CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tire sur les mur

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:25:54

j´ai instalé
http://files.novalogic.co[...]_NILE_082604_xx.exe
tout fonctionne jusque au démarrage,on a la photo NILE mais il me demande de louvre moi logiquement j´ouvre avec le dossier NILE je ´clique´sur OK et il ferme la page et il me la remet.je selectione un autre programe il me refait la même chose a l´aiiiidddeee aidez mois

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
23 octobre 2007 à 08:31:40

"il me demande de louvre" cela ve dire:il me demande de l´ouvrire avec un dossier

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:14:31

pour les arbres demandes à nos amis snipers qui traînent ici sur ce forum : cameleon24 :coeur: et devilmetal :coeur: de la team ATC

moi je sais pas comment on fait, mais je parie que la moindre astuce ou bug à exploiter ils connaissent :oui:

un créateur de map = un mapper

pour NILE je ne l´utilise pas, (perso. le trouve trop chiant, trop complexe, et buggé -une heure de travail dessus il te fait un Syst.dump- (plantage) et hop t´as tout perdu ton travail avant d´avoir pû sauvegardé :hum: - et même en utilisant sa version allégée NILE LITTLE HELPER j´y pige que pouic)

pour des réponses ici,
dans ce forum, tapes "nile" dans :rechercher: et postes-y tes questions

sinon,
même réponse que sur l´autre topic faite à lieutenantcall càd :d) les 2 liens que j´y ai donné :g) [Rintintinfr Posté le 21 octobre 2007 à 22:09:40]
c´est "que" des maps COOP qui y sont faites,

lis-y, cherche-y et demandes-y de l´aide en t´inscrivant (gratuit) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2790114-1-0-1-0-0.htm
soit sympa et patient pour les réponses, c´est ma team :coeur: , ils réponsent toujours mais pas dans la minute :ok:

sinon 2 autres team FR qui mappent sur JOTR/JOE et IC des maps AAS/TKM/TKTH etc : les ATC et les SG-1
http://www.atc-team.com/
http://teamsg1forum.easyforum.fr/
(pareil, tu t´inscris/gratuit/tu lis et consultes/tu demandes)
là soit gentil et poli, stp, se sont des amis :coeur:

bon jeu ;)

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
23 octobre 2007 à 16:47:35

:merci: beaucoup

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:05:13

Oui il y a des arbres où tu peux monter dessus, ce sont des palmiers qui sont penchés a peu prés à 45° par rapport au sol, tu les trouveras sur Nile :ok: . Je te dis tout de suite que tu n´arriveras pas à monter du premier coup, mais aprés en tant que sniper tu peux voir de loin et tu es aussi caché par les feuilles... Donc c´est un endroit trés stratégique et presque irrepérable vu que certains joueurs ne se doutent pas que quelqu´un puisse y monter :lol: ... Voila A+

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
28 octobre 2007 à 12:20:14

:merci: :merci: :merci:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:09:07

coucou me revoilou.J´ai téléphoné au 0.892.700.265(Support Technique Ubisoft
TSA 90001
13859 Aix en Provence Cedex 3 )il mont répondu qu´ils n´avaient pas reçu JO:escalation ils mont dis d´envoyé un message au service
client Ubisoft mais eux non plus ne mont pas répondu.alors j´ai décidé de l´acheter par moi même.où es que que je pourrais le trouver a nice pas chère :svp: merci:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:47:37

aucune idée :desole: (brestois),

conseil d´achat :

mais "si" tu le trouvais pas à Nice et devais commander via internet et "si" tu trouvais "que" des occas´, ben AVANT d´acheter pose des questions au vendeur et vérifie BIEN qu´il te donnera :

- sa CLE cd (logique)
"ET"
- son :d) PSEUDO dans le jeu
"ET"
- son :d) MOT DE PASSE
car sans l´un des 3 tu pourras pas jouer du tout (Novalogic te reconnaîtra pas!)

