qui est présent sur JO ?? vous avez vu ce jeu !! serieux depuis ca sortie on est encore la ! et on ce lasse pas.... mais alors vraiment pas... j´espère un bon JO2 pour les 4 prochaines années.
Jo est le meilleur investissement que j´ai fais dans un jeu, ca fait 3 piges que je le lache pas !! !
Au rapport les mecs
A+
devilmetal
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:28:20
Sniper Devil au rapport !
Rintintinfr
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:11:17
Toutou médecin au rapport! (viens de me taper 4 heures de coop avec 4 Fbs et au plus fort de la soirée on a été 9 sur le server de mon frabounet français et anglophones, dont un fille , tous très coopératifs, bref une très belle soirée très sympa et drôle )
kissous k-ress mon tob´,j´epère que tu as passé un bel été
je t´attends pour une coop chez frabounet un de ces soirs (consultes dates du calendrier sur note site car parfois pas là, mais c´est hyper rare = quasi online 28 soirs par mois, trop fort frabounet ) car tu sais ce que je pense des boucheries humains vs humains qui se causent jamais et se disent ni bonjour ni au revoir, donc à toi de venir
on se marrera bien
"slurp-slurp dans ta face!"
voilou a+
cameleon24
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:11:08
Sniper Trunks24 au rapport mon colonel !
jeremy75000
Niveau 1
19 novembre 2007 à 18:09:34
slt on est le 19 novembre 2007 et je viens d acheté le jeu du moins 3 explemplaire pour mais potes aussi !! ! le jeu ce vends encore bien lol
cameleon24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:33:59
Tu l as acheté dans quel magasin ? car dans les grandes surfaces pour ne pas citer de noms, je ne l´ai pas trouvé !
bioboss
Niveau 9
20 novembre 2007 à 15:08:55
j´y joue depuis peut et frenchement j´adore!!!quelle liberté de mouvement j´en ai des frisson a chaque foi que je joue!!
kaelvin
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:27:25
Idem, des années que je joue à Joint/escalation/IC Mod et AUCUN autre jeux (même Crysis en multi) n´arrive à me faire decrocher du meilleur FPS qu´est Joint Operation Typhoon rising Sun et son add ON Escalation, qui plus est avec le mode IC, c´est le total FUN ! Je suis pas trop pressé pour la suite, car si suite, c´est une autre machine qu´il nous faudra acheter pour s´adapter au nouveau moteur graphique.