CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bots les plus idiots

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
27 novembre 2007 à 17:35:14

Quel est le moment le plus idiot d´un bot que vous avez pus voir et ou il s´est passe. Moi c´est un bot dans le dernier didacticiel qui conduisait l´hélico lance roquette le bot s´est mit a tiré sur le grillage et s´est détruit lui même. Quel idiot! :rire:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
29 novembre 2007 à 12:30:15

Coucou il y a quelqu´un

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:50:40

dans tous les fps les bots sont teubés

bah résultat trop rien à rien, pourtant je "coop only" depuis

[mode "rêveur" on]
et c´est ce qui m´énerve le + dans les FPS, l´I.A. toujours aussi pourrie de l´ennemi
on pousse les graph´s à donf´ (Crysis) mais ils sont toujours tous aussi bêtes à manger du foin!
mais bon, dans une logique commerciale c´est "normale", les graph font vendre CPU/CG/Ram/alim´ etc tandis que booster "juste" l´I.A. ferait vendre que des CPU...

résultat ça me saoul, c´est beau "ok" mais y´a pas + de challenge que depuis DOOM 1 en 1993...
et pourtant ça rendrait les FPS nettement + intéressants (une IA à moduler bien sûr, si on les veux "bête" on met en "easy" ou super intelligents en "very hard") et cela boosterait encore + les ventes

bah bref, tout le monde le sait, le veux mais comme les FPS c´est gros tirage de bourre commercial entre les éditeurs c´est pas prêt de changer donc OSEF, car y´a juste subir :hum:
[mode "rêveur" off]

bon, un exemple "pour te faire plaisir" :

:d) map coop officielle "Gothic Shield" (JOTR je crois)

"quand" on prend le seul PIP de la map, situé au RDC d´un "temple", des renforts ennemis arrivent pour investir le château et vous virer de là :
le pire, ils arrivent en courant sur 300 mètres et "SI" vous êtes PAS "pile" en face de leur chemin ils s´arrêteront pas pour vous shooter (se placer à 1m de leur chemin...ils vous engagent plus :honte: ils courent vers le PIP comme si vous existiez pas!)

et si on reste dehors sur les remparts à shooter l´héli et les BTR ou si va juste à l´étage au dessus du PIP, et si on attend 2-3 minutes, ben
30 bots sont arrivés, agglutinés autour du PIP :d) balancer 1 ou 2 frags et hop tous out ou 1 flash et 13 secs de cut au couteau, seul on bousille les 30 en 13 secs tellement ils sont collés :honte:

et si vous allez pas les buter, que vous shooter juste l´heli et les 3-4 BTR dehors, ben ils bougeront pas même si vous tirez de "pas loin" et qu´ils peuvent facilement vous entendre quand même!!!

là c´est le déplacement et réactions de bots le + pourri créé par Nova selon moi en map coop.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:55:07

:d) "résultat trop rien à rien" :doute:

:lol: comprendre :d) "trop rien à dire" :g) bien sûr!
tellement rien apparement que je réfléchis pas ce que j´écris (qui a dit "comme d´hab´!" :rire2: ), ni pris la peine de me relire :honte: :desole: .

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
30 novembre 2007 à 17:36:29

:rire2: :merci:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
02 décembre 2007 à 08:51:27

Tiens tu es revenu rintintin :question:
J´ai cru un moment que tu avais quitté JO :-(
Content de te revoir

ps:t´es pas obligé de repondre

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:01:56

moi ba jai jouer avec un bt ki ma enmener sur une ile il set pri un avion (on etait en helicopetere) (allez savoir comme il a fait lol) et paf ca fais des chocapics

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:35:33

Ca devrait être un bot kamikaze, il y en a beaucoup sur JO tu sais. Au moins tu as de la chance que cela a fait du chocapics, a chaque fois cela fait du pop corn lorsque je me crash (va savoir pourquoi ) :ok:

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
27 janvier 2008 à 16:39:49

lol c sur par contre pour le pop corn bonne kestion ???

La vidéo du moment