CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telchargement de map

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
12 juin 2007 à 20:12:33

bonjour all je cherche des lien vers des sites pour pouvoir télécharger des carte pour joint operation typhon rising ( map de tout genre...)
Merci d avance

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:27:02

:salut: NAGOLO,
2200 maps entre JOTR/JOE et JO-IC, pour moi c´est le meilleur :fete: :
http://www.dfbarracks.com/mapdb/index.php?action=lm&gv=jo :ok:
classable par genre, nom de créateur, date d´arrivée, etc,
site super facile, même pas besoin de s´inscrire :cool: (sauf si on veux commenter et noter une map)
bonne game :ok:

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
13 juin 2007 à 09:21:05

Merci Rintinti

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:08:56

de rien :ok:

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
13 juin 2007 à 15:13:05

ces re moi lol je vais pi etre passer pour un boulet mais je n arrive pas a Télécharger une map , enfin je telecherge un truc kan mm ces un dossier HTML ocument qui dit je site :

In order to keep people from making direct links to maps in our map database we check the http_referer header sent by your browser to verify you are following a link from our website whenever you download a map.

In most cases this method works fine - but some Norton Users have reported having trouble when trying to download maps from our site.

The following steps should solve the problem and allow you to download maps from the site without compromising your system security.

open up your norton internet security firewall software..
choose options..
choose the internet security option
in the dialog box that pops up choose advanced options..
click the add site button..
add dfbarracks.com
highlight dfbarracks in the list then choose the privacy tab
under browsing privacy area.. change referer to permit
make sure the checkbox for use these rules for dfbarracks.com is checked.
If you follow the above steps Norton will allow your PC to pass the http_referrer along to our site without compromising your system security in any way. This will not alter the behaviour of Norton Internet Security Firewall for any other sites that you use.
Vu que je ne comprend rien a l anglais ces pas facile lol
J ai cru comprendre qu il sagissait d un problème d antivirus en fin je pense si ces sa j utilise comme anti virus avast
merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 15:27:12

:salut: Nagolo

Pourquoi tu te sert pas d´un traducteur englais-francais
y´en a des bon et des gratuit sur Google

et il suffit de faire un copier coller de ton texte
et tu aura ta réponse a l´instant même.
allez bonne continuation
je ne peut pas t´aidez plus car moi non plus l´englais ses pas mon fort.

:bye:

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
13 juin 2007 à 15:35:16

Suite a ton conseil j ai traduit le fichier texte il parle de norton mais moi je n utilise pas norton j utilise avast comme antivirus
please help me ( wahou je parle anglais lol comme tout le monde les chose simple hihihi )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:38:12

Norton est ton fire-wall (c´est différent), lui il check pas seulement les virus il check (vérifit) TOUT...

donc si il est réglé sur "trop haut" (vérifications des tous types de fichier entrants trop fortes) il va rien laisser passer DU TOUT, même pas un téléchargement dont tu serais sûr à 100% (les fichiers des impôts, les photos HD de mamie, etc)

donc ouvres Norton (NE L´ARRÊTE JAMAIS, on ne coupe JAMAIS un fire-wall, SAUF si on vient d´en lancer un second...et on lancera toujours un second SI on a besoin de couper le 1er = résultat il en faut toujours 1 à tourner, car 20secs sans fire-wall suffisent pour être une cata´, donc avant de couper 1 FW on lancera 1 2nd, pigé, celui de Windows XP s´appele "Pare-Feu Windows" on le trouve dans Démarrer/Panneau de Configuration)

alors "baisses-le" de, disont -car je connais pas Norton-, de "Fort" à "Modérer" (voir à "Faible" QUAND tu souhaiteras jouer à des jeux vidéos via internet, tel J.O.T.R., ainsi il ramera moins, si tu FW et AV check chaque paquets d´infos provenants des servers de NOVA ton jeu vas ramer -saccader-, le temps qu´ils vérifient chaque octects, alors que y´a pas besoin, servers Nova sûr, ils sont déjà FWés et sous AA)

en baissant ton fire-wall de "Dur" à "Moyen", je suis sûr que là quand tu cliqueras sur DfBarracks.com pour avoir une map le téléchargement se lancera :oui:

:d) Avast est ton Anti-virus, OUI (et si la map téléchargée n´est pas un virus il dira rien)

:d) Norton est ton fire-wall, OUI et si il est coché sur une protection TROP ELEVéE il bloquera TOUS type de fichiers entrants (tels : les téléchargements)

saches que j´ai aussi Avast et mon fire-wall c´est ZoneAlarm,

24h/24 mon fire-wall est coché sur "Faible" car je joue souvent à JO (m´évite de l´ouvrir et de jongler entre "Moyen" et "Faible" à chaque session),
et même ZA mis en "faible" et, SEULEMENT LE TEMPS D´UNE PARTIE, je désactive carrément Avast (pour fluidier le jeu au maximum), et j´ai pas eu une seule alerte virus, ni aucun virus en 3 ans maintenant.

ensuite Spybot Search & Destroy et Ad-Aware SE Personal (gratuits) t´aideront à nettoyer ton PC car à chaque fois que tu surf sur le net tu choppes des petites merd* (spybots et adware)
à lancer(/et mettre à jour) 1 fois par semaine si tu es fan des PC cleans (et t´as bien raison)

Lances aussi un scanner d´Avast toutes les semaines aussi (être sûr à 100% qu´il bosse bien, avoir)
et profites-en pour défragmentes toutes tes partitions de disques durs (C:/D:/E:etc etc ou juste C: si tas pas partitionné) aussi, ton PC ramera moins et donc tes jeux :cool:

mais là pour ton souçis présent, ton fire-wall est réglé sur "trop puissant" càd qu´il bloque tout (donc aussi ce téléchargement de map), et je suis à 2 doigts de penser qu´il pourrait bien bloquer aussi tes e-mails

si ta p´tite copine t´as lourdé dit lui que c´est à cause de Norton, réglé trop fort qui fait du zèle, que tu as pas reçu ses doux messages et pas répondu :ok: :rire:

(si Norton est bien fait, comme ZA, il a sûrement une vidéo spéçial "Premiers Pas" en français que tu peux consulter, heésites-pas à la visionner ça prends 5 mins et c´est très riche en infos :cool: )

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
14 juin 2007 à 15:40:22

encor merci de ta reponse je vais voir tous ca ....
Bien que je n y connaisse rien en pc (niveau technique ),mais il me semble que je n ai pas de fire-wall ou peut etre en eiste t il un par défaut ?
La chose que j ai oublié de précisé ces qu il n y a pas longtemps j utilise norton 2006 je l ai supprimé pour utilisé avast qui lui ai gratuit car 70 euros par an ces pas la mer a boir tu vas me dire mais toute depense economisé ai toujours bonne a prende lol
Alors pi etre q il y des reste de norton dans mon pc ?
je pense qu un formatage s impose pour reprtir sur de bonne base ...
Je récapitule mes question pour que ce soit plus simple :
Existe t il un fire-wall par default si oui ou ce trouve t il ?
Zone alarme programme payant ou gratuit ??
Formatage ? ( bien que je le formate régulièrement tout les 3 mois environ )
Merci d avance de ta reponse
Ps : tinkiète pour ma copine elle pige rien o pc et elle veut mm po y touché ouf pour moi comme ca elle vera pas les foto de mamie xpdr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:59:49

(attend pour formater, lis ce post, soluce à tester)

les photos "HD" de mamie car elle adore voir les tâches de rousseurs sur les joues de ses pitits enfant :rire:

réponses :

- oui, il reste bien des traces de Norton dans ton PC (voir lien d´un topic de problèmes/soluces PC plus bas)

- avant de formater, si ton PC tourne comme un horloge, fais comme le gars du liens qui a eu le même problème que toi et à trouvé la soluce pour vire le FW de Norton resté actif, si ça marche, formate pas,

- tu pourrais dire quel OS tu utilises (on va dire winXp comme beaucoup de monde...et t´as intérêt c´est le seul que je maîtrise :-))) :rire2: )
le pare-feu de base sur Windows XP s´appelle "Pare-feu Windows" (Démarrer/Panneau de Configuration/-son iône c´est un globe terrestre bleu/vert caché derrière un mur de briques rouges)
tu le lance et tu verras sur la 1ère page de suite si il est activé ou pas, si y´as des tas de trucs verts(icônes) il est actif, sinon des tas de trucs sont couleur rouge et font peur :rire:

- ZA, oui, est gratuit (sinon t´en aurais pas parlé) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm.html clique sur le rectangle du haut (ZA Pro, lui par contre est payant, alors te gourre pas de version)

:d) quand tu compteras désinstaller Norton FW tu l´activeras avant
:d) un fois ZA activé (ET MIS A JOUR, il se connectera chez ZoneLabs seul MAIS LA 1ère fois c´est à toi de lui dire, sinon il finira quand même par le faire seul mais que au bout de quelques heures...c´est dangeureux, donc sur la 1ère page de ZA, appélée Présentation vas sur l´onglet de droite Préférence, et clique sur "Vérifier les Mises A Jour", vérifie bien quà côté elles soient cochées sur "Automatique", il s´upgradera seul, de façon discrète sans faire ramer les jeux en réseau :cool: , pas comme Avast -la fenêtre bleu + voix de femme tu vois qui te saccade ton jeu pendant 60 secondes et te font perdre le gunfight rageur engagé contre ton pôtequi joue depuis l´Vietnam...là il exulte et toi tu dis "C´est pas moi c´est de la faute d´Avast!" et lui ricane et te croira jamais :sarcastic: )

- depuis mon post j´arrêtais pas de me dire que Norton est un anti-virus (jamais utilisé mais nom famillié), pourtant seul un fire-wall peux bloquer des téléchargements, alors j´ai farfouillé et découvert que Norton fait AV+FW

et je viens de trouver ça, lis le post <14> le gars c´est solutionné seul et c´est simple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2433328-firewall-norton

ça t´évitera sûrement de formater (c´est chian* car long)

Mais pour le jour ou tu voudras/dervra formater :

petite astuce pour pas perdre tous tes jeux : partitionner le disque dur (Win te le propose avant de commencer à formater) si tu a un disk dur de 40Go mets C: 10Go et D: 30Go
place tous tes programmes dans C:
places tes jeux, films, musics, photos dans D:

ainsi quand tu auras besoin de formater (bugs/crashs/plantages/virus etc) tu formates juste C:
(1er programme à installer = le fire-wall, je crois qu´on s´est compris, c´est le plus important, et là -enfin/seulement- tu peux rebrancher ton câble de modem)

ainsi au lieu de réinstaller tout JOTR (intallation durant 15 minutes par défaut) par ex., place le Cd dans l´ordi et l´installation du jeu te demandera QUE ta clé CD, tu peux lancer le jeu, il est resté tout installé avec toutes ces mises à jour (qui, malheureusemnt pour JO deviennent de plus en plus dur à trouver sur la toile, ça t´éviteras de chercher ses 20 patchs sur la toiles des heures :ok: )
là l´installation a pris 60 secondes et ton PunkBuster et toujours intallé et toujours à jour
(lui c´est encore plus galère à l´upgrader pour JO, engueulades entre Nova et PB je crois)

j´espère avoir répondu à tes questions

- DL ZA
- Installes ZA et MAJ-le
- active ZA (lances-le)
- fait l´astuce du gars pour désinstaller le FW de Norton (ne le fait pas avant d´avoir installé ZA ou si tu veux pas de ZA lance le Pare-Feu de Windows ou tout autre FW, SI TU ACTIVE PAS UN AUTRE FW GARDE NORTON POUR LE MOMENT, les maps JO attendront, un nettoyage virus PC en boutique = 100 euros + 2 à 4 jours d´immobilisation de la bécane)

si t´en a d´autres hésites pas :ok:

moi aussi j´ai un niveau de bigorneau en info mais tu verras c´est en forgeant qu´on devient forgeront car il y´a des bases à savoir qu´on le souhaite ou nom
(j´ai survécu, rassures-toi, y´a d´l´espoire, tu guidera bientôt madame NAGOLO, fais juste gaf quel trouve as un autre mec sur via net, oooooooh, te taquinne "don´t panic")

"-Ce qu´il y´a d´intérressant avec ce guide galactique hormis son prix, et qu´on peux y lire en gros caractère rouges sur la couverure, la mention : "DON´T PANIC!"
"H2G2, Le Guide Du Voyageur Galactique" (scène où le héros découvre le livre, qui répond aux questions vocalement) trop drôle ce film, j´adore.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:05:22

:desole: pour les fautes, tapé post sans caféïne, le co* d´chien :honte: :rire:

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
15 juin 2007 à 15:24:52

Merci merci encor de ta patience et de ton temps j essaye tout ca et te retien au courant sans problème

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:25:11

de rien NAGOLO, un plaisir :oui: ,
j´attend avec plaisir de savoir si tu t´en sors :ok:

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
22 juin 2007 à 15:21:36

salut rintintinfr bon je me suis sortie de mon petit problème en formatant maintenant,ces oki tous marche.(pour l instant lol )
Une autre petite question qui n a rien a voir enfin un petit peu quand meme , je voulais savoir si tu savais comment on fait pour ouvrir un serveur sur jo ?
sachant que je possède orange en fournisseur accès internet et que je suis obligé de passer par des manipulation que je ne metrise pas forcement . je sais qu il sagit d un problème de port udp qu il faut activer et au niveau du par feu windows aussi . j ai deja apeler mon service client ais il on été incapable de me renseigner ces pour dire en fin si jamais tu sais comment on fait fait moi un énorme signe mdr
a bientot et encor merci pour le temps que tu consacre a me repondre

