CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche personnes pour film

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 mars 2007 à 15:51:24

:salut: à tous, voila il y a un moment que je n´ai pas retouché à Joint Ops (2ans environ) et la je viens de m´y remettre, cela m´a rapellé bon nombre de cours métrage que j´avais réalisé sur la petite demo du jeu a l´époque...

Je suis aller voir 300 hier (pas terrible finalement) mais en resortant l´idée un peu confuse de mélanger JO à un style de film de 300 m´a tapper a plusieurs reprises...
Maintenant je suis décidé a reprendre un cours métrage de JO avec des joueurs désirant faire ce petit projet avec moi.
Juste quelques petits besoins :

- Un serveur fiable avec mot de passe et un nombre possible de joueurs max s´estimant a environ une 30taine de joueurs.
- Des gens motivés qui ne foutent pas le dawa.
- Un minimum de maturité.
- Disposé du logiciel Fraps =)

Mon idée actuel est de retranscrire la bande-annonce du film de 300 sur des images de JO se mélangeant le mieux possible à la même musique de cette bande-annonce.

Autre chose, je ne dispose que de Joint Operation : Typhoon Rising, je ne possede ni Escalation ni tout autre mod de JO.

Voila =)
j´ai fais part de mon idée, j´esspere que si des gens sont interessé que le projet sois réalisable dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. ^_^

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 mars 2007 à 16:02:06

Je met a disposition team speak 2 : logiciel indispensable pour pouvoir communiquer =) :
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Je peux vous enovyer Fraps via mon adresse msn : clad_54@msn.com

J´ai a ma disposition Windows Movie Maker pour réalisé les montages je pense que tout le monde dispose de ce logiciel ; si quelqu´un a d´autres logiciel a me proposer et a me faire découvrir je l´attend les bras ouvert =).

Je me permetrai de refuser la demande de personnes si j´estime que son engagement n´est pas apte a un developpement concrés de ce projet, je ne suis pas un tyran du travail loin de la mais je ne veux pas non plus tout gaché une idée que je tiens fort a réalisé a plusieurs.
Noter qu´il s´agit la d´une idée favorisant un loisirs et des bons moments et non une corvée... :-)

Le Premier Court métrage se verrai basé sur la bande annonce original de 300 avec la même musique :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704950&cfilm=57529&hd=1.html

(j´esspere ne pas faire de pub en metant ce lien, ce n´est pas mon intention en tout cas).

Voila ^^

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:12:49

perso je suis dispo

je te donne mon MSN : mastermsg@hotmail.com

J´ai peut-être des gens de la team qui se ferons une joie de t´aider, je vais demander ( quoi que pour des gens qui fouttent pas la merde... ça me rapelle bien des choses avec les Gic :-p )

transmet moi des infos quand t´en auras

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:09:48

Okay merci =)
Connecte toi dès que possible je t´enverai le son de la bande annonce sur laquel je veux mettre le court metrage.
J´attend des gens motivés avec impatience ^_^

Quand on sera assez nombreux pour débuter (4 ou 5 je pense) il faudrai que quelqu´un dispose des moyens de lancer un serveur correct comme j´ai décrit plus haut :)

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:38:27

Je compte réaliser ce premier montage sur la map Twin Island, cette première sera en quelque sorte un test, en quelque sorte car il ne s´agira la pas d´un brouillon mais bien d´un montage serieux.
Par la suite un Editeur qui sais bien gerer telle que Devilmetal d´après ce qu´il a pu m´en dire jusqu´içi sera probablement le bienvenu.

J´attend d´autres personnes avec impatience.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:05:32

J´ai commencer en solo à faire un montage très rapide voir ce que ca pourrait donner, donc bah j´vous montre c´que ca donne. Mais ceci est juste un test, rien à voir avec un exemple modèle que sera la suite =)

http://www.youtube.com/watch?v=ANGMca5kPho

Autre chose, si la video rame c´est à cause de ma config. qui devient douteuse...

AMD Athlon(tm) XP 1700+
1.47GHz, 768 Mo de RAM

Carte graph : ATI Radeon 9600 XT 256mb.

Voila resultat bah quand ca enregistre avec Fraps, ca rame un max !!
Mais bon, on fais avec c´qu´on a, on s´apelle pas Franck Miller non plus ^_^

La vidéo du moment