titophe_59
j´espère que le jeu te plaît
[d´abord je joue seulement en coop depuis 2 ans...les classements 1er/dernier ça me touche pas trop -d´ailleurs chez les FBS -coop only- on a viré les stats de fin de maps pour plus de "beau jeu et de la bonne humeur" car les stats en coop peuvent vraiment faire foirer les stratégies -car y´a malheureusement toujours un "Johne Wayne", un "cowboy" -un "sprinter" comme on les appel- pour fo*tre le bordel car il veux juste être 1er...dans ce cas-là c´est pas la coop qui lui faut mais l´AAS, le TKOTH, CTF, etc, en fin se battre contre des humaines et pas des bots, Nova aurais jamais dû laisser le tableau de stat final en COOP, les con*
, le problème c´est que souvent les nouveaux prennent la coop pour un terrain d´entraînement en vu de partie AAS en se fichant que les autressont la pour vraiment faire des actions en coopération, des punks -le sobriquet "informatique" = càd des petits branleu*s sans aucun respect, car j´ai rien contre les vrais punks et leur music-,
en plus cette touche je l´ai mis sous "L" comme "l"iste
(conseil
:modifies tes touches à l´instint, la façon de Nova de voir le placement des touches est assez nul, de plus il est légèrement différent pour un sniper ou un doc = le zoom sniper : molette+/- mais pour un doc molette+/- serais plutôt se coucher(ou à genou)/debout car le doc doit se mettre dans la fraction de seconde à couvert -lui est souvent sous le feu ennemi-)
ceci dit :]
dans mes 2 livrets de jeu JOTR et JOE la touche Liste des joueurs/Tués
(qui est d´abord notée "Liste des joueurs" dans le livret JOTR puis devient dans le livret de JOE "Liste des joueurs/Tués")
c´est la touche TAB celle au dessus de SHIFT ou VER.MAJ) à gauche du clavier
si cette liste, une fois ouverte ne donne pas les points de chacun()s des gamers "en temps réel", néanmoins ce classement donne une certaine idée d´où se situe chaque joueur au tableau final :
le + haut dans la liste sera le 1er
le + bas dans la liste sera le dernier
la liste est "sans chiffres" (le nombre de points, j´veux dire) mais son classement (de haut en bas) est totalement proportionnel à la façon dans sont disposés les pseudos dans la liste,
je sais pas si je suis bien clair, alors prenons donc un exemple,
imaginons une partie à 4 joueurs :
on a 1 joueur A ayant 200 points,
1 autre B à 150 points,
1 autre C à 100 points,
1 dernier D à 101 points,
en ouvrant la liste (touche TAB par défaut) on lira les pseudos des joueurs dans cet ordre, de haut en bas :
-A
-B
-D
-C
car si plus personne fait plus rien, imaginons qu´on ai ouvert la liste "UNE seconde" avant l´apparition du tableau final, le classement sera bien sûr :
-A 200
-B 150
-D 101
-C 100
j´espère que t´auras compris car je m´y perd
en tout cas, "ingame" la liste des joueurs "est" déjà "le" classement en "quasi" temps réel (qui est 1er en haut/dernier en bas c´est la touche TAB)
ps : d´autres questions, hésites pas, je verrais si je(/on) peux y répondre, np l´ami
bonne game
voilou
a+