question graphisme ya pire comme jeu
et bon on va dire que joint opé ne demande pas une config de fou pour jouer dans de bonne condition.
par rapport a des jeux plus récent "exemple Arma Armed" qui lui demande une bonne machine et avoir un jeu récent et que tu peut pas tous mettre a fon oué bof bof.
je préfère joint opé même si un peut plus vieux lui je met les graphs en élevé et donc il est plus beau que Arma Armed qui lui je doit le mettre en moyen sous peine de ramage.
et il faut ce dire que le graphisme d´un jeu ne fait pas tout, il faut voir le reste la jouabilité, l´intérêt, et j´en passe.
c´est vrai que joint opé et un jeu d´équipe, faire ton Rambo bof tu va pas loin de toute façon .
moi perso j´adore faire équipe le plus souvent on ce retrouve a 4 joueurs on monte dans un hélico et on va sur l´ennemi et si on meurt alors on choisi le même point de respawn pour pouvoir repartir ensemble et ca c´est le pied quand tu tombe sur une bonne équipe.
bon de temps en temps on commets des erreurs mais quel Fun et quel plaisir.