d´autres comme JO, mais pourquoi? on quitterait po JO par hasard????? ben j´t´aime plus!
ben y´a "La Chute du Faucon Noir" (Black Hawk Down) (qui est en passant, oki, un Delta Force...mais en bien fait
) vu que JO est le "petit frère" de BHD = on prend les skins et on fait "que" du on-line sans mode campagne solo et le piti frère de JO : "Xtrem" (skins de JO et meilleures missions des jeux Delta Force) ou "X-trem"(cherches)
depuis 2 ans j´ai dû me faire 15/20 FPS(nouveau et occas´ et testé tous les mode multi au moins pendant 1 semaine, environs 5/6 heures) ben franchement aucun en multi n´arrive à la cheville de JO car j´y ai trouvé (avis personnel) tout ce que je désirais dans un multi (et même + des ami(e)s)
le même en mieux serait (pour moi, avis perso) un JO dans le futur, de SF genre Halo, (comme BF le font, un dans le futur avec des "méga-fazer" et "lance-rayon-de-la-mort-qui-tue") bref de décors de science-fiction futuristes avec les armes et les astuces de l´époque(genre "-Téléportation Mr. Spooke!!!")
purquoi JO et po les autres, vaste question mais par exemple dans Counter Strike je trouve dégoutant qu´il faille "gagner" des points pour avoir des armes, c´est totalement injuste(jeu? ou prise de tête?), les vétérans sont TOUJOURS avantagés, et les nouveaux justes dégoutés
et des exemples comme ça j´en ai moulon quand JO est difficilement critiquable (surtout qu´il me "scootch" depuis 2 ans)car développé exclusivement pour le multi, lui, fût bien pensé(ou du moins "pensé"
)
ps : si tu quittes JO ben dans 90 jours ton compte sera effacé -po un problème, tu re-crées- et tu risques de perdre ton pseudo donc fais une pitite partie tous les 89 jours au moins
re-ps : ah oui quand tu te seras fais bien chie* sur les autres jeux on-line, Graw, Prey, et j´en passe, ben repasse donc sur le forum faire un pitit coucou genre : "ça y est je reviens sur JO" comme tous les autres
muhahahaha
voilou
a+