CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tire sur les mur

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:33:22

moi sé pa mieu je sui acro je regarde se forome toutes les 3h aux moins :lol: :lol: :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:40:34

une fois par jour est suffisant :oui: , crois-moi :ok:
je le connais un peu se forum depuis le temps
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=8353
alors économise tes 7 passages "de trop" par jour et profites-en plutôt pour ranger ta chambre :rire2:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
09 octobre 2007 à 08:43:42

ma chanbre est trés bien rangé :oui: na! :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:13:03

:lol:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:06:07

esque tu a remar qé les oiso dans JO :question: je sui alé je sé plu ou mais jen ai vu il se déplace tou seul et rapidemen mai reste facile a dégomer et il tombe.mai je le fé pa tro car jaime bien les animaux mais sa reste aser marran

tinquète pa sa te fé pa redémaré :oui:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
15 octobre 2007 à 12:29:01

:salut: qan me répondra tu sa fais PLUS DE 5 JOURS que j´atent je comence a en avoir mar!

:desole: d etre mechant mais 5 jour qan meme je minpatiente
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
18 octobre 2007 à 08:38:50

jai toujour pa resu JO escalation sa va fair 1 mois que jaten qes quil fon :question: :question:

jen nai mar datendre :snif2: :snif:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:30:46

http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png

relis la chartes de jv.com que tu as accepté de respecter en t´inscrivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:d) extrait :

"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."
:g)

je suis pas cryptographe, pas le temps de te déchiffrer et surtout pas envie,

on te respecte alors respectes les utilisateurs de ce forum qui te lisent
écris en français correctement et après on verra :ok:

(personne réponds aux messages écris en SMS :non: , car si vous prenez pas le temps de nous écrire "bien" pourquoi on prendrait le temps de vous répondre, logique non?
la preuve t´attends depuis 5 jours et personne réponds...
retranscris-le et après on verra, si on a envie)

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:02:43

[t´as vu mon cameleon24, j´suis toujours là :oui: , pas la peine de te "faire du mal" :rire2: à passer faire de la coop pour prendres de mes nouvelles :coeur: , bises aux atc :ok: ,
hé m8 : comment ils t´ont défoncé les bots! :rire:

mais c´était super d´être passé, touchant, j´ai appréçié le geste, merci l´ami :coeur: .

"-Comment il t´a dé-fon-cé, hohoooo!"
La Tour Montparnasse Infernale (Eric à Ramzy, en armure du moyen-âge, qui c´est pris un grand coup d´masse d´arme dans la tronche par un terroriste parcequ´il a pas su resté discret en sortant énervé : "Dites donc, j´en ai marre! Qu´est-ce que vous tous avez contre les "grands bras maigres"? Hein?!" :d) Boiiiiiiiiiiiing!!!! faut voir l´état d´son casque :rire2: )

http://i81.photobucket.com/albums/j212/krisperton/jj%20page/haha_simpsons.jpg
te taquines m8 :coeur:
la coop c´est pas si fastoche que ça y paraît, surtout au début, et en rushant seul...(sinon les FBS seraient pas, un peu, une sorte de Team)

"un c´est rien, 2 c´est bien!"
http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/photos/diaporama/la-tour-montparnasse-infernale/la-tour-montparnasse-infernale-dis-hard-2000__5/1916760-1-fre-FR/la_tour_montparnasse_infernale_dis_hard_2000_imagesphoto.jpg

"si tu tombes, euh, euuuuuuuh, tu tombes hein!" :rire2:
http://images.photomania.com/154693/1/radB479B.jpg

ps : flood à effacer quand les "SMS-boyz" du monde entier seront enfin devenus des "respect-boyz", no problemo...

bon jeu]

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:05:17

:desole: Alors,esqu´e tu a vu les oiseaux dans joint operations:thyphoon rising;ils vollent tout seul et rapidement mais reste facile a dégomer en tant que sniper j´aime les fair tomber qand il n´y a personne à :mort: . Je n´ai toujours pas reçu joint operations:escalation que font t´ils :question: je commence à en avoir un peu :-(( d´attendre mon CD ROM.Je ve pilloter un tank,un helicoptère apache :snif2: :snif: .J´en suis :malade: de se jeux. :oui:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:52:53

