salut
voila j´ai toujours eu NILE 0.86 je crois et ca marcher plus ou moins , au mieux que ca peux je pense.
enfin bon , nous avons passé notre server en IC donc il nous fallait des map donc jem´y colle , je passe le répertoire en IC de NILE , tout marche j´ les terrains les nouveaux bats mais la quand je passe en mode 3D je ne vois rien que des carrés jaunes à la place des batiments...je me dis super je fais faire une mise à jour, ben non pas de mise à jour ....bon pas grave j´ai l´habitude de super nile doncj´aile second NILE4FUN je le teste pareil...bon je me dis je désinstalle je le fais le réinstalle et lé carrément il se ferme au lancement me prétéxtant une erreur (windows bien désoler du désagréments...enfin ca marche toujours pas en attendant)
je fouine un peu et je vois dans ce fofo MAJ de NILE , ha la je me dis jour de chance une MAJ NILE ca éxiste plus, trop content je me dis c´est fait pour les pauvres gars comme moi ca, je la télécharge (merci GBC) et donc me voilà avc un nile 1.1a qui déchire avec pleins de superbe icone et tout =>
mais toujours les batiments en vue 3D comme des gros rectangles jaunes...
donc help me plz