CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

type de munition

pilou5000000
pilou5000000
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:10:01

salut tlm je debute a jo,et j´hesite a acheter escalation.donc jaimerai savoir si le type de balles a vraiment un role important
ou ca ne change quasiment rien pour killer?
merci davance
@+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:43:50

SP : contre la chaire non protégée par un pare-balle

BP : contre les pare-balles

FMJ : puissant moyenne pour les 2 genre..

:ok:

pilou5000000
pilou5000000
Niveau 6
04 novembre 2006 à 08:58:05

ok merci mais si on prend BP on mettra du temps a tuer un mec sans gilet?

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:42:31

ben c´est exactement ça, prennons l´exemple de G3 ,

sans gilet et avec SP => une balle suffit

sans gilet et avec BP il faut en mettre 2-3

:)

pilou5000000
pilou5000000
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:49:36

ca va c´est faisable moi jcroyai quil falait un chargeur SP pour tuer un mec avec gilet lol
:rire2:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:06:22

oui , mais là on parle de G3, l´arme la plus puissante ( à mon gout ) dans JO.. maintenant si tu prend une P90, la oui, on peu, je pense, parler de chargeurs :P

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:44:56

ce depend aussi du mod devil en IC c est pas pareil qu en TR...

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:03:44

oui, mais en TR y a pas de choix de balles :ange:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:46:41

euh.............................exact ! mais comme les ATC sont plus sur IC que TR (hein devil)

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:15:40

pff moi je dit, frenchement, il faudrait revenir a Esca... non frenchement, t´as vu la scèence de Snipe qu´on c´est tappé ? hein ? on le fait plus sur Ic3 ça maintenant.. haaaaaa nostalgie nostalgie... :)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:45:13

c´est sur que l esca c est pas mal avec sa verdure, ses coins de snipe au soleil.... Que de nostalgie ! snif

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:27:44

Je me rappelle encore les délires avec Drake à l´aurrée d´un bois, sur une colline, snipe déployé et cheveux au vent...

" bon, on fait quoi en attendant ? "
" bennnn... t´as des cartes ?"
" nooon , mais on a qu´a se comander une pizza :P "

que du bonheur... moi je dit, faut qu´on se refasse une soirée Esca :)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:39:13

ah oui, c´est sur, il faut qu´on se refasse une partie de carte sur Esca, la prochaine fois devil, tu apportes une pizza, moi j´apporte le Coca :lol: . Tu te rappelles les base rape qu on faisait (ne faite pas comme nous car c´est pas bien), que ca me manque !

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
15 novembre 2006 à 12:39:54

noon le vol de vihcule au point X plutot que du baserape.... bonnn la pose de charges aussi.... :) mais c´est plus de l´infiltartion :) et du vol... héhéhé

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:05:23

les charges ca s´est bon, c´est aussi bon que le snipe au point X... On se refera ca Devil !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:40:00

"N´avoues jamais jamais jamais jamais jamaiiiiiis!!!"(chanson de "j´sais plus qui")

....

c´est nul le baserape(en plus on se fait chier à attendre quand en face ils ont pigé qu´il faut plus respawner là),
c´est ce genre d´attitude qui m´a dégoûté de JO mutli et m´a fait passer à la coop :coeur:

respawner et dans l´instant mourrir, 4-5 ou 10 fois de suite ça donne qu´une envie : de quitter le server et de jamais revenir(d´en noter le nom et de se l´auto-"blacklister"), c´est vraiment trop nul (vous voulez des kills pépères? :d) Mortier 60MM : au moins, au son, ça donne de l´ambiance au jeu)
bien sûr le baserape, vu de l´autre côté de la lunette, c´est "génial"...de se prendre pour Dieu ( :sarcastic: )
pour vous faire de nouveaux potes et agrandir la Team est la faire vivre c´est po vraiment top :nonnon:

c´est mon avis, sans rancune :ange: car je suis sûr (j´espère surtout) que vous ne faites po que "ça" (baserape interdit par Nova, ah si seulement y´avais un(des) arbitre(s) - rien de chez nova mais un(e) joueur(s)/euse(s)- par partie, alors, peut-être que je referais de l´AAS et autre pour l´adrénaline :coeur: ...je peux po jouer, quelque soit le jeu, quand je sais que certain(e)s foulent les règles, car j´ai juste des envie de meutres...et po virtuels :diable: , petit ça m´a valu de belles bagarres -ne faite pas comme moi car c´est pas bien-)

le salut aux ATC
:merci: à vous 2 de faire vivre ce(s) forum JO
à bientôt :cool:

ps: faire "que" de la coop aussi c´est po bien, ça fait louper des "trucs" à vivre, des émotions, des sensations, vu comme ça les boucheries AAS et autres c´est :bravo: niveau "éclate", de toute façon le bon choix : c´est de jouer à JO!

