CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NILE encore et toujours

LTO-shadow
LTO-shadow
Niveau 3
12 mars 2007 à 13:37:31

salut

voila j´ai toujours eu NILE 0.86 je crois et ca marcher plus ou moins , au mieux que ca peux je pense.
enfin bon , nous avons passé notre server en IC donc il nous fallait des map donc jem´y colle , je passe le répertoire en IC de NILE , tout marche j´ les terrains les nouveaux bats mais la quand je passe en mode 3D je ne vois rien que des carrés jaunes à la place des batiments...je me dis super je fais faire une mise à jour, ben non pas de mise à jour ....bon pas grave j´ai l´habitude de super nile doncj´aile second NILE4FUN je le teste pareil...bon je me dis je désinstalle je le fais le réinstalle et lé carrément il se ferme au lancement me prétéxtant une erreur (windows bien désoler du désagréments...enfin ca marche toujours pas en attendant)

je fouine un peu et je vois dans ce fofo MAJ de NILE , ha la je me dis jour de chance une MAJ NILE ca éxiste plus, trop content je me dis c´est fait pour les pauvres gars comme moi ca, je la télécharge (merci GBC) et donc me voilà avc un nile 1.1a qui déchire avec pleins de superbe icone et tout =>
mais toujours les batiments en vue 3D comme des gros rectangles jaunes...

donc help me plz :(

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:23:03

le coup des batiment invisible c´est que tu n´as pas bien preçisé le fichier IC au départ, quand tu le prçise, tu doit allez sur le fichier Joint Operations dans le dossier novalogic, le mettre en surbriance et appuyer sur OK, et non pas aller chercher le dossier IC dans le fichier Joint Operations

:ok:

LTO-shadow
LTO-shadow
Niveau 3
14 mars 2007 à 13:35:44

absolument merci j´ai remarqué jsute aprés avoir posé la question^^

donc ne pas aller direct sous IC mais bel et bien dans JOTR, puis choisir le mod dans la boite de dialogue qui apparait si ca aide quelqu´un.

merci

LTO-shadow
LTO-shadow
Niveau 3
15 mars 2007 à 10:55:56

dis moi aux cas ou!

j´ai toujours eu ce souci sur NILE sans vraiment comprendre pourquoi je m´explique dés que je place des véhicules ou "marker" et que je passe en mode 3D NILE stoppe et retour sur bureau ...tu sais pas pourquoi?

du coup je place tous les spanw armes etc a la fin en vérifiant les hauteur en hostant le jeu , alors un peu galère quoi..

gameo
gameo
Niveau 7
04 avril 2007 à 05:26:08

ah les GBC ca ;)
mais autrement jsais pas t´aider j´ai pas ca moi par contre je joue avec le mode reality et je sais pas avoir nile qui va avec, je sais pas comment le mettre pour ! si qqlun sais ...

La vidéo du moment