CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de connexion

TonyG
TonyG
Niveau 5
29 avril 2008 à 03:53:06

soir à tous

j'ai télécharger et installer tt les patchs j'arrive meme plus à avoir le menu du jeu (sans les patchs j'avais le menu mais pas de connexion)

j'ai été sur le site officiel pour tester ma connexion (ac novapinger)ça ne marche pas quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:42:43

Salut TonyG,

Pour ton problème de menu, il faut que je sache premièrement ce que tu vois ou ce que tu ne vois pas bien sur :oui: . D

Deuxièment je voudrai savoir ce que tu as comme carte graphique c'est a dire si tu as une geforce2 mx 400 ou une voodoo3 ou une geforce9 ?... Dans tous les cas, il faut que tu fasses une mise a jour de tes drivers car cela peut venir de là !

Troisièment quel système d'exploitation tu utilise(XP ou Vista) ?

J'ai besoin de ces informations pour essayer de t'aider...

A+ :ok:

TonyG
TonyG
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:32:34

slt cameleon

merci c'est gentil à toi, le pb je l'ai réglé j'arrive à me connecter mais pas à rejoindre de partie la seule et unique chose que j'arrive à faire c'est heberger et bien sur y a personne je suis tt seul c'est frustrant terrible le jeu à l'air excellent si on peut m'aider ?

et un autre soucis par contre il est jouable à la manette j'ai une manette sur mon pc xbox 360 donc elle est parametrée puisque je joue à d'autres jeux avec et là sur typhoon je ne pas avancer, reculer , aller à gauche et droite
je peux juste tourner sur moi meme et tirer c'est bizarre !?!

alors le pb du menu c'est réglé j'ai tt desinstaller et reinstaller

la carte c'est une geforce 7200

le systeme c'est xp

d'avance merci

TonyG
TonyG
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:36:54

désolé pour le double post

j'ai retesté ma connexion avec novapinger ça fonctionne
parfaitement

@+

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:43:42

Salut Tony,

Comment cela tu n'arrives pas a rentrer dans une partie :sarcastic ? tu as un message d'erreur ?. Peut être que cela vient de ton antivirus qui doit bloquer le jeu. Ou peut être que tu as oublié de mettre a jour ton punkbuster ?! Aprés je ne vois pas trop ou cela peut venir...

Sinon pour la manette, j'en n'utilise pas pour jouer mais essaye d'aller dans les options du jeu ou va à l'onglet "panneau de configuration" dans windows. Si ca ne marche pas, cela veut dire que ta manette n'est pas compatible au jeu...

Je ne peux pas plus t'aider, bon courage !

A+

TonyG
TonyG
Niveau 5
06 mai 2008 à 13:11:27

salut

merci pour tes indications, non je n'ai aucune partie d'affichée quand je fais recherche il me trouve rien, j'ai desinstallé punkbuster et reinstallé: rien
aucun message d'erreur et je vire mon antivirus pour ne pas etre embeter donc ce n'est pas de là que ça vient

je me demandais faut il s'inscrire sur novaworld ? parce que je n'y arrive pas il me mets 3 step of 8 et après il me dit c'est pret pour jouer avec la clé , sign-up et il me dit qu'il ya une erreur de login, normal vu que je ne suis pas inscrit (et donc pas de step 4-5-6-7-8 bizarre)

je desepere de pouvoir jouer à J.O

@+

TonyG
TonyG
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:57:15

je pense avoir trouver pour la manette en fait aucune des fonctions ne sont assignées (à part celles mentionnées plus haut) il faut tout installer

et pour punkbuster j'ai télécharger la mise à jour et ... que dalle pas une partie s'affiche

quel galère

je crois que je vais tester le topic de rintintin en 14 (longues) étapes

mais là je suis navré, dépité d'installer de reinstaller de desintaller, alors ça sera pas pour tt de suite

pas pret de jouer pfffffffffff

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:56:06

Salut,

J'ai trouvé ton probleme :oui: ! >>> "je me demandais faut il s'inscrire sur novaworld ?" . Eh oui il te faut obligatoirement un compte nova pour pouvoir jouer sur JO.

Donc il faut que tu ailles sur le site Nova et que tu enregistres tes clés de cd que tu as eu lorsque tu as acheté ton jeu. Ainsi tu crée un compte avec un login et un mot de passe.Si cela ne marche pas,je t'invite a regarder d'autres topics sur ce forum. Je sais que recemment, nous avons traité du même probleme pour une autre personne (désolé j'ai la flemme de mettre le lien direct :rouge: ).

Bonne chance :ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:10:09

Comme on dis, il y a que les bêtes qui ne changent pas d'avis :-p . Voici le lien du topic si tu as un problème pour t'inscrire sur Nova :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2790357-1-0-1-0-0.htm :g)

ATC - Trunks24 :banzai:

:dehors:

TonyG
TonyG
Niveau 5
07 mai 2008 à 00:51:36

gracias, vraiment sympa jvais tenter de refaire mon inscription ... un jour, là ça m'a vraiment degouté
je te tiendrais au parfum(j'espere que c'est ça)
encore merci

et j'espere à bientot sur J.O

La vidéo du moment