CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit soucis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaishoku Gaishoku
MP
Niveau 5
29 septembre 2009 à 13:59:59

sa dois faire maintenant +/- 3ans que je n'ai pas resortis joint ops du placard et la ce matin sur un coup de tete je decide de reinstaller

Probléme n*1 ===> j'avais oublier qu'a l'époque je l avais acheter sur internet pack Typhoon rising + Escalation dans la boite j'ai bien 2 CD d'apparence différente et 2 lé CD mais a ma grande surprise le CD Escalation contient en faite..........Typhoon Rising :ouch2:
(c'est juste pour infos voir si quelqu'un a le meme probléme al'époque j'ai telecharger escalation est comme la clé est correct tout est rentré dans l'ordre j'ai pu qu'a le retelecharger)

Probléme n*2 ===> pu moyen de me souvenir du compte depuis le temps.... ni de l'adresse E-mail j'ai donc voulu essayer de recreer un compte mais le site ou le jeu m'envoi n'a pas l'air de fonctionner

si quelqu'un aurait une solution
Voila merci et bon jeu :ok:

Gaishoku Gaishoku
MP
Niveau 5
30 septembre 2009 à 10:10:15

Désolé du douple post mais comme je suis tout seul :rire2:

Probléme régler je peux rejouer maintenant

Mais..... J'ai d'autre question si une âme charitable passe par ici

-Aux niveau des mods j'ai cru voir qu'il fallait escalation quelqu'un peut venir m'éclairer la dessus et me dire les mods intéressant

-Aux niveau des maps j'aurais voulu savoir si chaque fois que je veux aller sur un server je dois me galérer a trouver la map ?

trainec trainec
MP
Niveau 2
06 janvier 2010 à 04:01:37

Tu n'as besoin de télécharger des maps que si tu veux faire serveur toi-même et jouer en LAN avec des potes, sinon juste clique sur la partie et c'est bon.

Escalation, c'est l'add-on officiel que tu dois avoir fait changer auprés d'ubi soft, il se lance automatiquement quand tu choisis une partie de ce type.
Je te conseille I.C. International Conflict aux armes plus diverses ou I.C.E. pour jouer sur le serveur TANK BATTLE avec des véhicules de combats de tous les pays.
Tu peux télécharger ces mods et leurs patchs sur HARDMAMPS :

http://www.hardmaps.com/hmsroot/download.php

Mais déjà, rien qu'avec Typhoon Rising, il y a de quoi faire, finalement, je joue moins aux mods qu'au jeu original :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment