CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tire sur les mur

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:48:48

:lol: dev´ ben des fois y´a de ses questions...

et puis j´vais pas chercher un lien qui m´interesse pas du tout pour un inconnu,
en plus il l´a bien pris (pas co* le [JV]gamer) car il a compris que des fois faut mieux chercher un peu seul,
ne serait-ce que pour rester de "bienséance" (en un mot, du martien :rire2: , ben traduit = "pas devenir un boulet relou quoi" = en bon français micomaniac :rire2: )

si il trouvait pas bien sûr, je ré-examinerais l´dossier :ok: j´suis pas qu´un fumier d´toutou :rire:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:50:27

ah et :cool: de t´avoir croisé ce soir :coeur: ,

kissous à trunks :coeur: et aux ATC :ok:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
18 septembre 2007 à 16:56:36

vous avez utiliser mon astuse oui ou non :question: !! !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:48:43

moi non.

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
22 septembre 2007 à 15:10:34

:desole: de ne pas ta voire repondu plus to cameleon24 mais non elle ne fonctonne pas,ou alors di moi quelle est la touche pour parler a tout le monde :question: :merci: :bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:20:34

(j´vais t´aider comme je peux, si c´est pas exactement ce que tu voulais tant pis, reposes la question, cam´ et dev´ rectifieront mon post ou préçiseront si ils en ont envie)

bon déjà le Livret du jeu "ratatouille" (page36/37), il n´indique que 3 touches de différentes sortes de Messages, alors qu´en fait y´en a 4!!! (vert/bleu/rose/blanc)
ensuite je te donne les infos que j´ai, tu te débrouilleras avec :desole: (comprends que j´ai reconfiguré toutes mes touches pour mon confort et vais pas remettre toutes mes touches "par défaut" pour un inconnu, trop long à refaire)

enfin, je vais te donner les noms en Français des touches dans la listes des Commandes, maintenant si tu as une version du jeu OEM (jeu sans boitier, sous pochette papier et en anglais) c´est pas mon problème si il est en anglais alors tu te débrouilleras à traduire, à trifouiller, à trouver :ok:

d´abord, saches que les 4 touches se succèdent dans la listes des Commandes (Options/Commandes), elles sont au 3/4 de la liste, vers le bas :

- écrire en VERT = Conversation,
- écrire en BLEU = Conversation Globale,
- écrire en ROSE = Conversation Equipe,
- écrire en BLANC = Discussion Locale

ATTENTION, écrire en BLANC ne permet de se faire comprendre (/LIRE) que des joueurs PROCHES (ceux à moins de 100 mètres de soi je dirais)

soit,
une couleur pour parler à tout le monde sur toute la carte,
une réservée pour parler son équipe sur toute la carte,
une réservée à l´ennemi sur toute la carte (attention : A UTILISER AVEC PRUDENCE, si tu veux pas que ton équipe te fusille sur place!),
une réservé seulement aux joueurs proches de soit;

comme je fais plus que de la COOP depuis plus de 2 ans maintenant et que chez Frabas on utlise les 4 couleurs pour des trucs bien spécifiques (vert = tactiques, bleu = les blagues, rose = réservé aux filles pour rien louper d´elles et donc tenter de rester des gentlemen, blanc = autre)
:d) je laisse donc le soin à Trunks (cameleon24) et Devilmetal de te dire "quelle couleur est réservée à quoi"...
:merci: d´avance les ançiens :coeur:

(sur le livret les 3 touches sont :
Message (à tous les joueurs) = touche T,
Message Equipe = touche Y,
Message Véhicule = touche U,
Mais franchement ne t´y fît pas, mal imprimé apparement, car en fait, tu l´as vu y´a 4 couleurs d´écritures dans le jeu, le livret parle que de 3...cqfd)

enfin si les phrases disparaissent trop vite = pour lire les 16 dernières lignes apparues = touche = Message Recents.

sinon une astuce de jeu :
saches que tu peux aussi modifier la couleur des pseudos (/noms) de ton pote ou des tes amis avec qui tu appréçies de jouer pour mieux les reconnaître sur le champs de bataille :
autour de toi y´a trop de noms en VERT?! perdu? tu retrouves plus ton pote parmis tous ces gars? :

=> ben via les Options de la Carte de Commandement, affiches-y la liste des joueurs, et sur la ligne de leurs noms choisis dans la case colorée une COULEUR parmis les 10 couleurs proposées =
ainsi un pote en JAUNE (par exemple) parmis 20 gars en VERT = facile à retrouver :ok:

(à refaire à chaque connection au server bien sûr, mais cool, pas à chaque changement de map)

bon tu en sais déjà pas mal [JV]gamer, j´vais pas faire un expo non plus car après tout c´est en jouant souvent que tu découvriras "toutes les ficelles du jeu" (ou en te faisant des amis ou en t´inscrivant dans une team, ou encore sur les forums, tel ici, etc etc)
t´as juste à t´accrocher au début car ce n´est qu´en forgeant qu´on devient forgeront :oui:

"-Tu sais mon fils...il y´a des choses qu´on ne dis pas à un enfant de 14 ans, mais, les Villages People...sont...homosexuels...
-NOOOOOOON!!!!!!!! C´EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!
-Si...
-Et Patrick Juvet?!
-Tu en sais déjà trop! :rire:
Franck Dubosc (spectacle "J´vous ai pas raconté?")

bon jeu :ok:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:21:18

:merci: beaucoup je croi que g compri.

enfin presque :lol:

j´ai un probléme dinstalation pour JO escalation qand je linstale il m´instale:Joint opérations:Thyphoon rising a lll´aaaide compren plu rien snif

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:23:30

t´as acheté le pack (jotr+joe dans le même boîtier)?

si ouin, laisses tomber, le prblème persiste depuis plus d´un an :

:d) en fait t´a 2 cd de JOTR dans le pack (problème d´empaquetage à l´usine :honte: et il ont jamais rappelé leurs stocks défectueux)

renvois (à tes frais les fumier*) 1 des 2 CD de JOTR à UBI et il t´enverront 1 de de JOE

t´en a en gros pour 3 semaines si tu postes demain.

http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=1847 (dessous ECRIS EN MAJUSCULES, lol)
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10484&p_created=1118219633&p_sid=JzN_ADHh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTIwJnBfc2VhcmNoX3R5cGU9c2VhcmNoX25sJnBfcHJvZF9sdmwxPSZwX3Byb2RfbHZsMj0mcF9jYXRfbHZsMT0mcF9jYXRfbHZsMj0mcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1qb2ludA**&p_li=

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:24:42

Question
Comment procéder à l´échange du CD de l´Add-on?

Réponse
Message aux acheteurs du jeu "JOINT OPERATIONS TYPHOON RISING + JOINT OPERATIONS ESCALATION" dans la gamme Exclusive Collection

Suite à une erreur indépendante de notre volonté lors de la production de certaines versions du pack Joint Operations Typhoon Rising + Joint Operations Escalation, le CD de l´add-on Joint Operations Escalation contient le jeu Joint Operations Typhoon Rising.
Afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais, Ubisoft a mis en place un programme d´échange du jeu.

La procédure à suivre est la suivante :

Veuillez renvoyer UNIQUEMENT le CD Joint Operations ESCALATION en indiquant vos nom, prénom et adresse complète à:

Support Technique Ubisoft
TSA 90001
13859 Aix en Provence Cedex 3

ATTENTION: Ne retournez que le CD Joint Operations ESCALATION contre lequel nous vous enverrons un CD valide.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le support technique:

sur le site http://support.ubisoft.fr

ou par téléphone: 0.892.700.265 (0,34€/mn)

Ubisoft vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Le Service Client Ubisoft

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:27:54

ah, lis bien :

"Veuillez renvoyer UNIQUEMENT le CD Joint Operations ESCALATION en indiquant vos nom, prénom et adresse complète à: "

renvois-leur le bon :ok:

(en fait sur la face "peinturlurrée" du CD y´a les couleurs de JOE mais face gravé -chromée- c´est JOTR dedans)

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
24 septembre 2007 à 11:54:09

:merci: tu me sauve la vie tes tros :cool:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
02 octobre 2007 à 12:26:31

coucou il y a quelqun :question: se forome est :mort: ou quoi :question:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:57:30

tout comme ta question ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:36:39

sans questions...y´a pas de réponses, donc pas de vie :ok:
mais on est là :oui:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:55:17

ok merci je commen c a me sentir seul.mais g trouver dans l´ecrant aide (F1) des codes ex: !M edPack et plein dautre commen on les active ne me dite pas quille faux desactivé pukpesteur c fai g tou esayer :merci: :bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:44:04

possible j´en sais rien, cheater c´est nul...

entraines-toi plutôt (fais de la COOP pour chopper de bon reflexe de gameplay) et ensuite trouves-toi une team qui te correspond (française ou pas, AAS ou autre), avec ENFIN des potes pour couvrir tes arrières :cool:
seul sur une map à 128 jours t´as aucunes chance de survivre plus de 30 econdes au coeur de la bataille
à bon entendeur... :ok:
(trouves des topics genre "Team x ou y recrute" et trouve leurs sites et postule à une candidature)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:47:40

128 jours :rire: :d) jouEUrs bien sûr!
et en plus c´est 150!!! :honte:
j´me fait trop vieux pour c´est con´ri*s, waf! :lol:

[JV]gamer
[JV]gamer
Niveau 6
05 octobre 2007 à 12:56:54

:merci: quand meme et sa ariMe a tout le monde une fote de frOp :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:37:01

de rien :cool:

(d´autres questions, même plus tard, hésites pas :oui: forum pas mort :non: toujours quelqu´un de "garde" :rire2: )

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:58:24

Oui nous sommes la 365 jours/365 jours,7 jours/7 jours et 24 heures/24 heures :lol: