CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système Anti-Triche

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
22 mars 2008 à 09:51:37

"soit tu fuis comme un rat "

Oui, d'ailleurs Trunks24 ( alias sur le fofo cameleon24 ) peut te le confirmer, il le fait a chaque fois, dès qu'on lui dire dessus, il fuit vers le nord ( et oui, raport à la chanson " ça viens du Suuuud, et par tous les chemins ... " )

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:43:55

Je vais commencer par une citation de Charles-Ferdinand Ramuz qui dit : "Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens."

Je sais cette phrase veut rien dire mais cela me fait paraître plus intelligent en la citant ! :cool:

En effet, Devilmetal à raison et je le reconnais, j'ai tendance à fuir pour la simple raison qu'il m'a tout appris dans l'art de battre la retraite comme un traitre (vous avez vu cette rime de ouf ! :content: ) . Et c'est v'raiment le meilleur dans ce domaine, et surtout pour te prendre par derrière comme un fourbe !

Pour finir ce joli sujet, je finirai par une citation de Confucius qui dit :" Faire le bien sans chercher de récompense ; fuir le mal sans craindre le châtiment : homme rare sous le ciel."

:bye:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:48:17

Je vous remercie ! :)

Mais ça veut dire qu'en réseau on joue contre bots ? :doute:
Par contre j'ai toujours pas compris les différents mods du jeu en réseau, à part celui où on a une mission commune. ^^

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:24:28

En réseau local tu peux jouer contre des bots, mais dans ce cas là, tu n as pas besoin d avoir internet. Par contre si tu veux jouer sur le net avec d autres personnes, il faut aller dans des serveurs où il y a déja du monde. En l'occurrence, tu auras toujours du people quelque soit l heure... c est pas génial ca, on n arrette pas le progrés :ok: !
Sinon pour les différentes modes, tu as le TKOTH, TDM,DM,CTF, COOP (mode en coopération>>tu tues des bots) etc... En gros des classiques des FPS online ! :oui:
Si tu as besoin d autres précisions n hesite pas l'ami !

:bye:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:04:20

Bah je me sens d'humeur à faire un pavé... allez :)

Commençons du plus simple au plus compliqué

S-G ( Single Player ) : Généralement utilisé pour les test de maps, pas de grand interet au Multi. Pas d'objectif, pas d'équipe. En gros du tourisme

COOP ( Coopération ) : Genre jeu de console, t'as un objectif précis ( ou pas, ça dépend de la dose de bière qu'a pris le mappeur ) et le but et de l'accomplire, pour cela t'as des co-équipiers ( humains ).

DM ( DeathMatch ): le radical du jeu en ligne. Tous contre tous, pas de copains, rien, juste toi et ton gun contre tous les autres joueurs présents sur le terrain. Le but étant de faire le plus de morts possible

TDM ( Team DeathMatch ) : Là, ça se rafine. Cette fois c'est du équipe contre équipe. Toi et tes compagons, contre les autres. Le but reste toujours de faire le plus de morts possible

TKOTH ( Team King Of The Hill ): A ce niveau, ça deviens du lourd, on reprend le TDM et on met une zone en plein millieu. Le but étant maintenant de controler la zone le plus longtemps possible ( la variante KOTH, ( King Of The Hill reprend quand à lui le DM et lui rajoute une zone, le principe du seul contre tous. )

AAS ( Advence And Secure ) : Un temps le gros pavé du jeu. Deux équipes s'affrontent pour un nombre variable de drapeaux. Le but étant de tous les controler. Pour ajouter du piment au truc, un ordre précis de prise des drapeaux est mis en place )

AD ( Attack and Defend ) : On par sur le Counter Strike, sauf que c'est pas des bombes à poser mais des caisses, véhicules et ça à casser. Une équipe défend, l'autre attaque, le but étant de casser quelque chose et pour l'autre équipe de le défendre

CTF ( Capture The Flag ) : Mod relativement jouissif, oou le but est de capturer des drapeaux et de les rammener dans un Flag-Bay ( Endroit ôu l'on pose le drapeau pour marquer un point )

FB ( Flag Ball ) : Même principe qu'un CTF mais là, les deux équipes jouent pour un seul drapeaux, neutre.

Voilà, c'était mon mini-pavé du mois, merci pour la lecture et joyeux Noel à tous :noel:

:ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:41:37

Tu as oublié le tutorial :non2: . Trés important car c'est là ou Devil passe son temps a jouer :lol: ...

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
24 mars 2008 à 00:29:43

COMMUNIQUE IMPORTANT DE LA L.C.L.R.A.2S. ( Ligue Contre Les Remarque A 2 Secterces )

Le Message Ci-Dessus N'Est Pas A Prendre En Compte. Son Auteur Est Atteind D'Un Remaqus Débilite Aigue.

Merci De Votre Attention

Et Bonne Année :fete:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:23:46

:rire2:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:22:58

UN RINTINTIN !!!
WOOOW

comment ça va mon gars ?

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:10:51

Rintintin a fait son plus court topic qu'il n'a jamais fais. Pour une fois je l'ai lu en entier :rire2: .

Tu as de la chance Devil que mon QI ne dépasse pas une :gba: sinon tu mériterais.......je ne sais pas quoi......mais tu mériterais ! :banzai:

:dehors:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
25 mars 2008 à 00:34:01

"que mon QI ne dépasse pas ... "

... Celui d'une
huitre ?
pantoufle ?
tuile ?
enveloppe ?
bouteille vide ?
voiture ?
courge ?
fleure ?
blonde ? ( je vois déja venir, j'ai rien contre les blondes, mon ex-ex-ex en était une ... arf :-p enfait si j'ai qqch :ange: )

cuillère ?
lampe ?
fenêtre ?

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:04:41

Hé Devil, il ne faut pas prendre son cas pour une réalité ! :lol:
Arrétons le flood, sinon les nouveaux arrivants vont croire qu'on est fou :fou: , déja qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum ! :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:16:08

:merci: devilmetal ! :)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:25:31

Il y en a que pour Devil ! :snif:

:dehors:

[C-Note]