oui cameleon24, ça partait d´un bon sentiment
...mais regardez donc ce que font de bons sentiments les petits esprits...juste "une prise de tête"
je savais lieutenantcall et trotman que vous m´avez jamais appréçié
(parceque sur votre 1er topic de recrutement je vous ais salué (aurais mieux fait de me casser un bras ce jour là) puis je me suis pas inscrit chez vous (j´suis pas intéressé j´suis pas intéressé POINT BARRE...vexés?) et puis apparement vous étiez "horrifiés" que je sorte une petit dialogue du film Rambo en "clin d´oeil" à un pseudo,
pourtant "partant d´un bon sentiment (ENCORE) j´espérais juste vous faire sourire un peu et tout ce qu´on me balance c´est des réflexions genre "c´est quoi ce flood?!" "OMG c´est quoi ce co*!"
bref, d´entrée d´jeu, vous avez aucun sens du forum "conviviale" ou juste "bonne humeur", et ça a vraiment pas changé!
non, juste le sens du forum question/réponse en une phrase (grand max´) ou au final personne se réponds parc´que trop déshumanisé mais où tout le monde vient se prendre la tête (normal en 5 mots, allez vous comprendre vraiment ou vous appréçier voir "PIRE" : vous respecter),
oui, les forums "prise de tête" devenus sport national!
je le savais que vous m´aimiez pas (et alors? pas mon problème) mais je me suis dit "depuis l´temps" ils ont dû finir par me connaître un peu à me lire ici tous les jours...tu parles!
(ben ouais, normal car vous passez quasi jamais)
et puis j´me suis dit, "moi j´leur en veux pas" et j´ai bien envie de leur donner un petit conseil (ils en feront ce qu´ils veulent (*)
ben non, faut que vous recommenciez les prises de tête, les remontrances...mais bravoooooooooo
les mecs qu´est-ce qu´on avance!!!!
je n´ai JAMAIS critiqué votre team, je ne me permettrais PAS, j´émettais juste un propos sur ce vous manquez à ne pas avoir tous l´add-on, c´est tout.
(*) franchement lieutenantcall et trotman, comment vous le prenez mal "pour rien" pfff
(QUOOOOIIIII????? un cour? une leçon? "pollution"???? N´IMPORTE QUOI, c´était juste une remarque...vous pouviez pas voir ça?)
mais comme vous êtes stupides et me prenez de haut, voilà ce que vous avez créez comme réponse et climat :
Rintintinfr a dit :
(sans
vexer personne
, j´m´interroge c´est tout),
=> c´est pas vrai!!!! mais t´es alcoolisé après feroés/france ou quoi? ben apprends à lire lieutenantcall : "SANS VEXER PERSONNNE", purée 39 ans! mais tu te vexe comme si t´en avait 8!!!
tu crois que je me moque de votre team parceque vous avez pas JOE???????????????????????? mais j´m´en tape de ce que vous avez!!! 39 ans et tu le prends COMME CA?! je doute maintenant vraiment de la véracité de ton profil, ce serait pas plutôt 15 ans?!
trotman a dit :
"a ne pas venir polluer ce topic avec des commentaires inutiles merci."
=> trotman, les GBC, ici, A PART "VOS" RECRUTEMENTS ET "VOS" MATCHS VOUS FAITES RIEN D´AUTRE ET AIDEZ JAMAIS PERSONNE ICI, un forum ça va dans les 2 sens, mais vous vous donnez rien, vous faites qu´y prendre, y´en que dans UN SEUL sens avec vous = le sens "égoïte"
lieutenantcall a dit :
"Mais peut etre que tu cherches uniquement a faire partir les derniers membres de ce forum.il est peut etre pas assez mort pour toi."
=> mort ou pas j´m´en tape, c´est d´ailleurs normal car JO à 3 ans et 2 mois (hyper vieux pour un multi de "culte moyen", CS et Doom ça c´est "vraiment culte" et ça avalent les années, "sans culte" c´est Prey ou GRAW dont les multi coulent en 3 mois) et que le gamer "moyen (du cerveau) français" lui a toujours préféré CS car lui est piratable...
bref ce genre de remarque de ta part j´y répondrais ainsi :
j´étais là avant, je serais là après, mais vous?!
ben de toute façon vous êtes jamais là!!!!
juste là quand vous voulez recruter ou faire des matchs, moi j´appelle pas ça forumer, juste racoller...
et même si mon post est mal pris et que vous partez "holala" quel malheur de vous perdre...pfff vous passez tous les 2 mois et pour ne faire que demander, jamais aider!
ici avec les atc et quelque freelance on se fait chie* la kick à garder ce forum en vie tant bien que mal dans la bonne humeur et "voilà ce qu´on a" : des boulets qui viennent foutr* la merd* avec des prise de têtes PUERILES!
"les derniers membres de ce forum" ?? ? mais dans votre cas c´est pas membre mais badauds, "passants qui passent" mais regardes tes stats! : 37 posts et tu viens te la raconter?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=8353
t´as eu combiens de réponses à tes questions ici et à l´inverse tu as aidé combien de personnes ici?
réponds pas tu t´enfoncerais et tes stats ont répondues pour toi!
ah et le pseudo-discours mytho "ils arrivent pas à se la procurrer...nia-nia-nia"
quand on veux on peux, tou(te)s ce(lles) que j´connais on réussit à l´avoir, quitte même à acheter quand même le pack défecteux (en toute connaissance de cause) et se faire ensuite expédier le bon CD!
bref,
quand quelqu´un vous dit un propos, faite une remarque (SANS ARRIèRES PENSéES...mais vous, vous vous vexés comme si y´en avait) et qui, en fait, vous "sert pas", que vous connaissez déjà , quand on est "normal" ou juste poli on dit juste "non merci" on se la pète pas en prenant les gens de haut!
vos remarques faciles, ben face à face c´était une grande claque dans la gueule!
tout ce que je voulais juste, c´était vous dire ou rappellez ce que vous pouviez manquier à ne pas prendre tous JOE, C´EST TOUT!
maintenant mon conseil vous plaît pas?! et cette dernière réponse encore moins!!!! (ben vous me cherchez? vous me trouvez!!!!!!!) ben j´m´en cogne de vos réponses, économisez votre temps je vous lirez même pas!
topic épinglé "clos" pour moi.
plus rien à faire de vos messages, de votre team
blacklistés au chaud, je ne vous répondrais d´ailleurs plus (sur un autre forum de ce site, un problème? besoin d´une aide? ben de ma part vous l´aurez pas)
car des forumers comme vous j´m´en passe! des forumers "comme vous" ça donne qu´une envie C´EST DE SE CASSER!!!
je ne vous salut pas les gosses qui savent que créer de la "chamaille".