CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver le jeu

PatrickLB
PatrickLB
Niveau 2
10 mars 2008 à 20:59:20

Bon jai un gros problème, jai voulu réinstallé le jeu mais voila mon cd est completement inutilisable, je l`ai envoyer au club vidéo pour quil tente de le réparé, inutile. Donc je cherche le jeu si possible en francais. Jai toujour ma clé de cd valide, cest juste mon cd qui est foutu. allor si vous avez un lien ou je pourrai le télécharger. Car ca me tente vraiment pas de devoir payer pour un 2e jeu surtout quil est indisponible depuis un bout au québec. merci de votre aide.

ps; inutile de tentez de me demander ma clé , je la donnerai pas en aucun temps, je cherche le jeu simplement.

Taylor0169
Taylor0169
Niveau 3
11 mars 2008 à 20:35:05

Ba je pense mais je suis pas du tout en adepte, de regarder sur Emule ou un truc du genre....

Je pense que cela est la seule solution....

tekton76
tekton76
Niveau 2
13 mars 2008 à 13:12:40

moi j'ai contacté novalogic par tph (n° dans les pages blanches, dept 13) et ils m'ont envoyé un cd en retour de ma preuve d'achat ! sympa non ?

TonyG
TonyG
Niveau 5
05 mai 2008 à 18:02:36

slt

le post date du mois de mars mais c'est pas grave je poste quand mm le mien pour d'autres joueurs qui serait interesser par J.O, il est en ce moment à 10 euros neuf à carrefour, ils font mm 3 jeux achetés 1 offert

@+

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:35:57

Oui n'hésiter pas à l'acheter, il vaut le coup même 3 ans aprés sa sortie ! :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:20:00

PatrickLB vit au canada, je doute qu'il s'offre le voyage jusqu'à un magasin carrefour en france... :rire2:

mais sympa l'info :ok:

bon jeu :ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:15:37

Il doit bien avoir un genre de carrefour là bas :hum: ! Dans tous les cas on le trouve facilement sur Ebay.

Pour 10 euros le jeu, cela vaut le coup de faire le voyage en France ! C'est sur il ne faut pas aller dans notre beau pays juste pour JO :rire: .

TonyG
TonyG
Niveau 5
06 mai 2008 à 18:10:06

ça peut etre sympa le voyage canada-carrefour en france pour un jeu quand on ne sait pas quoi faire et qu'on s'ennuie lol

blague à part ça fait meme pas 10 euros puisque t'as 3 jeu pour 20 euros
entre autre il y avait : the settlers, l'heritage des rois; silent hunter 3 je me souviens que de ceux là parce que c'est ceux que j'ai pris

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:02:54

Bon c'est vrai que les jeux ne sont pas trés récents mais au moins tu en as pour ton argent !

Au pire tu revends les trois autres jeux et tu gardes JO en tout cas c'est ce que je ferais :oui: ..

:ok:

TonyG
TonyG
Niveau 5
07 mai 2008 à 01:02:50

pourquoi tu dis ça tu les as tester? t'as l'air deçu ?

ils sont bien noter pourtant !!? c'est peut-etre pas ton style de jeux, moi j'aime bien varier, un coup sport, un coup shoot, un coup str, enquete etc

je ne les pas encore defait de leur emballage mais je compte bien les essayer, j'ai mm télé les patchs cet aprem

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:19:30

Oui tu as raison, aprés chacun ses gouts :-))) . J'avais déja joué a settlers, mais cela ne m'a pas emballé plus que ca ! :(

Mais bon je sais que ce sont des jeux qui ont eu des bonnes notes donc ce sont des références sûres dans leur domaines.

D'autant plus l'avantage, c'est qu'il ne faut pas une grosse config pour les faire tourner. Sachant maintenant que les jeux récents ont besoin d'un ordi a 2 000 euros :hum: .

La vidéo du moment