CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur moments...

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:35:25

:ok: LeGuinguetteur donne moi ton adresse msn
:merci:

jedif
jedif
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:44:34

mon meilleur moment :mon crash sur TSC papy en helico kaboum sur son helico
sinon je lai ecrase avec un black hawk alors quil etait a pied et quil y avait pas le tir allie il sest mis a bouder lol :diable:

papytsc
papytsc
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:46:09

Et moi c´est quand je m´aligne l´Apache de TSC Darkfalcon au 120mm et que je le descend en plein vol :gni:

jedif
jedif
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:49:48

mouais apres tetre pris 2 roquettes dans la face ( ce debat nest accecible que pour les temoin)

et encore yen a de belles comme la balles dans la face alors que je suis a 1 m de lui et que jattend 20 s avant de le descendre :aucune reaction alors la fo le faire il ne fait que camper tue lennmi ou il te tuera

:dehors:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:36:03

si il y en a dautre qui veulent jouer amicalement avec nous vener mettre votre adresse msn sur mon topic :ok:
:merci:

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:03:13

Y a un truc pas mal, je mets a cote d´un tank ennemi et il tire, au bout d´un moment il doit se deplacer et donc descend du tank et je lui pique la place.

minemaster
minemaster
Niveau 8
17 mars 2005 à 01:42:09

Ca c´est seulement si le gars en face ne sait pas qu´il n´est pas obligé de descendre pour changer de place... :lol:

( MAJ+le numéro de la place que l´on veut) :honte:

:rire:

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
17 mars 2005 à 15:36:27

mon adress msn :arabay3@hotmail.com

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:08:39

:ok:

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:23:19

fallait pas le dire, minemaster !
Y en a plein qui ne conaissent pas cette manip !
:o))

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
17 mars 2005 à 18:57:10

dont moi!!!!! :lol:

merci Minemaster :rire2:

minemaster
minemaster
Niveau 8
17 mars 2005 à 19:50:55

Roooh lala :lol heureusement que je suis là pour soigner les trous dans la peau que vous avez, et aussi que ça peut être utile de lire un manuel quand il est fourni ! !

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:31:57

MERCI Minemaster de tes conseil!!!!!!!!!! :lol:

jy jeterai un coup d´oeil dans la notice!!! :rire:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:14:37

sgtfoxond Posté le 14 mars 2005 à 12:22:53
c´est quoi Solidsnook ton pseudo dans JO:E ? ?
et sur quel type de parti joue tu???
car on pourrai faire equipe?? non?? avec Xcited non ca ne vous dis rien??

Bah mon pseudo c´est Solidsnook, anciennement Zeruel. Maintenant, le probleme est que j´ai promis à des membres de la LTO de les rejoindre le jour ou j´integre une team JO. Mais bon, si maintenant vous voulez faire des sceances ponctuelles, ça peut se faire.

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
21 mars 2005 à 08:23:16

je sens que mon topic va décédé avec 74 post :snif:

mais surtout longue vie à ton topic wb-patator :ok:

wb-patator
wb-patator
Niveau 1
21 mars 2005 à 13:46:12

Merci ! !!! :merci:

Je vais faire de la pub pour le tiens.

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:13:05

Oyez mes freres!!!!!! Le retour du saint jugement est arrivé!!!!!

Sur la map des rizieres, j´ai collé, pendant son vol à basse altitude, une balle dans la tete du pilote d´un MI gavé à raz la gueule. ce sont des choses qui arrivent parfois au hasard, mais la j´ai tiré au . 338 une unique balle dans la verriere!

TOURNEE GENERALE!!!!

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:01:45

dommage qu´il y est pas beaucoup de personnes sur ce forum!! :snif2:
le pire c´est que ce jeu est exellent en reseau :snif:

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:11:08

Salut :) Bon je sais ça va etre long mais voilà...

Voilà , je vais vous raconter mon meilleur moment à joint ops . .. Tous ce passe dans la map , ou , lorsque on demmarre il y a trois camp neutre très très proche , des entrepots... Je ne me souviens pas du nom de cet map mais bon pas grave . .. Ca commence au camp H ( pour ceux qui voient de quel map je veux parler) nous sommes un dizaine dans ce camp et le camp G est attaqué par beaucoup de rebelle . .. Je m´en vais vers le camp I , et sans raison apparente un groupe de 9 gars se forme , nous nous dirigeons en coeur vers I ( lol) , ce fut alors le premier affrontement , traversant le pont , une voiture déboulat à toute vitesse avec un mitrailleur embarqué arrive , je sros mon at4 et " pfou..." a pu na voiture :) :) Bialn 2 morts et plusieur bessé ( les noms était souvent rouge) j´étais moi meme blessé... Les deux medecins de ce groupe soigne tous le monde et on y va pour I... Nous traversames la riviere qui mene a une petite ile toute proche de I . .. Tous le groupe se place derriere une bute et là . .. Echange de tir extremement intense, les medecins ne choment pas , je suis blessé ( et pas mort) à plusieur reprise , mais les medecisn refont viré ma barre au rouge... Le problème c que les mort pas balles dans la tete augmente , et les medecins meurent . .. Au bout de 3 ou 4 petite minute nous sommes plus que trois et le dernier medecins vient de crever en essayant d´aller sauer un mort . .. Puis en quelque instant je me suis retrouvé seul ( seul o monde comme diré conreille lol ) . Tous seul je continue mas fusillade tuant plusieur rebelles . .. Mais je vois de plus en plus de rebelles qui tente de passer la riviere , en plogeant sous l´eau et il m´arrive de plus en plus de tuer des rebelles sur ma propre ile . .. Sentant le danger de me faire prendre par derriere , je me barre , je tourne les talons et je m´en vais . .. Et j´avias raison , en me retournant , je vois un homme derriere mon anicenne position , surment pour me tuer , je l´abbat et continue ma course . .. La situation de G est critique , il vient de passer o rouge , je decide de m´y rendre . .. Alors j´arrive dans un carnage grandissent. Puis soudain , un gros caca , j´essaie de tirer de loin sur le bunker de G , et la un son qui fait " clic clic" , vous avez compris , je n´avia splus de balle! Je sors alors mon pistolet, je cours à toute vitesse pour rentrer dans le bunker , tuant o passage un homme debout sur le toit d´une voiture ( lolc t original ) . Enfin dans le bunker , je sors mon couto et continue à faire des kill, enfin je me fais tuer par deux gars ; j´étais à l´angle d´un mur , ils sont arrivé en mem temps , j´ai tué le premier , mais pas le deuxieme . ..

Voilà , desolé d´avoir été long lol ++

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:13:51

alors vous en pensez quoi?

La vidéo du moment