dis-lui bien que si l´un des 3 manque (pseudo+mdp à griffonner dans le livret et "hop") tu le payeras PAS et lui renverras son jeu sans le payer (et expliquera le "binz" au site)

car certains en le vendant d´occas´ oublie de donner, ou on perdu, le livret (pas la clé) pas cool :hum:

mais "oublient" SURTOUT SOUVENT de donner leur pseudo+mdp donc même avec la clé tu peux PAS y jouer car NOVA ne te reconnaîtra PAS :snif2:

on a vu souvent le cas ici et NOVA veux "rien savoir" (faut alors leur racheter une clé neuve, soit 15$ alors qu´on le trouve neuf à 10euros... :honte:

donc te fais pas avoir si tu le commandes d´occas´, signifie bien au vendeur que tu VEUX dans le colis : CLE CD + SON PSEUDO de jeu + SON MOT DE PASSE sinon nada t´achète pas ou tu le préviens que tu le payeras PAS à réception (te débrouilleras avec le site de vente)

ensuite avec "tout ça" tu pourras modifier le mot de passe du compte :oui: et changer le pseudo :cool:
(ET FAIRE CES CHANGEMENTS "VITE" càd dès réception (avant même de faire les m.à.j, l´installer de suite et HOP changer son compte chez Nova) pour pas que le vendeur te "squizz" par derrière et "te vole" ta clé en activant son ancien compte car il aurait fait un copie de son CD de JOE et notée sa clé quelque part chez lui...y´a des malins...)

et y´a des étourdis : sans le pseudo de jeu + son mot 2 passe de compte tu pourras pas jouer :non:

j´espère qu tu as compris le "risque" de le commander d´occas´ et t´aurais bien prévenu.

bien sûr le mieux est de le trouver neuf à Nice ou neuf sur le net

(attention : d´occas´ en "boutique" à Nice tu risque le MÊME problème :
demandes le pseudo+mdp de celui qui l´a cédé à la boutique, sinon l´acètes surtout pas, il s´activera pas)

bon courage :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:49:51

ah et avant tout insistes à mort auprès d´Ubisoft, relances-les souvent, appeles-les au cas où :ok:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
02 novembre 2007 à 08:44:33

:merci: beaucoup tu es trop :cool:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:34:04

"I´mmmmmm too sexy for..." :rire2:

ralala quelle manque de culture : chanson de Right Said Fred ("I´m too sexy") datant des années 80, époque golden eighties

(càd en gros "frime à mort", car pétrole coulait "encore" à flot (aucune étude faite sur les réserves, les pensait inépuisable :rire2: ),

quasi paix, les golden 80´s c´est surtout une tentative éperdue (cette "frime", ce fric jeté par les fenêtres) d´oublier la guerre froide et la 3ème guerre mondiale (loupé de peu en 1983 avec l´entraînement annuel de l´OTAN "Able Archer" (Archer capable, ou "capable de leur balancer des flèches(/missiles nucléaires) sur la gueule" lol)
qui a faillit tourner au cauchemar avec des Russes espionnant l´exercice et un poil trop nerveux et paranos :
heureusement que leur président était "mourant" et ne voulait pas finir ses derniers jours dans un bunker anti-atomique car leurs missiles :
ils avaient tout déverrouillé, entrés les Codes et ils avaient le doigts SUR le boutons = mais culture "russe" => "on attaque "jamais" en 1er",

purée on la échappée belle! les russes avec leurs satellites anti-missiles qui confondaient des départs des missiles US avec le soleil que se reflétait sur les couches supérieures de l´atmosphère :d) "Oh l´matos de débutants!!!! :rire2: )

