CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Swat Mission

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:22:23

Bonjour a tous.
Nous organisons des matchs amicaux sur reality 0.25 nommés SWAT Mission.
Nous avons en ce moment meme un match prevu face a la team des MOW.
Si vous etes interessé,rendez vous ici,toutes les infos sont dessus.
http://medal.gbcfrance.org/

PS:Reality ne necessite pas l´addon escalation pour l´installation.

A bientot.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:32:05

Pourquoi vous ne le faites pas sur IC, car personnellement je trouve ce mode mieux que le reality !

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
13 octobre 2007 à 08:32:33

parce que la majorité de la team GBC ne possede pas l´addon.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:51:30

Personnellement j´ai supprimé ce mod, je pense que la plupart des membres de ma Team en a fait de même. Si vous le fait sur un autre mod, je serais partant :ok: . A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:39:24

:salut:

étrange team (sans vexer personne, j´m´interroge c´est tout),
qui, avec déjà un long passé (recrute ici depuis plus d´un an je pense) et qui ne joue pas sur l´add-on,
ben perso j´ai "jamais vu ça!" :ouch:
(bah "tout arrive")

jouer à JO sans posséder l´add-on :question:

bref, en gros, vous jouez malheureusement (pour vous) qu´à 40% de JO quoi...

si on oublie "2 secondes" Reality :

en gros, des maps y´a en tout (je me réfère à dfbarraks qui host le + grands nombres de maps téléchargeables de JO soit au 13/10/2007 = 2404 maps) :

32% de maps JOTR (785 maps)
38% maps JOE (917 maps)
29% de maps IC (702 maps)

on reprend R :

des maps R je dirais qu´il doit en exister "grand max" 200 (car très peu de servers, peu de joueurs dessus = donc peu de maps, c´est logique)

si on refait l´calcul :

2640 maps =>
30% de JOTR
7% de R
35% de JOE
26% de IC

vous profitez que de 37%...
(et objectivement des + (excuses-moi pour le terme mais quand on a goûté à JOE et IC) "pourris", cameleon24 et personne connaissant ses mods me contredira, car JOTR ou R => pas de tanks/motos/hélis d´assaut/nouveaux terrains (désert/neige)/nouvelles armes etc)

franchement vous louper 60% de JO, et à seulement 10euros :fete: l´add-on j´vois vraiment pas ce qui vous fait pas l´acheter...

vous passez vraiment à côté de JO à y jouer qu´a 40% de sa globalité

enfin...c´est vous qui voyez

pour les matchs le meilleurs mod à jouer = IC (c´est "juste" JO en + complet!!! en + poussé!!!)

sous JOE = des tanks!!! ça vous évoques rien?! ben purré : "à savoir" => les maps virant vite à 100% combats de tanks c´est génial pour se détendre et se marrer en team :ok:

alors dis-leur (rappel-leur) qu´il est à 10 euros déjà :ok: (10 euros neuf!!!!!!! :fete: )

tu n´as peut-être jamais vu une team "exclusivement COOP" (nous les fbs) ben "juste" pour jouer en COOP on a tou(te)s l´add-on afin de profiter de 100% des maps (coop)...
car se serait (selon-nous) assez dommage de passer à côté de + de 60% du jeu!

repensez-y :

des tanks de 60 tonnnes!!!
des motos de cross aux jumps de tarés!!!
des hélico d´assaut!!!
des nouvelles armes!!!

d´autres armes encore et de nouveaux skins terrains et bâtiments, désert, neige etc (mod IC)

de nouveaux servers accéssibles soit donc, plausiblement, se faire de nouveaux amis et pourquoi pas de nouveaux membres!

bref, en gros "vous boudez votre plaisir" pour 10 malheureux euros...réfléchissez-y sérieusement les mecs :ok:

bon jeu :ok:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:35:04

Je connait tres bien ic mod et oui en effet il est excellent mais tu te trompe sur un point en particulier (on voit que tu ne joue plus a reality depuis un tres long moment).
Sur reality,tout les decor,bulding map et vehicules de l´addon sont disponible (eh oui :content: )Le seul vehicule manquant est la moto.
Update ca existe aussi sur reality.
De plus je ne voit pas pourquoi tu critiques notre team sous pretexte qu´on ne joue qu´a JO?
Je comprend pas bien la,on est sur le forum de JOTR non :ouch2:
Si j´avais posté ca sur le forum escalation je comprendrai mais la?
Mais peut etre que tu cherches uniquement a faire partir les derniers membres de ce forum.il est peut etre pas assez mort pour toi.

