mais naaa Rin, c´est pas du Baserape, perso j´ai horreur de ça, ça me dégoute, mais c´est du vol de voiture, tank et hélico a leur point, un petit défit , mais le truc c´est que c´est AUCUN KILL, juste un couteau de sortit pour courrir vite et hop, on saute dans un hélico et on se barre avec ( Operation tentée sur un TankBattle ,serveur plein.... qui dit mieux ?
)
Non, plus sérieusement, moi je dit le Kill au X c´est vraiement, mais vraimenent nul, bien que parfois, sur certains serveurs
( je ne citerais pas les
===========> FIA, SoD <============== )
ou le Baserape en TKOTH.... est comment dire.. non pas autorisé, mais bien encré dans les moeurs de ses stupides joueurs ( je m´excuse de l´experssion.. ) leur but étant de faire un maximal de kill pour en minimal de mort sur un serveur en TKOTH et le tout avec un maximal de basrape... j´ai vu , et pas qu´une fois, des parties se finir avec la zone neutre et pourtant, avec un baserape incessant
....
enfin, pour moi un gars qui s´infilltre à mon point X et pique un hélico sans tuer un gars devant mes yeux, il ne merite pas qu´on le traite de Baseraper, mais plutôt qu´on lui dise bien joué car je peux vous dire une chose, c´est que ça n´est pas à la portée de tout le monde de faire ça....
mais le joueur qui arrive au point X et qui maçonne dans la tas a coup de M60 là, lui merite d´être kické et même une suppression de compte serait la bienvenue je trouve.. enfin çela reste mon avis
( désolé du HS ... mais il fallait que je le dise )