!
(c´est les bruits de fonds qui m´intérssent, sont-ils vraiment étouffés-voir effacés-)
:merci: si tu peux(avec ce nouvel exemple) préciser "oui ou non", ce serait gentil, :merci: d´avance l´ami;

je compatie pour les économies et je te plains de ne pouvoir avoir(pour l´instant...courage) ton pc perso, personne touche le miens ou gare!!
(neuveux ont renversé du jus d´orange dans vielle N64 que je leur avais gardé-le tout petits dénoncé les grands du doigt en pleurant et en disant:"ils on tué mario!!!" mdr rin), c´est le seul truc de la maison qu´ils ont po le droit d´approcher sans moi à proximité( :oui: suis plutôt :cool: "tonton mario"=m´appelent comme ça neuveux et nièces mdr, quand arrivaient po encore à dire mon nom)
par ex. le petit touche du doigt l´écran du moniteur pour me montrer quel couleur de ballons de baudruche qui s´envolent je dois "fragger" pour lui en cliquant sur la souris dans son Cd-Rom de Winnie l´Ourson...hors que question qu´ils jouent avec 1000E de matos(pour l´instant)...les sachets d´eau de javels coûtent rien...qu´ils jouent avec! :lol: , mais mon pc, c´est chasse gardé, seul les adultes maîtrisant un pc naviguent dessus(sinon moi pour eux)...et encore ça me saoul de le leur laisser :rire2: s´ils buggaient mon JO je devrait crever des pneus de bagnole... :rire:
voilou
a+

simon72
simon72
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:20:39

Ouais ouais j´ai bien compris mais apparemment ils m´ont dit qu´on m´enetndait mieux donc c´est probablement grace a l´attenuation des bruits de fonds! J´ecris pas de post trop long, j´ai fais la fefete hier et j´ai comment dire.....enfin bref je suis un peu fatigué :rire: Mais j´essaierais si je peux (rien de garanti) :ok:
Au fait j´ai une question qui n´a vraiment rien a voir mais est ce que qqun si connais en air soft gun? j´en ai eu pas mal mais je suis pas vraiment invétéré! Je pense m´acheter un fusil a lunette 1.1 joule (c´est baleze ca) mais bon j´aimerais quelques avis avant si ca vous derange pas.

PS: Rintintin je donne mon avis sur le casque et toi tu me donne l´avis sur ce air soft gun.Echange de bon procédé,non? :gni:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:45:54

:desole: simon72 je ne pratique "po du tout" cette activité, je pe vraiment po répondre,
repose toi bien de ta :fete:
:merci: si tu peux faire un test de bruit de fond, sinon si t´oublies c´est po grav´ mon jeune ami
voilou
a+

La vidéo du moment