Ce topic partait d´un bon sentiment et il fallait forcement une critique.
Renseigne toi avant de juger car on ne parle pas sans savoir.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
13 octobre 2007 à 18:39:29

Ah oui j´oubliais j´ai l´addon et egalement IC ainsi que deux membre de notre team alors ton cours sur joe et ic,tu te le garde

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:57:02

Ou la il y a de l´orage dans l´air ici, attention je vais faire venir Chabbal si cela continue :lol: .
Je dis que chacun fais ce qu il veut, nous on constate juste les faits, nous ne critiquons en rien les joueurs ou les manières de jouer. Alors soyez fair play les gars, nous ne sommes pas là pour donner des lecons a qui que soit, mais plutot de s´entraider, car nous devenons une communauté de plus en plus restreinte... A+ et allez les bleus !

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:30:31

la faute a qui :hum:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:31:05

Je pense que Rintintin ta répondu en partant d un bon sentiment, peut être que tu as mal compris son humour. Enfin bref, restons sur le droit chemin et jouons a JO dans la joie et la bonne humeur ! :ok:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
14 octobre 2007 à 05:50:09

je pense que rintintin ferait parfois mieux de s´abstenir de poster ce genre de commentaire.
Nous avons decidé de jouer a reality parce que la majorite de notre team ne possede pas l´addon et n´arrive pas a se le procurer.
autre chose:
citation de rintintin:

car JOTR ou R => pas de tanks/motos/hélis d´assaut/nouveaux terrains (désert/neige)/nouvelles armes etc)

pas de moto c´est vrai mais pour le reste,tout y est.
Reality est un tres bon mod mais a malheureusement ete deserté a cause de son realisme.(pas de reticule,trajectoire des balles imprecise en mouvement,et j´en passe)
le realisme n´attire pratiquement personne (trop dur pour eux)et c´est bien dommage.
ce topic a ete destiné a attirer d´autres teams sur un mod de jeu que nous trouvons plutot sympa.
Nous ne somme pas venu ici pour nous faire critiquer
ex de rintintin: (eh oui encore lui)

étrange team (sans vexer personne, j´m´interroge c´est tout),
qui, avec déjà un long passé (recrute ici depuis plus d´un an je pense) et qui ne joue pas sur l´add-on,
ben perso j´ai "jamais vu ça!" :ouch:
(bah "tout arrive")

moi meme je possede l´addon depuis sa sortie officielle alors je sais de quoi je parle.
sur ce :bye:

trotman
trotman
Niveau 3
14 octobre 2007 à 10:23:47

J´invite les joueurs n´aimant pas reality a ne pas venir polluer ce topic avec des commentaires inutiles merci.

Pour les autres go go go :banzai:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:05:34

oui cameleon24, ça partait d´un bon sentiment :oui: ...mais regardez donc ce que font de bons sentiments les petits esprits...juste "une prise de tête"

je savais lieutenantcall et trotman que vous m´avez jamais appréçié
(parceque sur votre 1er topic de recrutement je vous ais salué (aurais mieux fait de me casser un bras ce jour là) puis je me suis pas inscrit chez vous (j´suis pas intéressé j´suis pas intéressé POINT BARRE...vexés?) et puis apparement vous étiez "horrifiés" que je sorte une petit dialogue du film Rambo en "clin d´oeil" à un pseudo,
pourtant "partant d´un bon sentiment (ENCORE) j´espérais juste vous faire sourire un peu et tout ce qu´on me balance c´est des réflexions genre "c´est quoi ce flood?!" "OMG c´est quoi ce co*!"
bref, d´entrée d´jeu, vous avez aucun sens du forum "conviviale" ou juste "bonne humeur", et ça a vraiment pas changé!
non, juste le sens du forum question/réponse en une phrase (grand max´) ou au final personne se réponds parc´que trop déshumanisé mais où tout le monde vient se prendre la tête (normal en 5 mots, allez vous comprendre vraiment ou vous appréçier voir "PIRE" : vous respecter),
oui, les forums "prise de tête" devenus sport national!

je le savais que vous m´aimiez pas (et alors? pas mon problème) mais je me suis dit "depuis l´temps" ils ont dû finir par me connaître un peu à me lire ici tous les jours...tu parles!
(ben ouais, normal car vous passez quasi jamais)
et puis j´me suis dit, "moi j´leur en veux pas" et j´ai bien envie de leur donner un petit conseil (ils en feront ce qu´ils veulent (*)
ben non, faut que vous recommenciez les prises de tête, les remontrances...mais bravoooooooooo :bravo: les mecs qu´est-ce qu´on avance!!!! :honte:

je n´ai JAMAIS critiqué votre team, je ne me permettrais PAS, j´émettais juste un propos sur ce vous manquez à ne pas avoir tous l´add-on, c´est tout.

