J´ai un ralentissement important lors de mon login pour choisir un serveur un fois connecté. Est-ce que ca vous fait ca aussi ?
Rintintinfr
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:09:26
Kaelvin
perso ça m´a fait ça de 21h(avant j´en sais rien) jusqu´à 22h, hier soir : ex. une heure à afficher les drapeaux dans la liste des players, flèche dans le tableau imbougeable sans faire une crise de nerfs , seulement 300 players au lieu de 1000 à cette heure là sur le server Europe/Afrique; mais y´a eu pire pour certains (aux îles Cannaries et en Savoie par ex.) : impossible carrément de lancer le jeux...
à 22h, chez moi, du mieux (même nikel)
à 23h on rejouait tous ensemble comme des pitis fous...
c´est nova qui débloque encore avec ses servers (2 fois en 10 jours) t´inquiètes, c´est po "juste" un complot contre toi Kaelvin, 700 players ont eu "les boules" hier
voilou a+
devilmetal
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:30:18
note on peux pas leur en vouloir, et au moins , moi je dit , heureusement que c´est pas SERVEROX qui gère sinon il y aurais peut-être pas de serveur quasiment... en tout cas l´experience avec le serveur ATC-WORLD l´a démontré, 2 mois snas serveur car l´équipe ne voulais pas se bouger lol
cameleon24
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:04:54
Bon maintenant ca commence a repartir normalement mais bon sur certains serveurs ca lag un peu. Donc pour ceux qui ont des problemes de lag un peu comme moi, il faut choisir les serveurs ou le ping est le plus bas
kaelvin
Niveau 7
19 juillet 2006 à 06:54:47
Ce matin c´est le neant pas de serveur du tout.
cameleon24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:43:56
En principe il y a toujours des serveurs quelque soit l´heure, sinon tu vas sur des serveurs américains ou japonais, tu trouveras toujours des personnes pour te fighter