3ème WW forcément atomique, tous les habitants de la planète, tou(te)s mort(e)s, en "sursis suspendu(e)s aux doigts et décisions US et Russes tout 2 prêts à faire exploser 10 fois la planète!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Able_Archer

sans compter qu´au même moment débarquait en Allemagne (dont l´Ouest était toujours "colonie" US depuis 1945) les missiles américains Pershing 2 à pointer sur la Russie (raser moscou en moins de 7 mins de vol = indétectables ou juste "trop tard"), manifs anti-atomiques de fou en Europe! crise, tous nervous...
mais c´est surtout pour "nous", petites gens désireux d´oublier tout cela, les 80´s c´est les années "Dallas"(série TV) : le fric coule à flou dans le monde occidental pour ceux qui "savent" y faire) et "La danse des canards" en France cartonne et aujourd´hui encore dans tous les mariages...sans compter les remix des pinguins...),

ok t´es trop jeune mais tu l´as déjà entendu dans pleins d´films :oui:

(les paroles? = le mec se la pête ultra grave, à mort :-p
se disant trop bien pour tout et tout l´monde => l´pauv´ type baignant dans ses illusions ouais :rire: résultat, se pensant trop bien il se retrouve seul à refuser tout et tout l´monde :nah: :rire2: )

c´est "ça" les année 80 mais je veux pas t´effrayer + avec des "sons" étranges et terrorisants "Joyeux Halloween!" :rire2:

ah et de rien, ça fait plaisir.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:46:18

"Treeeeeeemblez bienheureux qui n´avaient pas connu l´horreur des pin´s, badge smiley et fringues aux bandes fluos!!!!!"
:rire: :rire: :rire:

un clip vaudra tous les discours, complet et v.originale :
http://www.youtube.com/watch?v=ipZDG6__Zfc
tellemnt "sexy" que "trop" sexy pour "sa propre" chanson il s´arrête alors de chanter! :rire2: (oui, ouf! :-))) )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:51:35

oui c´est l´arrière grand-père de Vince Diesel :rire2:

"solo d´guitare l´frisé!" :d) MDR (retournes t´entraîner sur Guitar Heroe III)
:rire: :rire: :rire: :rire:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:18:38

J´adore le clip, I´m too sexy for c´est bien pour emballer des meufs.... Excellent même si ce n´est pas trop mon époque. Je pense aussi qu´on va se cotiser pour leur acheter des T-Shirts et une nouvelle coupe de cheveux :rire2: . Peut être que dans 20 ans, les jeunes nous dirons la même chose de nous :sarcastic: !

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
03 novembre 2007 à 09:45:40

:hum: :hs:
:lol:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:08:13

:salut: Si tu ve me voir sur JO:E laisse tombé.Ubisoft ma répondu qu´il n´avais plus le droit de produire JO:E il mont proposer trois jeux:Rayman contre les lapins crétins ou ghost recon advenced warfighter ou far cry.Le quelle vaut le plus le coup :merci: Si t´en connais aucun c´est pas grave.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:04:24

vu que tu partais sur un FPS de guerre = GRAW (car Rayman rien à voir)
enfin sache que UBI à RELEASE FarCry = on peux le TELECHARGER GRATUITEMENT aujourd´hui

le jeu est 100% IDENTIQUE "in-game", seule différence/pourqoui gratuit, dans le menu pause un bandeau passe des publicité (mais y´en a AUCUNE quand tu joues)

prends GRAW, top

télécharges FarCry topissime

enfin qu´il ne soit plus autoriser à donner le "bon" CD est un pur scandal et du VOL pur et simple!

achètes-le alors d´occas´ en suivant BIEN mes conseils ci-dessus :ok: (oublies PAS de demander Livret/Clée/Pseudo "in-game"/Mot de Passe du Compte Nova)

bon jeu :ok:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:26:42

:merci: mais GRAW je déteste se jeux(connait par un pot).Et là je suis sur l´ordi mon oncle(portable)faible mémoire et le son est les voix sont bizarre ils ont pris de l´hélium on dirait mais bon tout le monde sen fiche.Et chez moi je nais pas internet.
GRAW :malade: pouah!beurq
:lol:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:29:17

le son est les voix
le son ET les voix :dehors:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:31:02