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:34:02

content que tu t´en sortes :cool:

as-tu maintenant réussi à DL des maps sur dfbarracks, et trouvé où les placer et les lancer :question:

pour ta question :
perso je sais pas, je host pas car j´ai eu longtemps que du 512k et là j´ai que du 3 à 4 voir parfois 5Mo (je paye pour 20Mo, mais pas besoin de tant -mais bon 20Mo moins cher que 512K j´allais pas faire le fine bouche :rire2: et du coup comme 20Mo me servent pas trop j´ai gardé mon ancien modem de 512k qui plafonne à max 5Mo, résultat : économies de 100euros sur un routeur que j´ai vraiment pas besoin, donc avec du 512K j´ai jamais "osé" hosté -si c´est pour que les gars rament à mort, ça sert à que-pouic-, et puis avec un débit qui fait le "yoyo" entre 3 et 5Mo je veux toujours pas hoster pour pas faire laguer les potes -le lag c´est aggaçant, lassant, ça rend fous certain(e)s, et fait perdre parfois de potes de jeu "juste pour ça")

et c´est vrai que c´est une question de N° de port(s) à ouvrir :oui:

il faut aussi couper son pare-feu je crois (là je suis pas absolument sûr, prudence)

alors oublies pas de demander cela surtout(si tu dois le couper ou le baisser au maximum),
sinon tou(te)s ceux qui se connecteront resteront bloqué(e)s à la page "Enumérer Session" (page juste avant que la map se charge) pendant 120 secondes puis seront automatiquement virés/redirigés par nova leur disant que le server est hors-ligne ou non-accessible -c´est le pare-feu qui bloque les players à la porte de ton server je crois,
donc oublies pas de demander : "Comment éviter que les players ne tombent sur la page "Enumérer Session" sans pouvoir rentrer?", ok?!)

postes donc là ta question dans le topic "TECHNIQUE & PRATIQUE/Trucs et astuces JO" :
http://fbs-site.club.fr/portal.php

frabas :coeur: ,lui, sait très bien comment faire (le fait depuis presque 2 ans tous les soirs) et certains FBS :coeur: savent aussi (car ils font des maps, si ils hostent c´est surtout pour tester leurs maps entre potes avant de les release, genre sur dfbarracks.com)

conseil :svp: sois patient pour une réponse de frabas (dans les 48 à 72h je pense) car il travail beaucoup -et aime pas trop écrire au clavier- mais je suis sûr qu´il répondra :oui: ou un FBS te trouvera ça

:desole: de pas pouvoir t´aider sur ce coup là, le host c´est juste pas dans mes cordes, sry.

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
23 juin 2007 à 00:00:56

ok rintintinfr merci de ta reponse ces sympa je fait un tour sur le site que tu ma doner et je chercherai si quelqu un na pas deja poser cette question ( pour eviter de passer pour co... lol)
sinon oui jai réussi a les télécharger et je les mets dans mon dossier JO comme quand tu fait une map avec NILE !! !
voila je te tien au courant de mon avancement
merci beaucoup a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:50:48

de rien :cool: @+

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
24 juin 2007 à 14:57:59

re salut
je me suis inscrit sur le sites de la team FRABAS mais toujours pas de reponse d activation de mon compte .......
au faite j ai oublier de te donner mon pseudo de jeux ces LTO-NAGO pi etre que tu ma deja vu sur le jeu pour moi ces le cas je deja joué une ou deux fois avec toi .
donc a l occasion faudrai que tu vienne sur le serveur de la LTO jouer avec nous si sa te dit bien sur voilou je te redonne de mes nouvelles a l occaion ici ou sur le sites des FRABAS a+

Nagolo
Nagolo
Niveau 2
25 juin 2007 à 17:38:16

:salut:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:22:42

:salut: nagolo, pour l´activation de compte post dans la shootbox à l´acceuil que tu as, car c´est pas moi qui m´en occupe :desole:
(si tu joues pas en coop, c´est pas moi, y´a un autre r1t1t1 mais sans le "fr" à la fin, lui joue en aas, d´autres iki mon déjà confondu avec lui)

"-Oui monsieur, c´est géré par ordinateur...Actuellement nous sommes sous windows 95...mais c´est pas moi qui m´en occupons!!!"
Elie Semoune (skectch du funérarium :rire: )

La vidéo du moment