[ purée "payes tes fautes" :honte: , relis-toi et corriges-toi la prochaine fois :merci:
:merci: d´avoir arrêté le language SMS, respecter les autres c´est bien mais se respecter aussi soi-même va avec, alors fais un poil attention à tes fautes, quelques unes ça va mais 12 en 4 lignes...relis-toi avant de cliquer sur "POSTER", c´est un minimum :ok: ]

non, je n´ai pas vu d´oiseaux (et ce, en 3 ans... :question:
sur certaines maps COOP on en "entend" parfois, c´est tout,
maintenant je sais pas si sur des maps d´AAS, TKOTH, TDM etc si certains mappers ont pas ajouté des oiseaux dans le jeu, possible j´en sais rien, jamais vus ou m´en rappel pas, désolé)

patience pour le CD, si t´as posté à la bonne adresse, si tu as mis le bon CD dans l´enveloppe, enfin si tu as bien suivi toutes les directives d´ubi (fallait pas rajouter des timbres pour le retour :question: ) ben il va arriver,
tou(te)s celles/ceux que je connais ont fini par le recevoir, alors fais pas de parano´ sur "ton cas" :ok:

oui, JO est bien sympa :coeur: on en est tou(te)s :malade:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:56:45

(oublies l´histoire des timbres ( :desole: ) pour le retour, car c´est pas indiqué dans les directives à suivre, le retour est bien à leurs frais, ne t´inquiètes pas)

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:41:24

:merci: pour ta réponce :desole: si je suis nul en français mais je préfère le maths :lol: les oiseaus son "normalement"en AAS dans les rizierres,non,les risières,non,bon bas...la où on fait pousser le riz :lol: :rire: et si tu ne trouve pas ce n´est pas grave.

es que tu aimerais avoir un "zoom" au pistolet ou grenade?

si oui:tu a un fusil(M4,MP5/10,AK47,ect)tu changes d´arme,et avant d´avoir l´arme sur l´ecran tu fais clic droit(configuration par défaux ,zoom) et pistolet ou grenade auront un zoom

une astuce nul présenter pas [JV]gamer le nul en français :lol:

si non:lis pas l´astuce :lol:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:46:02

je rajoute dans:"pistolet ou grenade" c´est pareille pour les armes sur pieds :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 octobre 2007 à 04:07:36

t´excuses pas, no problemo
(on est ce qu´on est, mais ça peux se travailler aussi, au pire sur PC on utilise un logiciel correcteur d´orthographe et "hop" "maaaagie!" :rire2: )
t´inquiètes pas pour l´orthographe, si déjà tu écris plus en SMS c´est excellent :oui: (c´est plus rapide à lire pour les autres) et si tu te relis et tentes de te corriger ce sera super :ok:
(on fait tous des fautes, moi le 1er, t´inquiètes!)

le zoom, je testerais (enfin, si on a pas d´oiseaux en coop pas sûr que ça marche, sais pas)
mais :merci: c´est sympa :cool:

tiens nous au courant quand tu auras reçu l´add-on, qu´on "gares nos chaussons" :d) tanks de 60 tonnes!!!

p´tite blagounette :

"3 généraux, un Américain, un Japonnais et un Français se disputent pour savoir lequel de leurs soldats est le + vaillant :

le général américain demande à un de ses hommes d´approcher et il lui tire une balle dans pied :
-Aaaaaaargh!!!
-As-tu mal soldat?!
-Sir, NO, Sir!
-Et pourquoi?
-Sir, parceque je suis un G.I, Sir!

donc, le général Japonnais demande à un de ses hommes d´approcher et il lui tire une balle dans pied :
-Aaaaaaargh!!!
-T´as mal so´dat?!
-Non Sen-Tsé!
-Et pou´quoi?
-Parc´que ze suis un so´dat Japonnais Général!

enfin le général français demande à un de ses hommes d´approcher et il lui une balle tire dans pied :
-...
-Avez-vous mal soldat?!
-Non, mon Général!
-Et pourquoi?
-Parcequ´j´chausse du 38 et qu´on m´a r´filé du 45! :rire2:
(piquée à Rire & Chansons)

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
21 octobre 2007 à 09:09:25

:rire: :rire2: :rire: :rire2: j´adore "rire et chanson".
ce n´est pas obliger qu´il y est des oiseaux :ok:
et où on le trouve le logicel :question: si je peus me permettre,s´il-te-plait Rintintinfr

j´ai aussi une blague:
Trois amis on des nom bizzare:l´un s´appele fou,l´autre personne,le dernier rien.

