CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore du monde?

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
01 mars 2008 à 14:35:04

slt tlm ba tout est dans le titre y a t'il encore du monde? sur les serveur et tout sa car ce jeu est sortit y a quelque temps^^ donc voila si il y a du monde je pense l'acheté !
(ché pa moi 300 serv ^^)? :merci:

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
01 mars 2008 à 14:36:36

ha! et aussi le jeu est t'il toujours suivit (patch ect...)
team vs team tout sa^^

Taylor0169
Taylor0169
Niveau 3
01 mars 2008 à 15:30:36

Il n'y a jamais eu de patch (je pense).
Il y a eu des suites mais pas de patch.

Le jeux est très vivant !!
Il y a plus de 200serveurs (j'ai pas compter mais je pense).

Les serveurs Statistiques ont toujours des personnes.

Les serveurs sont classés par pays (se qui est très utile !)
Mais les Français manquent.

Voilà donc juste pour te dire que: ACHETE-LE !

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:06:12

Si il y a eut des patchs mais cela fait longtemps qui sont sortis... Sinon tu auras toujours des serveurs avec plein de joueurs quelque soit l'heure. Biensur il y en a moins de 3 ans de cela (c'était la bonne époque :oui: ). Mais rassure toi, tu ne seras pas décu par ce jeu, il vaut 10 fois un battelfied 2 !!! :ok:

A+

ALPHAPLAYER93
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:42:09

oki mais kan je vois les graphisme les paysages et véhicules s va mis les hommes a terre se déplace bizaremen u_u ché pa si sé votre cas^^

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:45:27

Il se déplace bizarrement ? c'est a dire que tu les vois en fauteil roulant ou sans jambes ? ^^. Personnelement je trouve que pour un jeu de 3 ans, les grasphismes et la fluidité ne sont pas démodés.

:ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:53:09

Pour les patchs, il y a en a, mais tu peux faire un misé à jour rapide du jeu une fois ce dernier installer. :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:47:33

salut,

ne pas se fiez PAS aux drapeaux de nationalité ils veulent rien dire,

exemple : si je décide de Hoster un server et avant de le lancer, dans es options, je choisis le drapeau "Mexicain"...ben TOUS les joueurs venant dessus seront mexicains...dont vous...qui êtes pourtant français...

ça y'est compris?
le drapeau est choisi par le hoster, à sa guise, même antarticque si il veux et TOUS ce qui seront dessus auront ce drapeau le temps qu'ils resteront dessus

ce qu'on vois surtout c'est que les français sont les + radins* en Europe car très peu veulent payer 80$/mois pour un server dédié (càd ouvert 24/24 et 7/7)

et même non dédié (gratuit) ils veulent pas hoster,

en france, JO à eu trop de concurrence avec BF sur le territoire français et aussi face d'autres FPS multi totalement gratuits sur la 2nd WW genre DoD,
chez nous les jeux gratuits ont un buzz d'enfer et BF, lui, à eu une couverture médiatique d'enfer,

tout l'inverse de JO, pas gatuit et pas de campagne de pub d'enfer et SURTOUT :d) JO est sous Punkbuster...et les français, grands fans de Counter Strike depuis des années, adorent pouvoir tricher...(apparement ça les amuse ces gros nases :honte: pensée perso')

• radins, oui, hé je juge pas, j'suis français, mais c'est un fait à voir les drapeaux des servers, et Taylor0169 d'ailleurs, l'a très justement souligné :ok:

en tout cas JO est toujours vivant et le sera encore un bout de temps car beaucoup de gamers multi aiment jouer sous système anti-triche fiable et JO est toujours distribué version OEM (aller voir sur les sites de ventes les dates de mises en vente de ces CD par des gars qui l'ont eu gratos en ayant changé de CM ou CG)

de plus il est unique avec ses tonnes d'armes/véhicules...et...et surtout son réalisme : "1 balle t'es mort" quand à BF il faut 2 chargeur de M4 à bout portant ( :hum: mais bon => chez eux c'est un choix pour que le gamer noob (et autre) joue + longtemps, "choix de merd*" re-pensée perso')

ce qu'il manque c'est sûr c'est les avions vu nos maps immenses, et ça je comprends pas vraiment car sur les BF à "mini-maps" (comparé à JO) ils en ont a réactions...
(sûrement que sur d'énormes maps les combats d'avions pourrais s'éloigner et partir loin sans s'en rendre compte et alors faire ramer le server, j'sais pas, mais c'est très probable)

mais bon, dans les airs, l'avantage revient encore à JO avec des hélicos très facile à contrôler quand ceux de BF exigent un stick car sans il faut 4 mains pour gérer tous les paramètres (dérive etc)

JO disparaîtra QUE quand un JO2 sera là...et encore c'est pas sûr, certains jouent encore à CSv.1 près de 10 ans après sa sortie... :ok:

alors "oui, oui, oui" y'a toujours du monde, suffisament pour jouer/s'énerver/changer de servers si ça vous chante :
"énervez vous si vous voulez mais avec respect et sans insultes, JO cherche pas qui a raison/tord et ban' définitivement et c'est 15$ la nouvelle clée"

bon jeu :ok:

La vidéo du moment