Alors, moi j´en ai connu quelques uns ^^
Deja rien qu´aujourd´hui, j´ai joué sniper sur une map, j´ai snipé snipé a n´en plus finir et j´ai du me recharger deux fois, mais le pire, c´est que je n´ai eu que trois positions differente pendant toute la game et pas une fois un ennemy n´est venu m´attaquer, ( j´ai meme tué un sniper ennemi au couteau qui voulait s´installer pas loin de moi
) .
Mais à 6 minutes de la fin, j´arrive a la base principale ennemie et je tue les soldats isolés pour pas attirer l´attention, mais manque de pot on finit par me voir, je vois du monde monter sur les helicos, j´arrive a en abattre plusieurs, mais l´un des helicos decole et me fonce dessus, je bouge tout en tirant et bam il me percute
Fin de l´epopée ^^
Sinon un autre bon moment que j´ai trouvé super intense, et malheureusement je n´ai pas vecu de moment plus fun depuis, c´est sur une map avec les rizieres, un ASS, on decolle dans un Chinook avec une dizaine de soldats et une jeep, et on fonce sur une zone a prendre, seulement l´helico est touché deux fois en vol, il pique vers le sol et l´helico se pose en plein dans une riziere, et environ la moitié des soldats ont le temps de descendre ( moi compris) avant qu´un gros boum signe la fin du Chinook.
On se planque dans les rizieres et evidemment, les ennemis ont eu le temps de nous reperer.
On a tenu pendant bien 90 secondes contre un bon paquet d´ennemis qui s´amenaient par groues, il ne me restait que mon arme de poing pour me defendre ( vive la tactique du " je sors je tire, je rentre et je resors d´un autre coté" dans les rizieres) mais bon la chance n´est pas eternelle, et je finis par me prendre une balle alors qu´il restait un gars sur pied ( j´ai tout de suite maté la carte, et il a vite fait de crever apres :s )
Comme quoi, les films americains heroiques avec trois hommes qui tiennent face à 150 assaillants j´y crois moyennement...
En tout cas un super moment ^^