[si ce n´est pas "ton" PC mais le PC familiale n´installes RIEN sans l´accord et l´aide de tes parents, je décline toute responsabilité si tu plantes le PC et qu´ils doivent le faire débuggé à la boutique (100euros la facture, rigoles pas, ils vont vraiment criser et tu vas dérouiller, et le PC y sera immobilisé au moins entre 1 et 5 jours)]
des correcteurs? :
si tu l´as pas déjà = il est "génial" car il bloque les pubs intempestives :
http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html?utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-ww-google&utm_medium=ha&utm_term=correcteur%20d´orthographe&tbbrand=GZAZ
tu mets ton texte en "surbrillance" (clique droit et faire défiler le pointeur sur le texte choisit) puis sur la Barre Google tu clic sur "ABC Orthographe", il t´indiquera en rouge les mots à corriger ou inconnus (ex. l´expression "lol" pour lui c´est un mot bizarre/inconnu, il te dira alors que y´a une faute...n´en tiens pas compte)
http://www.01net.com/editorial/290075/soutien-scolaire/les-bons-outils-pour-collegiens-et-lyceens/
là le logiciel est en ligne (on peux pas le télécharger il reste sur leur site), sans rien télécharger ou installer :
http://bonpatron.com/
là il faut faire un copié/collé de ton texte et le placer dans leur fenêtre et lancer la correction;
conseil : avant de te servir d´un correcteur (truc de fainéants) relis-toi et tentes de te corriger seul, car à trop abuser des correcteurs tu en deviendras dépendant et toujours aussi nul en orthographe...
moi je m´en sers quasi jamais (au moins sur les forums) sur les forums pour tenter d´écrire correctement et de me corriger avec m cervelle et mes faibles connaissances d´orthographe et de grammaire (toujours été nul à l´école dans ces 2 disciplines, du moins jusqu´au lycée)
le meilleur correcteur, celui qui fera de toi une "bête" en orthographe = c´est la lecture
lis des bouquins et ton niveau remontera à un niveau "tout du moins" correct (c´est comme ça que je me suis amélioré "énormément", toujours eu des 0/20 voir -10 ou -15/20 en dictée jusqu´en 5ème)
ensuite je me suis mis à lire, et passer de 0 à +10 ou +12 enfin de -15 à +10/+12 c´est énorme je trouve et suffisant dans ma vie professionnelle et d´adulte, je suis conscient aussi que c´est pas "génial"
mais suffisant 
donc j´abuse pas des correcteurs
, cqfd
les livres, y´a des tonnes de sujets autant que y´a de livres sur Terre, trouves-toi juste le sujet qui te botte (les romans de Star Wars ou tirés du jeu "Halo" sont excellents par exemple...oui, y´a aussi des tas des livres basés sur les jeux vidéos, les Resident Evil par ex. etc etc ou sinon les livres tirés de films de cinéma ou, à l´inverse, servants de base à des films, ces livres sont TOUJOURS 10 fois mieux que les films
) bref en livres justes "divertissants", déjà, t´as de quoi faire
bon courage [JV]gamer, accroches-toi car rien ne vient sans peine.
ps : je répète, je suis sérieux, si ce n´est pas "ton" PC mais le PC familiale n´installes RIEN sans l´accord et l´aide de tes parents, je décline toute responsabilité si tu plantes le PC et qu´ils doivent le faire débuggé à la boutique (100euros la facture, rigoles pas, ils vont vraiment criser et tu vas dérouiller, et le PC y sera immobilisé au moins entre 1 et 5 jours)
bon jeu