à tous, voila il y a un moment que je n´ai pas retouché à Joint Ops (2ans environ) et la je viens de m´y remettre, cela m´a rapellé bon nombre de cours métrage que j´avais réalisé sur la petite demo du jeu a l´époque...
Je suis aller voir 300 hier (pas terrible finalement) mais en resortant l´idée un peu confuse de mélanger JO à un style de film de 300 m´a tapper a plusieurs reprises...
Maintenant je suis décidé a reprendre un cours métrage de JO avec des joueurs désirant faire ce petit projet avec moi.
Juste quelques petits besoins :
- Un serveur fiable avec mot de passe et un nombre possible de joueurs max s´estimant a environ une 30taine de joueurs.
- Des gens motivés qui ne foutent pas le dawa.
- Un minimum de maturité.
- Disposé du logiciel Fraps =)
Mon idée actuel est de retranscrire la bande-annonce du film de 300 sur des images de JO se mélangeant le mieux possible à la même musique de cette bande-annonce.
Autre chose, je ne dispose que de Joint Operation : Typhoon Rising, je ne possede ni Escalation ni tout autre mod de JO.
Voila =)
j´ai fais part de mon idée, j´esspere que si des gens sont interessé que le projet sois réalisable dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. ^_^