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:13:55

:desole: pour :horssujet: au dessus (mais po commencé :rire2: )

le type de balle :hum: (encore...), ok c´est re´parti :fete:

à la sortie de JOE,tout le monde, fût plutôt d´accord sur 1 point, le PARE-BALLE et le TYPE de munition furent assez "loupé" par les développeurs car po vraiment flagrants d´efficacitée :ouch: (certaines team on fait des test comparatifs avec leurs membres : se tirer dessus -fixe- à 10 mètres, 20 mètres, 100, 200 mètres etc, seuls sur des maps verrouillées et mis les résultats en ligne)
leurs résultats : le choix des types de balles ou le port du pare-balle...on peux passer outre sans problème.

le gros point FORT de JOE fût en 1er les l´arrivée de TANKS (canons de 120MM, et "plus seulement" des bilndés de transports de troupes armés "que" de 50MM...oui "que" entre guillements car ça chatouille quand même du 50 :rire2: )
et en 2nd les MOTOS DE CROSS qui apportaient d´abord du fun (par des sauts de ouf, mais à la "gue-guerre c´est un détail le fun), puis de la libérté dans certains reliefs et rapidité de déploiement des snipers ou de "top teams" (binôme=petit nombre mais "mise en place" très rapide aux points stratégiques des maps...pics de collines, montagnes ou s´enfoncer très vite à travers les lignes ennemis pour une prise à revers ou du sabotage)

se demander ce que FMJ, SP, le pare-balle font en "+ ou en moins" est légitime,
mais au final on se rend compte que les balles ont très peu de différences au niveau du kill (les 2 tuent, surtout en HeadShoot ou dans les membres, à travers les casques : sans problème) et le pare-balle si il a le désagréable désavantage d´être "réellement peu" protégeant, alourdit considérablement le poids transporté et ralentis "VRAIMENT" la vitesse de déplacement : on devient alors un pigeon encore + facile à se trainer...
(mon conseil, pour les docs : le portez po, vous soignerez mieux en sprintant sur le blessé et vous pourrez vous repliez plus rapidement, vous resterz plus longtemps en vie à courrir entre les balles qu´à courrir "au ralentis")

OK, j´ai po été une flèche à répondre sur ce topic mais je trouve qu´il manquait 2-3 trucs pour le rendre encore plus complet et instructif, non? (merci aux ATC d´être toujours des flèches)

l´extension de JO c´est vraiment l´éclate :bave: avec ses nouveaux véhicules et le Javelin(arme anti-blindés) :ok:
il faut l´avoir :oui:

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:22:48

(pour remercier mes 2 "flèches" préférées :d)
http://www.youtube.com/watch?v=9wSRo-DKgSk )

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:24:40

mais naaa Rin, c´est pas du Baserape, perso j´ai horreur de ça, ça me dégoute, mais c´est du vol de voiture, tank et hélico a leur point, un petit défit , mais le truc c´est que c´est AUCUN KILL, juste un couteau de sortit pour courrir vite et hop, on saute dans un hélico et on se barre avec ( Operation tentée sur un TankBattle ,serveur plein.... qui dit mieux ? :) )

Non, plus sérieusement, moi je dit le Kill au X c´est vraiement, mais vraimenent nul, bien que parfois, sur certains serveurs

( je ne citerais pas les

===========> FIA, SoD <============== )

ou le Baserape en TKOTH.... est comment dire.. non pas autorisé, mais bien encré dans les moeurs de ses stupides joueurs ( je m´excuse de l´experssion.. ) leur but étant de faire un maximal de kill pour en minimal de mort sur un serveur en TKOTH et le tout avec un maximal de basrape... j´ai vu , et pas qu´une fois, des parties se finir avec la zone neutre et pourtant, avec un baserape incessant
....

enfin, pour moi un gars qui s´infilltre à mon point X et pique un hélico sans tuer un gars devant mes yeux, il ne merite pas qu´on le traite de Baseraper, mais plutôt qu´on lui dise bien joué car je peux vous dire une chose, c´est que ça n´est pas à la portée de tout le monde de faire ça....

mais le joueur qui arrive au point X et qui maçonne dans la tas a coup de M60 là, lui merite d´être kické et même une suppression de compte serait la bienvenue je trouve.. enfin çela reste mon avis

( désolé du HS ... mais il fallait que je le dise )

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:22:07

quelqu un a des aspirines, je sens que je vais...... Ce n´est pas pour moi les grans romans, je vais essayer de tout lire car je suis asses fidel a se forum :ok:

La vidéo du moment