CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me plaira t'il?

Shere
Shere
Niveau 4
26 juin 2007 à 13:07:57

Bonjour,
Je me demandais en ayant lu vos posts si ce jeu pouvait me plaire.
A noter que j´accroche uniquement à des jeux "réalistes". Celui auquel je joue le plus en ce moment c´est Red Orchestra. Si ça peut vous donner une idée du type de jeu que je recherche...
Sinon j´aime beaucoup Raven Shield.
J´espère également qu´il reste une communauté sympa sur le net.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:43:26

fais-le toi prêter par un ami si tu peux (car démo plus en ligne mais vu qu´il faut une clé pour s´enregistrer je suis pas sûr que même ton meilleur copains d´enfance de 30 ans qui t´as sauvé la vie au vietnâm et en Normandie :rire: le fera...car jeu trop bien pour ceux qui l´appréçient on veux pas le paumer :ok: et ceux qui y jouent occasionnellement auront toujours besoin de leur clé ad-vidam, donc dur dur de se le faire prêter, personne veux filer sa clé :desole: ), car comment te garantir qu´il te plaîra :question:

à 10euros neuf ça se test seul aussi et si il te saoûl tu en retirera 8euros je pense, pas la ruine :cool:

RO connait pas, mais R6RS oui, mais en solo ou en multi (team de cinglés ou de bons vivants) ça peux devenir le jour et la nuit...comment savoir alors si il te plaira...

car à JO tu peux jouer HYPER sérieux genre R6RS compète mondiale officielle, (ex. j´ai vu une team anglaise se déplacer à la queue leuleu et écraser tous sur leur passage genre légion romaine, à 15 gars ils étaient inarrétables (JO pas de tank ni d´hélico d´assaut à missiles, seulement dans l´add-on) contre 50 joueurs disperssés et pas organisés, lorsque le 1er de la queue leuleu mourraient ses potes lui marchaient dessus tout en le soignant sans s´arrêter et hop il se relevait et prenait place à la fin de la queue et ainsi de suite, ils avançaient non stop, in-ar-ré-tables :ouch: )
ou tu peux AUSSI le jouer à la Serious Sam (hyper bourrin),

c´est pratique car tu peux donc le jouer suivant ton humeur(pro ou psychopathe en liberté)

bref, tout ça, ça dépend de plein de paramètres que tu contrôleras ou pas (joueurs/team/ambiance/officiel ou non etc)

en cherchant une team hyper sérieuse tu joueras sérieux, logique non?

maintenant avec ta team de sérieux je suis pas sûr qu´à chaque session ou match tu trouves en face des gens sérieux et organisés (ben, pleures pas, la victoire n´en sera que plus facile, peut-être pas aussi "honorable" mais à la guerre il n´y a de vraie victoire que de survire à ses ennemis et ce quelque en soit la manière...)

on peux pas te garantir qu´il te plaira mais tu peux poser ici des questions préçises pour affiner ton point de vu, no problemo :ok:

(et si tu sais plus quoi décider, 10euros neuf devraient te convaincre qu´il faut au moins le tester, non?! :oui: )

@+ :ok:

Shere
Shere
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:09:09

Merci pour ta longue réponse Rintintinfr.
J´ai vu en effet que l´on pouvait trouver le jeu Typhoon Rising pour 10€. Mais me conseilles tu d´acheter le pack avec l´add on?
Il me semble pas évident à trouver ce pack.
D´autant plus que j´ai vu sur le forum qu´il y avait eu une erreur de CDs dans certains lots.
Qu´en penses tu? Si tu penses qu´il vaut mieux acheter le pack direct sais tu où puis je le trouver?

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:16:48

salut

oui en effet une erreur dans le pack
a toi de renvoyer le cd de l´addon et ils te le renverront 1 a 2 semaines plus tard.

franchement JO est super n´hésite pas moi même j´ai RO et plusieurs jeux de ce types multi.

et je ne regrette aucunement JO et a 10 euros :coeur:

Shere
Shere
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:59:42

Merci Titophe_59
Tu as l´air de bien accrocher à JO
Mais faut il acheter l´add on pour profiter pleinement du jeu?
Si oui est ce que tu peux m´indiquer où trouver le pack à pas cher (de préférence en magasin et non sur Internet car j´ai peur d´avoir de désagréables surprises). Je me suis renseigner à Dock Games mais ils ne l´ont plus. Egalement,êtes vous sûr qu´UBI SOFT continue à renvoyer les bons cds si jamais je tombe sur un mauvais lot avec deux fois Typhoon rising?
Enfin avez vous des liens videos à me proposer pour voir un peu ce que ça donne in game?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:04:39

ne prends surtout pas le pack

prends JOTR à 10E

et JOE à 10E

n´avoir "que" JOTR te limitera à 25% des servers mondiaux

25 autres % sont pour JOE et 50% entre "IC" et "R" deux mods de JO très populaires

sur 2000 maps téléchargeabless sur dfbarraks.com la 75% sont des maps JOE, IC et R

donc si tu veux jouer avec tout le monde...prends JOE :ok: (mais pas en pack :non: , ils n´ont jamais corrigé leur erreur d´empactage, ça tévitera de l´expédier A TES PROPRES FRAIS et d´attendre le CD de JOE:ok)

youtube, je sais pas

(le gros souçis c´est que jeu de 2005, si on sort de S.T.A.L.K.E.R. on dis "baaaaah c´est moche", mais à 150 players sur un server, JO défis tous les BF (et surtout on peux s´éloigner de l´action sans crever et être traîté par le jeu de déserteur comme dans BF, ce qui est prodigieusement énervant, bref on peux faire de grands détour pour surprendre ou flanquer l´ennemi))

bon test :ok:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:01:04

voila comme Rintintinfr te le dis même le jeu seul vaut largement de quoi t´éclater :-)))

Shere
Shere
Niveau 4
27 juin 2007 à 19:04:06

Excuses moi Rintintinfr de te solliciter autant mais 10 € le jeu et 10€ l´add on je les trouve où à ces prix là? Car je suis passé dans plusieurs magasins et ils ne l´avaient pas. A Auchan, ils avaient Typhoon Rising à 49 euros... Où les trouver de préférence hors net? Ou références sur le net si pas d´autres possibilités.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:32:13

raaaaaaaa la vache a 49 euros a auchan les voleurs :fou:

si ta un virgin ou un carrefour pres de chez toi vas voir car il est en collection "GAMER FOR EVER" boite grise et rouge a 9.99 euros le jeu seul.

et mon pote a trouver lui le pack a carrefour collection "exclusive collection" a :lol: soldé a 3.99 euros

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:35:35

:salut:

:d)
http://fbs-site.club.fr/viewtopic.php?t=269&sid=24ca54af74cf9709f6bdd2b7aaba0002

La vidéo du moment