(*) franchement lieutenantcall et trotman, comment vous le prenez mal "pour rien" pfff

(QUOOOOIIIII????? un cour? une leçon? "pollution"???? N´IMPORTE QUOI, c´était juste une remarque...vous pouviez pas voir ça?)

mais comme vous êtes stupides et me prenez de haut, voilà ce que vous avez créez comme réponse et climat :

Rintintinfr a dit :
(sans :d) vexer personne :g) , j´m´interroge c´est tout),

=> c´est pas vrai!!!! mais t´es alcoolisé après feroés/france ou quoi? ben apprends à lire lieutenantcall : "SANS VEXER PERSONNNE", purée 39 ans! mais tu te vexe comme si t´en avait 8!!!
tu crois que je me moque de votre team parceque vous avez pas JOE???????????????????????? mais j´m´en tape de ce que vous avez!!! 39 ans et tu le prends COMME CA?! je doute maintenant vraiment de la véracité de ton profil, ce serait pas plutôt 15 ans?!

trotman a dit :
"a ne pas venir polluer ce topic avec des commentaires inutiles merci."

=> trotman, les GBC, ici, A PART "VOS" RECRUTEMENTS ET "VOS" MATCHS VOUS FAITES RIEN D´AUTRE ET AIDEZ JAMAIS PERSONNE ICI, un forum ça va dans les 2 sens, mais vous vous donnez rien, vous faites qu´y prendre, y´en que dans UN SEUL sens avec vous = le sens "égoïte"

lieutenantcall a dit :
"Mais peut etre que tu cherches uniquement a faire partir les derniers membres de ce forum.il est peut etre pas assez mort pour toi."
=> mort ou pas j´m´en tape, c´est d´ailleurs normal car JO à 3 ans et 2 mois (hyper vieux pour un multi de "culte moyen", CS et Doom ça c´est "vraiment culte" et ça avalent les années, "sans culte" c´est Prey ou GRAW dont les multi coulent en 3 mois) et que le gamer "moyen (du cerveau) français" lui a toujours préféré CS car lui est piratable...
bref ce genre de remarque de ta part j´y répondrais ainsi :
j´étais là avant, je serais là après, mais vous?!
ben de toute façon vous êtes jamais là!!!!
juste là quand vous voulez recruter ou faire des matchs, moi j´appelle pas ça forumer, juste racoller...
et même si mon post est mal pris et que vous partez "holala" quel malheur de vous perdre...pfff vous passez tous les 2 mois et pour ne faire que demander, jamais aider!

ici avec les atc et quelque freelance on se fait chie* la kick à garder ce forum en vie tant bien que mal dans la bonne humeur et "voilà ce qu´on a" : des boulets qui viennent foutr* la merd* avec des prise de têtes PUERILES!

"les derniers membres de ce forum" ?? ? mais dans votre cas c´est pas membre mais badauds, "passants qui passent" mais regardes tes stats! : 37 posts et tu viens te la raconter?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=8353
t´as eu combiens de réponses à tes questions ici et à l´inverse tu as aidé combien de personnes ici?
réponds pas tu t´enfoncerais et tes stats ont répondues pour toi!

ah et le pseudo-discours mytho "ils arrivent pas à se la procurrer...nia-nia-nia"

quand on veux on peux, tou(te)s ce(lles) que j´connais on réussit à l´avoir, quitte même à acheter quand même le pack défecteux (en toute connaissance de cause) et se faire ensuite expédier le bon CD!

bref,
quand quelqu´un vous dit un propos, faite une remarque (SANS ARRIèRES PENSéES...mais vous, vous vous vexés comme si y´en avait) et qui, en fait, vous "sert pas", que vous connaissez déjà , quand on est "normal" ou juste poli on dit juste "non merci" on se la pète pas en prenant les gens de haut!

vos remarques faciles, ben face à face c´était une grande claque dans la gueule!

tout ce que je voulais juste, c´était vous dire ou rappellez ce que vous pouviez manquier à ne pas prendre tous JOE, C´EST TOUT!

maintenant mon conseil vous plaît pas?! et cette dernière réponse encore moins!!!! (ben vous me cherchez? vous me trouvez!!!!!!!) ben j´m´en cogne de vos réponses, économisez votre temps je vous lirez même pas!

topic épinglé "clos" pour moi.
plus rien à faire de vos messages, de votre team

blacklistés au chaud, je ne vous répondrais d´ailleurs plus (sur un autre forum de ce site, un problème? besoin d´une aide? ben de ma part vous l´aurez pas)

car des forumers comme vous j´m´en passe! des forumers "comme vous" ça donne qu´une envie C´EST DE SE CASSER!!!

je ne vous salut pas les gosses qui savent que créer de la "chamaille".

:dehors:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:01:07

Eh beh, j´en reste bouche baie :ouch2: d´une part c´est la première fois que je lis ton post en entier, ce n´est pas que cela n´est point intéressant :-))) mais c´est que je n´aime pas lire :non: . Et d´autre part, c´est la première fois que je vois notre vieux ami Rintintin aussi en colère. Vous l´avez mis hors de lui... Franchement, cela ne rime en rien, c´est en quelque sorte un topic qui ne sert a rien et qui fait rendre toutes les personnes de ce forum, de mauvaise humeur et méchantes (comme caliméro :rire2: ). Alors connaissant Trotman et Rintintin, pour leur vertu nont térapeuthique mais d´entraide et de sympathie. Alors soyez zen (la vie quotidienne est assez pénible comme cela) même si les Bleus on perdu, ce n´est pas la fin du monde :ok: . Bon game

:dehors:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
15 octobre 2007 à 03:45:15

aucun commentaire,je risquerai de me facher

trotman
trotman
Niveau 3
15 octobre 2007 à 12:19:54

passe une fois tout les DEUX MOIS??? MOI et LIEUTENANT CALL :ouch2:
Desolé mais on y passe au minimum 1 fois par jour et ce depuis toujours.
Si il y avais un stat visite du forum tu te rendrais compte qu´on y passe beaucoup plus souvent que toi.
Personnellement,j´evite de flooder inutilement et puis quand il y a un probleme,rintintin est la n´est ce pas :sournois: d´ou la faible frequence de nos messages postés.
De plus tu pense nous avoir vexés avec tes propos sur ic mod???
Franchement,relis ton dernier topic et dis moi lequel est vraiment vexés.
Tout ca parce que tu as critiqué un mod que tu ne connaissais pas :(

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
15 octobre 2007 à 17:32:18

bon et bien on va arreter ca parce que la serieux ce deviens n´importe quoi.
Rintintin,tu es venu sur ce topic pour montrer a tout le monde que IC etait en tout point meilleur que reality.
Donc je le repete,oui il est meilleur.
Nous jouons a ce mod parce que seul 25% des membres GBC possedent l´addon et il est hors de question que je divise la team en deux.
Quand tu dis que nous ne t´aimons pas et bien je dirai que non,tu te trompe,je passe regulierement sur ce forum et je possede egalement une tres grande experience sur JO ainsi que le mapping.
J´ai vu pas mal de post demandant de l´aide pour des problemes en tout genre et j´ai d´ailleurs repondu a certains quand tu ne prenais pas de vitesse.(eh oui tu es beaucoup plus rapide que moi)
Je te respecte pour ta sagesse ainsi que pour tout ce que tu fais pour ce forum.
Je me suis emporté et c´est la deuxieme fois et je tiens a m´en excuser.
J´espere que tu oublieras vite et que pourquoi pas nous aurons l´occasion d´exploser du bot ensemble.
Milles excuses encore une fois.

trotman
trotman
Niveau 3
15 octobre 2007 à 17:39:15

Entierement d´accord avec toi lieutenant.
Je m´excuse moi aussi :fier:
Tu es quelqu´un de tres connu et tres respecté sur ce forum rintintin et il est vrai que,comme tu l´as dit,nous sommes des imbeciles.
oublies ce qui a ete ecrit ci dessus et tournons la page.
Je pense qu´il serait temps d´enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute. :oui:
sans rancune :ok:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:59:33

Et moi alors, ATC - Trunks24 n´est pas connu :snif2: , j´ai aidé aussi pas mal de personnes sur ce forum. Je pense que je me fais trop vieux pour Jv, demain cela va être mon 2100 ème jours que je suis sur ce site, que le temps passe vite :sarcastic: . Sinon je suis content que tout le monde est tourné la page sur ce petit incident, cela montre bien que la communauté de JO ne touche pas le fond ! :ok:

A+ les gars

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:13:58

je te rassure,on ne t´as pas oublié ATC - Trunks24. :-)))
Total respect a toi egualement. :-)