CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur moments...

minemaster
minemaster
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:51:46

Moi perso, le moment que j´ai préféré, c´est la première fois que j´avais piloté un hélico, un chinook CH-47. J´avais une vingtaine de passager et deux jeeps, jles ai tous coulés dans un riviere, le cri de la mort générale de tout le monde fut... distrayant :lol: ( j´avais pas fait exprès)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:40:42

Une fois, j´ai réussi à m´approcher d´une base ennemie en rampant dans les fourrés, et j´ai placé deux charges explosive dans un de leurs Chinook. J´ai vite filé et je suis parti me caché dans les herbes hautes pour regarder. Les autres joueurs ne m´ayant pas vu, ils sont entrer progressivement dans l´hélico ( en attendant même pour les autres pour qu´il soit le plus possible pour attaquer). Une fois en l´air, j´ai actionné le détonateur et BOOM! 8 morts d´un coup ! :rire2:

Ahah, les idiots. J´en ris encore aujourd´hui. :rire:

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:21:43

Le meilleur usage que j´ai trouvé à la satchel c´est quand je la jette au passage en moto sur la tourelle d´un char. Mon pilote est un vrai king du passage à l´arrache et mon jet toujours aussi précis.

Y a pas à dire, le corps à corps avec un char il y a que ça de vrai :content:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
02 mars 2005 à 08:31:41

:lol:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
02 mars 2005 à 08:52:26

c´est bien ( j´en rit encore :rire: ) continué à postée des messages de vos meilleur moments sur joint operation escalation et typhoon rising!!
:ok:

benbussy
benbussy
Niveau 3
04 mars 2005 à 12:02:09

salut !
exellent topic,
afin de le remplir, venez fragger sur le serveur français de la 102, decouvrir les maps de JACK, elle sont extra !

à + tout le monde

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:13

Petite equation fort sympathique vue sur un multi ASS:

1 blackhawk + 8 passagers + 16 satchel = un bombardier de poche.
Maintenant, mon UH60 dépose aussi des tapis de bombe...... :-)

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:18:47

:hello:

perso ce que j´adore c´est le calibre 50 sur le buggy!!
l´autre fois j´avais fait un pur carnage!! :fou:
j´avais un excellent conducteur! j´ai eu vraiment de la chance d´avoir un bon conducteur car defois il y a des mec en helicoptere il te depose en plein milieu du champ bataille duree de vie de l´ helicoptere pas moi de 10 sec!!!ca ne vous est jamais arriver ! ! franchement qui rêverai de voir decoller un élicoptere chinook plein d´enemi quand on est en position d´une calibre 50 moi j´ai eu cette chance et en bonus un camion de transport toute les place etait prise!!
j´etait 5 au classement general et ben je peux vous dire que je suis passer premier en un rien de temps!!! :lol:
et merci Benbussy j´irai jouer sur le serveur de la 102!!!! :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:04:12

Une autre fois, j´ai tué plus de 25 ennemis à l´aide du canon du BTR-80 en 10 minutes. Mon équipe tentait de défendre un checkpoint face à l´ennemi mais elle était en train de perdre du terrain. Je suis alors monté dans un BTR et mon chauffeur a eu l´intelligence de se placer stratégiquement derrière une butte tout en ayant une vue sur la bataille.

C´est alors que le massacre a commencé. :rire:
Ces idiots attaquaient toujours par le même côté et ils n´avaient même pas d´AT-4 pour essayer de me détruire. De plus, il y avaient aussi l´infanterie alliée qui me donnaient un coup de main. Malgré toutes leurs pitoyables tentatives pour reprendre notre position, on a gagné la partie. :-d

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
05 mars 2005 à 03:07:25

Un peu comme sur la mine à ciel ouvert avec mon M1A1 et le point D.....

Les tachons j´te jure......

minemaster
minemaster
Niveau 8
05 mars 2005 à 09:08:33

Ah oui je me rappelle une fois, j´étais dans un hélicoptère dans lequezl le pilote " prenait des raccourcis" ( au dessus des bases ennemies), vous savez, ce genre de raccourcis ou vous avez subitement envie de dire : " je vous salue marie pleine de grace...." ahem, enfin bon. La suite je vous laisse deviner on a été abattu.

Mais j´avais eu le temps de sauter a l´eau !

Problème j´étais du coté ennemi ( et vraiment bien bien chez l´ennemi) dans l´archipel ( c´était sur Typhoon Rising). Au loin un BTR 80 dans l´eau qui défendait le passage vers l´ile ennemie principale.

J´arrive a la nage près du BTR et la l´artilleur me voit et me tire dessus, je plonge pour éviter ressembler a un steeak tartare, et la suite, ma fait clairement comprendre que le QI de l´artilleur dépassait pas les 30 probablement.

Cet abruti est descendu de son BTR pour me tirer dessus ( sauf que comme j´avais plongé il me voyait plus), pourquoi il est pas resté dedans ou ne sest pas barré :gne:

Bref je l´ai abattu sans probleme puisque je suis remonté derriere lui, et j´ai pris sa place dans le BTR. ET la ce fut une joie mes amis :

Tous les transports les hélicos les blindés qui passaient jusqu´a la fin de la partie ont pensé que j´étais rebelles... plus de 120 frags en 25 minutes :merci:

Voyez comment la débilité de certain peut être un sérieux handicap dans une équipe...

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:54:04

tu joue pas sur escalation Minemaster??

minemaster
minemaster
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:34:09

Ben j´ai le jeu, mais je peux plus y jouer. Ma carte vidéo étant morte, chuis pas sous ce pseudo sur JO, moi chui Xcited ( en priant vu que depuis le temps que mon compte a pas été touché, il a ptet été supprimé).

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:15:23

lol

Bien joué, minemaster. :ok:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:30:01

:ok: Minemaster!!

venez nombreux pour poster vos messages sur JO:TR et JO:E de vos meilleur moments! :ok:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:53:40

penser vous qu´il y aura un jour un joint operation 2???? :doute: ou peut-etre une autre expansion???? mais j´aimerai une chose c´est qui ne mette pas d´avion de combat car le jeu de viendrai impossible ( a part pour ceux qui sont a l´interieur de l´avion :rire: )!!!
vous ne croyez pas??? :question:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
06 mars 2005 à 09:21:13

alors??? :question:

minemaster
minemaster
Niveau 8
06 mars 2005 à 23:14:57

Pour un minimum de cohérence, il faudrait au moins 300 hommes dans un des deux camps pour que ce même quand ait UN et UNIQUE avion. ( d´ailleurs en théorie c´est pareil pour les blindés)

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:26:30

C´est comme pour le char ou les helicos lourds : si on donne un remede miracle ( 1 javelin + 1 char = 1 boum definitif ) ou une difficulté d´utilisation ( grosse cohesion necessaire entre pilote et tireur pour exploiter un helico de combat?)

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
07 mars 2005 à 07:01:00

Mes meilleurs moments :
Je rentres dans la base enemie sans me faire remarquer et je pique un char. Et là je detruit tout.Je suis suivant interronpu par un artilleur et son lance roquette mais quelle pied de voire tout ce petit monde paniqué !

La vidéo du moment