Ah oui je me rappelle une fois, j´étais dans un hélicoptère dans lequezl le pilote " prenait des raccourcis" ( au dessus des bases ennemies), vous savez, ce genre de raccourcis ou vous avez subitement envie de dire : " je vous salue marie pleine de grace...." ahem, enfin bon. La suite je vous laisse deviner on a été abattu.
Mais j´avais eu le temps de sauter a l´eau !
Problème j´étais du coté ennemi ( et vraiment bien bien chez l´ennemi) dans l´archipel ( c´était sur Typhoon Rising). Au loin un BTR 80 dans l´eau qui défendait le passage vers l´ile ennemie principale.
J´arrive a la nage près du BTR et la l´artilleur me voit et me tire dessus, je plonge pour éviter ressembler a un steeak tartare, et la suite, ma fait clairement comprendre que le QI de l´artilleur dépassait pas les 30 probablement.
Cet abruti est descendu de son BTR pour me tirer dessus ( sauf que comme j´avais plongé il me voyait plus), pourquoi il est pas resté dedans ou ne sest pas barré
Bref je l´ai abattu sans probleme puisque je suis remonté derriere lui, et j´ai pris sa place dans le BTR. ET la ce fut une joie mes amis :
Tous les transports les hélicos les blindés qui passaient jusqu´a la fin de la partie ont pensé que j´étais rebelles... plus de 120 frags en 25 minutes
Voyez comment la débilité de certain peut être un sérieux handicap dans une équipe...