Un jour personne tombe à l´eau,rien qu´il la vue dit à fou
d´appeler les pompier.fou au pmpier:bonjour,je suis fou,j´appele pour rien,personne est tomber à l´eau! :lol:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
21 octobre 2007 à 09:15:26

je corrige:"fou au pmpier" en :fou au pompier

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:06:02

[si ce n´est pas "ton" PC mais le PC familiale n´installes RIEN sans l´accord et l´aide de tes parents, je décline toute responsabilité si tu plantes le PC et qu´ils doivent le faire débuggé à la boutique (100euros la facture, rigoles pas, ils vont vraiment criser et tu vas dérouiller, et le PC y sera immobilisé au moins entre 1 et 5 jours)]

des correcteurs? :

si tu l´as pas déjà = il est "génial" car il bloque les pubs intempestives :
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html?utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-ww-google&utm_medium=ha&utm_term=correcteur%20d´orthographe&tbbrand=GZAZ

tu mets ton texte en "surbrillance" (clique droit et faire défiler le pointeur sur le texte choisit) puis sur la Barre Google tu clic sur "ABC Orthographe", il t´indiquera en rouge les mots à corriger ou inconnus (ex. l´expression "lol" pour lui c´est un mot bizarre/inconnu, il te dira alors que y´a une faute...n´en tiens pas compte)

http://www.01net.com/editorial/290075/soutien-scolaire/les-bons-outils-pour-collegiens-et-lyceens/

là le logiciel est en ligne (on peux pas le télécharger il reste sur leur site), sans rien télécharger ou installer :
http://bonpatron.com/
là il faut faire un copié/collé de ton texte et le placer dans leur fenêtre et lancer la correction;

conseil : avant de te servir d´un correcteur (truc de fainéants) relis-toi et tentes de te corriger seul, car à trop abuser des correcteurs tu en deviendras dépendant et toujours aussi nul en orthographe...

moi je m´en sers quasi jamais (au moins sur les forums) sur les forums pour tenter d´écrire correctement et de me corriger avec m cervelle et mes faibles connaissances d´orthographe et de grammaire (toujours été nul à l´école dans ces 2 disciplines, du moins jusqu´au lycée)

le meilleur correcteur, celui qui fera de toi une "bête" en orthographe = c´est la lecture :oui:

lis des bouquins et ton niveau remontera à un niveau "tout du moins" correct (c´est comme ça que je me suis amélioré "énormément", toujours eu des 0/20 voir -10 ou -15/20 en dictée jusqu´en 5ème)

ensuite je me suis mis à lire, et passer de 0 à +10 ou +12 enfin de -15 à +10/+12 c´est énorme je trouve et suffisant dans ma vie professionnelle et d´adulte, je suis conscient aussi que c´est pas "génial" :non: mais suffisant :ok:
donc j´abuse pas des correcteurs :non: , cqfd

les livres, y´a des tonnes de sujets autant que y´a de livres sur Terre, trouves-toi juste le sujet qui te botte (les romans de Star Wars ou tirés du jeu "Halo" sont excellents par exemple...oui, y´a aussi des tas des livres basés sur les jeux vidéos, les Resident Evil par ex. etc etc ou sinon les livres tirés de films de cinéma ou, à l´inverse, servants de base à des films, ces livres sont TOUJOURS 10 fois mieux que les films :ok: ) bref en livres justes "divertissants", déjà, t´as de quoi faire :oui:

bon courage [JV]gamer, accroches-toi car rien ne vient sans peine.

ps : je répète, je suis sérieux, si ce n´est pas "ton" PC mais le PC familiale n´installes RIEN sans l´accord et l´aide de tes parents, je décline toute responsabilité si tu plantes le PC et qu´ils doivent le faire débuggé à la boutique (100euros la facture, rigoles pas, ils vont vraiment criser et tu vas dérouiller, et le PC y sera immobilisé au moins entre 1 et 5 jours)

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
22 octobre 2007 à 08:06:08

:merci: beaucoup mais... comment te dire sa... je n´avais pas remarquer mais... je l´avais déjà...j´ai :honte: mais manuellement j´ai des autre amis:dico et le bescherelle.
j´ai entendu parler d´arbre au qu´elle on pourrait monté.Ci c´est vrais comment et je préfère des maps déjà sur JO:TR pas crée par des mappeur :svp: :merci:

ps:je sais pas comment sa s´écrie qu´elle qu´un qui crée des maps :svp: comment cela s´ecrie :merci:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:45:49

je rajout dans:"Ci c´est vrais comment et" où