CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme multijoueur

Sniperali
Sniperali
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:46:30

probleme novaworld

Bonjour, quand je veux jouer en reseau, je clique sur novaworld dans le menu principale et ils me mettent un message:
a new update is available .you must updtade before you can continue.would you like to updtade now?

exit oui

Je fais oui et le jeu se ferme et une nouvelle fenetre s'ouvre avec une image de 2 PC avec un cable et des boules qui passe avec ecrit "contacting update server. please wait." mais ça se finit pas(laisser pendant + d'une demi-heure)
Et c'est pareil pour les mises à jour. j'ai creer un compte sur novalic ou je sais pas quoi en passant par internet. mais maintenant je voudrais bien jouer en reseau(le jeu fonctionne, je fais les entrainement). Si il faut installer un patch, lequel? Aidez moi SVP

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:59:14

Salut Sniperali,

Il faut que tu fasses une mises a jour de ton jeu. En principe il se fait automatiquement lorsque tu cliques sur l'onglet "update" dans la fenêtre de départ. Si cela ne marche pas, tu fais une mise a jour manuelle, en téléchargant par exemple les patchs qui sont sur jeuxvideo.com (partie download) : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011290.htm .
Et si ton probleme persiste regarde sur ce forum, tu dois avoir surement une réponse... A+ et tient nous au jus ! :ok:

Sniperali
Sniperali
Niveau 1
20 janvier 2008 à 11:03:03

C'est quelle patch qu'il faut?

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:00:25

C'est tous les patchs qui te faut mais il y en a que 3 ou 4 si mes souvenirs sont bons...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:28:40

bonjour,

1- l'update auto de Nova est souvent éteinte désormais, mais pas tout le temps non plus, recommencer souvent

2- pas le temps de glander, faire la MàJ manuellement
télécharger le dernier là : https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00011290.htm comme le conseil mon cameleon24 :coeur:

ensuite il te faudra mettre à jour le logiciel anti-triche PUNKBUSTER (obligatoire) et cocher Punkbuster Activé "OUI" (le carré bleu devient rouge) dans les options du jeu
lis ce topic (merci à titophe_59)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2789588-1-0-26-0-0.htm
vu que PB et Nova se sont engueulé (mais sans rupture de contrat car "money is money" :hum: ) on trouve plus la MàJ du dossier PB de Punkbuster sur le site de Punkbuster (Evenbalance prétexte que JO est trop vieux pour garder les fichiers chez eux sur leur site...mais "bien sûr" vu que d'autres jeux dans leur liste sont + vieux on les croit à mort :honte: )
http://www.evenbalance.com/

JO "ET" PB sont à MàJ tous les 2 sinon ça marchera pas, JO via la page de Jeuxvideo.com et PB via le site de la teamswatfr du topic de titophe_59.

patch JO 1.6.9.2. sur jv.com : cliquer juste sur les "OK" = c'est une auto-install' (fastoche)
pour PB fastoche aussi mais différent : télécharger la MàJ de PB, de chez le teamswatfr, ouvrir les fichiers du jeu, trouver le dossier nommé "pb" càd le fichier PunkBuster du jeu (vieux du moins d'Août 2004) et COLLER le fichier PB fraîchement téléchargé à la place.
:d) jouer/s'éclater :ok:

bon jeu :ok:

La vidéo du moment