CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joint Operation est-il...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MuxSnaj MuxSnaj
MP
Niveau 7
17 mars 2009 à 21:13:55

... mort? :mort:

Faelle Faelle
MP
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:22:49

Non ! Il est même bien vivant.
De nouvelles maps faites par les joueurs sortent tous les jours.

MuxSnaj MuxSnaj
MP
Niveau 7
24 mars 2009 à 19:00:17

Une réponse après 6 jours :-)
Les principaux serveurs ont tout de même disparu, le mien je l'host de temps en temps (le week-end pour les intéressés).

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:51:13

Non ca joue encore bien quand meme!
Surtout depuis la sortie du mod ICE, y'a les serveurs Tank-Server.de qui sont pas mal.

A bientot peut etre sur le champ de bataille ;) (mon id est JeuneLoup)

pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:51:03

Ne cacher pas la vérité, le jeu est quasiment mort, les affrontement à 150, qui était le principal intérêt du jeu, ne sont plus possible sur aucun serveur.

Ce qui est vraiment dommage, car ça donnait vraiment une ambiance épique. Maintenant, c'est 20 joueurs sur quelque serveurs sur des énormes map :rire:

-Gtadark- -Gtadark-
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:10:47

J'aimerais pouvoir y jouer en ligne :snif:

minemaster minemaster
MP
Niveau 8
30 septembre 2009 à 14:50:16

Les parties 75 contre 75... aaaaaaaah ! C'était magnifique !

Il faudrait soit relancer le jeu, soit en faire un autre sur le même principe !

Franchement c'était épique, jamais aucun autre jeu n'a procuré cette sensation de "GUERRE" lol.

Y'avait même de mini actes héroïques ! Des petits groupes qui arrivaient à tenir tête à des dizaines d'adversaire, les pilotes d'hélicoptères qui devaient déployer des talents monstres pour survivre (surtout vers la fin ou les leurres n'avait pratiquement plus aucun effet sur les missiles...).

Les assauts coordonnés... que ce temps est loin... :mort:

Gaishoku Gaishoku
MP
Niveau 5
01 octobre 2009 à 12:17:51

en meme temps le jeu a jamais vraiment etait super connu mais c'est vrai que la y a pu grand monde enfin avant hier soir on a quand meme fais une partie a 80 c'etais sympas :ok:

j'aurais voulu avoir un lien pour escalation j'ai acheter le pack avec ladd on donc j'ai la clé valide mais le probleme c'est que dans la boite les 2 cd sont différent en apparence mais ont le meme contenu c'est a dire Typhoon Rising :(

MuxSnaj MuxSnaj
MP
Niveau 7
27 octobre 2009 à 13:22:57

"Franchement c'était épique, jamais aucun autre jeu n'a procuré cette sensation de "GUERRE" lol.

Y'avait même de mini actes héroïques ! Des petits groupes qui arrivaient à tenir tête à des dizaines d'adversaire, les pilotes d'hélicoptères qui devaient déployer des talents monstres pour survivre "

Owii le bon temps :bave:

...Hélas :-(

Octocat Octocat
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:58:18

Je m'en souviens encore...

150 Joueurs, le premier FPS qui proposait ça à l'époque.

Les assauts avec des dizaines de véhicules, c'était excellent.

Les gros hélicos de transport, ou on pouvait se déplacer dedans, sans pour autant s'être assis, jamais vu ça dans un autre jeu ! ( Essayer de tenir sur un hélico en mouvement dans BF2 ! :-p )

Espérons que Angel Falls nous fasse revivre ces moments...

trainec trainec
MP
Niveau 2
06 janvier 2010 à 03:50:06

Ce week-end, 100 joueurs dur 100 sur le site officiel de novalogic SPEC OPS, plus de 400 joueurs sur les 220 serveurs et un serveur International Conflict qui accepte jusqu'à 150 joueurs sur la même map... non, Joint Ops n'est pas mort, il surpasse toujours les fps actuels : addictif, fluide, fun, précis et s'accordant à tout type de gameplay (bourrin, sniper, furtif, teamwork, assassin, pilote .... etc)
Let's Rock.

MuxSnaj MuxSnaj
MP
Niveau 7
10 janvier 2010 à 11:03:21

C'est dommage, sur le serveur SPEC OPS on joue tout le temps sur les mêmes quelques cartes... Pour les autres, c'est fini :-(

noblecallof noblecallof
MP
Niveau 1
10 décembre 2010 à 18:42:30

moi je l'ai acheter mais je peu pa jouer en ligne quand je vais sur novaworld sa se connect pas ensuite sa met "a new update is avaible.you must update before you can continue would you like to update now" puis quand je fais ok sa met "contacting update server
please wait"
au dessut comme titre il y a "novalogic update wizard v1.5.00"
ci quelqun a deja eu sa peut il me dire comment car moi je n'y comprend rien merci d'avance

falcon250991 falcon250991
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:43:14

Faut faire la maj hors jeu. Il me semble que les mises à jour sont dispo sur le site de Novalogic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment