Salut
Bon je sais ça va etre long mais voilà...
Voilà , je vais vous raconter mon meilleur moment à joint ops . .. Tous ce passe dans la map , ou , lorsque on demmarre il y a trois camp neutre très très proche , des entrepots... Je ne me souviens pas du nom de cet map mais bon pas grave . .. Ca commence au camp H ( pour ceux qui voient de quel map je veux parler) nous sommes un dizaine dans ce camp et le camp G est attaqué par beaucoup de rebelle . .. Je m´en vais vers le camp I , et sans raison apparente un groupe de 9 gars se forme , nous nous dirigeons en coeur vers I ( lol) , ce fut alors le premier affrontement , traversant le pont , une voiture déboulat à toute vitesse avec un mitrailleur embarqué arrive , je sros mon at4 et " pfou..." a pu na voiture
Bialn 2 morts et plusieur bessé ( les noms était souvent rouge) j´étais moi meme blessé... Les deux medecins de ce groupe soigne tous le monde et on y va pour I... Nous traversames la riviere qui mene a une petite ile toute proche de I . .. Tous le groupe se place derriere une bute et là . .. Echange de tir extremement intense, les medecins ne choment pas , je suis blessé ( et pas mort) à plusieur reprise , mais les medecisn refont viré ma barre au rouge... Le problème c que les mort pas balles dans la tete augmente , et les medecins meurent . .. Au bout de 3 ou 4 petite minute nous sommes plus que trois et le dernier medecins vient de crever en essayant d´aller sauer un mort . .. Puis en quelque instant je me suis retrouvé seul ( seul o monde comme diré conreille lol ) . Tous seul je continue mas fusillade tuant plusieur rebelles . .. Mais je vois de plus en plus de rebelles qui tente de passer la riviere , en plogeant sous l´eau et il m´arrive de plus en plus de tuer des rebelles sur ma propre ile . .. Sentant le danger de me faire prendre par derriere , je me barre , je tourne les talons et je m´en vais . .. Et j´avias raison , en me retournant , je vois un homme derriere mon anicenne position , surment pour me tuer , je l´abbat et continue ma course . .. La situation de G est critique , il vient de passer o rouge , je decide de m´y rendre . .. Alors j´arrive dans un carnage grandissent. Puis soudain , un gros caca , j´essaie de tirer de loin sur le bunker de G , et la un son qui fait " clic clic" , vous avez compris , je n´avia splus de balle! Je sors alors mon pistolet, je cours à toute vitesse pour rentrer dans le bunker , tuant o passage un homme debout sur le toit d´une voiture ( lolc t original ) . Enfin dans le bunker , je sors mon couto et continue à faire des kill, enfin je me fais tuer par deux gars ; j´étais à l´angle d´un mur , ils sont arrivé en mem temps , j´ai tué le premier , mais pas le deuxieme . ..
Voilà , desolé d´avoir été long lol ++