avec UN SEUL jeu PEUX tu jouer sur 2 PC avec un ami et avec UNE SEULE CLEE, Nova l'autorise ABSOLUMENT (comme tous les éditeur pour une simple Lan),
ton "informaticien" est un blaireau qui ferait mieux de se taire quand il NE SAIT PAS! (te raconte des con*eries pour t'en vendre un, ou juste te raconte des con*eries en croyant que celle qui semble le + légale sera vrai au lieu D'AVOUER qu'il sait RIEN sur ce sujet préçis)
maintenant jouez à 2 avec le MÊME jeu sur 2 PC en LAN (JE L'AI FAIS) alors maintenant que tu as ta réponse lâches-nous stp
ici on ne file PAS de clée ni de site de DL (tu nous prend pour qui??? sérieux!),
t'en veux UNE en plus? c'est ton problème mais pour jouer en LAN t'en a pas besoin (RELIS LE LIVRET!!!) sinon si t'en veux absolument une c'est 15 Dollars U.S. auprès de Nova mais pour jouer en Lan avec un ami UNE SEULE SUFFIT (t'es vraiment bouché, 2 mois...à rien comprendre, tu gonfles je sors de mes gonds là car franchement tu fais AUCUNS efforts pour chercher à comprendre (jeune ou pas n'est PAS une excuse car on parle et explique en "français" si tu pige RIEN fais lire tout ça par un adulte (autre que ton "informaticien" car lui se fiche de toi car en a rien à faire de ton souçis à mentir pour que tu le lâches))
UN JEU pour 2 PC en LAN est LEGAL et tu a PAS besoin de 2 fois le jeux car le jeu fonctionne SANS LE CD à l'intérieur du PC
bon t'as compris ou il te faut un dessin, 10e et un mars?!
ps : un peu dur mais juste diront tous ce qui suivent cette "affaire" (navrante
), car vraiment relou à rester des semaines quémander alors qu'il a sa réponse depuis le début, réponse répétées qui-plus-est plusieurs fois!!! au final "insupportable!"
bon jeu